un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine... |
Futurs Membres | Bonjour, si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois! vous serez de nouveau très bien accueillis. Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact ) Pensez à lire le règlement et à le signez, merci! Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois ! voici le post : post à sourire !à bientôt Nadia
|
une boursette | Projet du moment une boursette au crochet
tout est expliqué ICI
|
une libellule en dentelle à l’aiguille |
vous trouverez son pas à pas ICI Par Sophie
|
Porte bouteille | Pour transporter ses petites bouteilles et boire sans avoir à déballer
le lien ICI
|
Seraphina Shawl (crochet ) |
source du modèle un clic ICI le post ouvert pour vous aider dans sa réalisation ICI
|
Calendrier | Pour consulter les prochaines dates anniversaires de nos membres, cliquer sur Calendrier |
Flux | |
Partenaires | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 80 Invités :: 3 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Dim 6 Oct 2024 - 3:39 |
|
| Au secour je n'y arrives pas | |
| | Auteur | Message |
---|
Bianca membre ++
Nombre de messages : 70 Age : 50 Localisation : Bruxelles, Belgique Points : 88 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Au secour je n'y arrives pas Dim 8 Nov 2009 - 8:09 | |
| tout d'abord je voulais mêxuser pour ma longue absence. Depuis le debut de ma grossesse j'avais pas le courage de crocheter. J'etais trops fatiguée et n'arrivais pas a me concentrer. puis ça allais mieux mais pas moyen de trouver de la laine! Si tous les tons de bruns, gris mauve...enfin toutes les couleurs d'automne quoi. Moi qui voulais faire un truc pour bébé c'est rater!!
Bon la j'ai trouver un autre magasin de laine tres connu Ph..... . Il n'y en a qu'un sur Bruxelles et je doit traverser toute la ville pour y aller mais pas grave au moins il y a autre chose que du brun. J'ai aussi trouver un modele pour une petite couverture unie tres jolie. Elle est simple mais c'est justement ce qu'il me faut quoi. Le point c'est facile sur la chainette des mailles en l'air faire 3brides dans une maille, 2 dans la maille suivante et ecouler les 5ensembles, 1maille en l'air et on recommence. Les lignes suivantes on fait 5brides ecoulées ensembles dans les mailles en l'air. Mais voila c'est au niveau des dimensions que je coince: J'ai essaier de faire leur fameu echantillon et j'arrives pas a avoir les fameux 10cm deja en longeur, j'ai changer de crochet mais c'est pas mieux!!! au secour | |
| | | Véro membre ++
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Alsace Points : 838 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Au secour je n'y arrives pas Dim 8 Nov 2009 - 19:31 | |
| Pas de panique, ensemble rien ne nous résiste Dit nous tout, c'est a dire, ton échantillon a toi il est plus grand ou plus petit, quel crochet veulent ils pour le modèle et quelle laine combien de mailles et de rangs disent ils pour l'échantillon?? et qu'a tu pris, toi,comme crochet? comme laine? qu'est ce qui est marqué sur la collerette qui entoure ta laine pour l'échantillon 10x10 cm ???? Oui, je sais j'en demande beaucoup, mais sans ca, aucune de nous ne pourra t'aider !!! tu peux nous mettre une photo aussi de ce que tu as fais et du modèle dans le catalogue, comme ca, on se fera mieux une idée et on pourra réfléchir A très vite !!!!!!! | |
| | | Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Au secour je n'y arrives pas Mer 11 Nov 2009 - 10:37 | |
| | |
| | | Bianca membre ++
Nombre de messages : 70 Age : 50 Localisation : Bruxelles, Belgique Points : 88 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Au secour je n'y arrives pas Jeu 19 Nov 2009 - 13:15 | |
| Bon vous allez me dire que je change d'avis comme de chemise mais apres vous avoir ennuier avec ça j'ai decider de faire une autre couverture. Elle me prennais trops la tête je me disais tant pis je vais faire aux dimensions que moi je veut et ceci et cela. Et sur mon essais trops dur de faire un bord j'arrives pas a voir ou je doit piquer sur les cotées. Je laisse donc ça de coté pour plus tard
Je choisis de faire la couverture "jonquille" de ce lien. Avec une couleure unique http://crochetdecoetcie.free.fr/sub1.htm http://www.phildar.fr/pop-up.aspx?url=/Images/carres_tricotes/480x360/5009620003000000.jpg | |
| | | mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secour je n'y arrives pas | |
| |
| | | | Au secour je n'y arrives pas | |
|