Salut les filles!!
Apres avoir passé une bonne journée (je me suis payée le ciné pour Nöel) je recupere les enfants qui ont passé le dimanche chez leur pere.
Au moment de me les rendre et de vider le coffre il se rend compte qu'il a laisser le sac avec les vetements de rechange, les medicaments et surtout les doudous devinez ou? Sur le trottoir en bas de chez lui.
Il me propose gentiment (entendez le ton ironique de mon clavier) d'aller recuperer le sac et de me le ramener dans la foulée (bon d'accord il a fallu que j'insiste en lui expliquant qu'un gamin ne peut dormir sans son doudou (imaginez le genre d'homme, mon dieu et j'ai fais des enfants avec)
Bref, il part chez lui et la il me telephone en me disant que le sc n'est plus sur le trottoir (donc j'ai plus de doudous et plus de cachet pour soigner les gosses)
Ben figurez vous que c'est pas grave!! J'ai cas aller en acheter d'autre (demain je regarde si la petite souris est passé). En plus le doudou du petit c'etait le mien avant (donc je compte pas le retrouver un jour) et le doudou du grand, ma mère l'a acheter ya 3 ans a un vendeur occasionnelle dans une galerie marchande d'un super marché.
Pour couronner le tout demain je retourne chez le medecin pour lui demander une deuxieme ordonnance pour les cachet (il va etre content)
Bref j'ai passer une soirée excecrable entre crise de pleurs, appel de detresse du gamin envers son doudou (qui est parti voir le Père Noël pour lui deposer la liste de jouets (j'ai honte j'ai menti a mes enfants)), et mon ex qui limite me remet la faute du vol du sac sur le dos.
Donc j'ai decider que l'année prochaine (oui parce qu'il ne les prends pas en vacances, c'est lui qui en prend des vacances) il se debrouille, il n'aura plus ni jouet (car ca aussi je fourni pour pas que les enfants s'ennuie), ni change (apres tout il peut bien acheter un pantalon et un pull), ni doudou (il se demm.. pardon debrouille pour en trouver)
Maintenant faut que je lui annnonce que la pension ca augmente tous les ans (d'ailleurs, quelqu'un a le nouvel indice ainsi que celui de cette année s'il vous plait?)
Desolée pour le coup de gueule, mais ca m'a fait du bien de me defouler un peu.
Sur ce j'espere que vous allez toutes bien, moi je vais aller me pendre
bonne nuit a toutes
bisous
P.S : Père Noël, si tu lis ces quelques mots, je voudrais ajouter un puching ball a la liste des jouets, merci