un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine... |
Futurs Membres | Bonjour, si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois! vous serez de nouveau très bien accueillis. Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact ) Pensez à lire le règlement et à le signez, merci! Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois ! voici le post : post à sourire !à bientôt Nadia
|
une boursette | Projet du moment une boursette au crochet
tout est expliqué ICI
|
une libellule en dentelle à l’aiguille |
vous trouverez son pas à pas ICI Par Sophie
|
Porte bouteille | Pour transporter ses petites bouteilles et boire sans avoir à déballer
le lien ICI
|
Seraphina Shawl (crochet ) |
source du modèle un clic ICI le post ouvert pour vous aider dans sa réalisation ICI
|
Calendrier | Pour consulter les prochaines dates anniversaires de nos membres, cliquer sur Calendrier |
Flux | |
Partenaires | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 91 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 91 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Dim 6 Oct 2024 - 3:39 |
|
| couture | |
| | Auteur | Message |
---|
toutbete membre ++
| Sujet: couture Lun 28 Déc 2009 - 18:56 | |
| bonjour Pour enfin vous présenter Cosmicgirl j'ai des progrès a faire dans la couture, je suis toujours preneur de vos précieux conseil merci | |
| | | toutbete membre ++
| Sujet: Re: couture Dim 3 Jan 2010 - 13:55 | |
| bonjour et bonne année et tout et tout. j'ai de la couture a faire !! je dois mettre les petits trucs sur la boule mais je ne sais pas trop comment faire, si quelqu'un pouvait m'aider ca serait gentil (cosmicgirl a l'aide !!!) merci | |
| | | cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: couture Dim 3 Jan 2010 - 14:01 | |
| coucou Toutbete, Meilleurs voeux à toi aussi et à tes proches. heuuuu là par contre, moi je ne suis pas très fortiche en couture alors j'espère que quelqu'un puisse te renseigner assez vite, j'ai hâte de me voir en amigurumis hi hi hi hi Les filles, vite on a besoin d'aide je veux voir à quoi je ressemble | |
| | | Véro membre ++
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Alsace Points : 838 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: couture Dim 3 Jan 2010 - 21:04 | |
| Oui je veux bien essayer d'aider toutbète, mais c'est pas facile a expliquer sur un clavier Il faut essayer de coudre tout ca au point caché, il n'y a pas vraiment de technique pour çà, tu enfiles le fil gris qui pendouille a tes petites boules grises, puis avec l'aiguille, a l'endroit ou tu veux les coudre, tu piques dans ta boule blanche, il faut faire de tout petits points, prend juste une maille et remonte, puis pareil dans la boule grise mais le plus possible a l'interieur, pour que ce soit caché et ainsi de suite ..... Pfffffffffffffff, suis pas fortiche dans mes explications aujourd'hui http://labobine.canalblog.com/archives/2006/10/19/2871122.html Peut être que ce lien pourra t'aider, c'est peu comme çà que je voulais dire, c'est plus simple en shéma, pour le point !!! | |
| | | Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: couture Lun 4 Jan 2010 - 22:53 | |
| véro tu t'es pas mal débrouillé dans tes explications , c'est vrai que c'est pas facile à expliquer
j'ai hâte de voir le résultat | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couture | |
| |
| | | | couture | |
|