les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Tambouilles de Nadia

un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine...
 
Accueilsujets récentsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gifBonne Visitehttp://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gif 
Venez déposer vos plus beaux sourires 1 fois par mois

ou plus il n'y a pas de restriction, alors n'hésitez pas...

VITE ! VENEZ LIRE ça ...

un sourire!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif


Venez découvrir et participer aux différents projets :

Le Projet Napperon
Le Projet Doudou
Le Projet Poncho
Le Projet Sympa "couverture, plaid..."
Vite, vite Venez nombreuses.....
http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_272.gif
Règlement du FORUM :

s'il vous plait, une minute d'attention !


Pour les nouvelles inscrites,
j'aimerai que vous alliez lire le règlement

et laissez un message pour me dire
que vous l'avez bien lu & accepté,

Merci, maintenant vous pouvez retourner à vos occupations, lol!
Bonne journée à toutes
bises Nadia

Futurs Membres
le groupe des piplettes - Page 25 Z4c266ffa60cc1
Bonjour
,

si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois!

vous serez de nouveau très bien accueillis.

Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact )

Pensez à lire le règlement et à le signez, merci!

Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois !
voici le post : post à sourire !

à bientôt
Nadia
une boursette
Projet du moment
une boursette au crochet

tout est expliqué
ICI
une libellule en dentelle à l’aiguille


vous trouverez son pas à pas
ICI
Par Sophie
Porte bouteille
Pour transporter
 ses petites bouteilles
 et boire sans avoir
à déballer
le groupe des piplettes - Page 25 P10904270
le lien
ICI
Bracelet
modèle trouvé grâce
au site  Crochodile
le groupe des piplettes - Page 25 Bracelet009
Venant d'ici:
tezukuritown.com

un post est ouvert
ICI
Seraphina Shawl (crochet )


source du modèle
un clic ICI
le post ouvert pour
vous aider dans sa réalisation
ICI
Calendrier
Pour consulter
les prochaines dates
anniversaires
de nos membres, cliquer sur Calendrier
 le groupe des piplettes - Page 25 Happy%20birthday2
livre de crochet
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums


loisir créatif
Tchat Blablaland
A lire
Règlement du forum
à lire ou à relire!
& à signer...
contact
Pour nous contacter:
Contact (clic ici )

Pour ce qui concerne
les concours:
concours ( clic ici)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mer 31 Jan 2024 - 21:10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le groupe des piplettes

Aller en bas 
+6
valladu
leonnoux
Eve
Véro
cosmicgirl
mamabea
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:41

coucou les piplettes
j'ai super mal partout en ce moment, suis en pleine poussée de PR, alors bien douloureuse, mais pas grave je garde le moral, simplement moins près de vous mais plus sous ma couette ...
je vous fais de gros gros bisous et vous souhaite un bon week end,
bon courage si vous aussi vous n'êtes pas en forme, bon courage pour celles qui bossent (même a la maison avec tous les enfants)
ce soir ce sont les vacances ici, j'espere qu'il va faire beau , que la pluie va s'arreter pour que les enfants profitent un peu du dehors!

j'ai 400 mails dans ma boite grrrrrrr et tous tres intéressants mdrrrrrrrrr

ne vous inquietez pas si je ne viens pas tout le temps en ce moment
je vous embrasse tres fort !
a tres bientot bisous2 bisous1 bisous bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:52

salut
moi aussi je ne vais pas bien hier j ai etait au médecin et il a crier
parce que je n ai pas pri mes cacher pour allergie (pour moi j en avait pas besoin car jai change de lesive , de shampoing , de gel douche et je me passez de la créme ) donc sa sufipas
je lui ai dit que j avais toujour mal au coup il ma dit vous m etait la minerve eu non donc pas bien
il me dit vous avez l air fatigue je lui dit oui il peut le soir ok ont va prendre la tention t abitude j ai 14 et la 9 oula pas bien il dit ses soit vous vous repose oou je vous fait rentre a l hospital comme sa je sais que vous ne bougerai pas
snif snif snif snif snif snif snif snif
j ai une très grande maison a tenir et aussi 3 enfants donc j ai du mal a me repose il ai marant lui
soigne toi bien martine
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:59

coucou betty
il faudrait que tu fasses la sieste en meme temps que tes enfants pour récupérer un petit peu ma grande, même si tu ne dors pas, juste le temps de souffler, et pas tout le temps, mais juste pour que leur maman retrouve un peu de forces parce que tu as vraiment l'air fatiguée !
je sais que ce n'est pas facile .
je te souhaite plein de bonnes choses
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:12

Very Happy Ben alors betty, ca sert a quoi d'aller chez le medecin, si tu ne fais pas ce qu'il dis ?????????
repose toi, et prend tes cachets et ta minerve, c'est pas lui qui va pouvoir t'aider si tu ne l'écoute pas .....
No No No No
Ayé, c'est le week end, prolongé pour moi, ma mission interim est finie, pour le moment No .....; vais en profiter pour me reposer et tricoter, crocheter, broder banane banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:57

cool on va profiter de ce que tu fais MamaBea!

oui il faut prendre soin de soi quand on est une jeune maman (betty), alors les cachets, la minerve et du repos !
lâche un peu la bride Betty, écoute toi un peu aussi ! tu ne tiendras pas longtemps si tu triches avec ton corps et ton moral!
profite des vacances avec tes petits bouts, allez vous aérer, et pour le ménage ne fais pas la maison a fond tous les jours hein! (surtout si elle est grande)

bon courage
bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:14

merci les filles vous étai des amour
promis je vais me repose d ailleurs la je vais allez me mettre en pyjamas et me mettre dans le lit car j en peut plu , ont revient des course
gros bisous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:47

bonsoir les filles bon journee un peux lourde avec l'expertise a DIJON a l'hôpital universitaire enfin apparemment cette fois j'ai un un expert qui était très bien (pas physiquement mais bon)il était pour moi et les 5 médecins de l'hôpital remit en cause il y bien fallut cette fois qu'il admette que il y a trop de ? MAIS leur assurance a essayer mais eux n'ont plus n'ont pas le dernier mot alors vivement le verdict d'ici je pense 3 semaine ils ne savait même pas que j'avais la chimio a vie!!!!!!!!et bin je vais faire docteur dans ma prochaine vie!!!!!!!!!
BON BETTY met ta minerve tu sais moi je dort souvent avec car je fais des névralgies cervicale ont s'habitue tu sais et sa soulage en plus
MARTINE T'AI REVENU super
bon se soir je vais essayer de pas trop trainer parce grosse fatigue avec l'aller retour dans la journee sa grève!!!!!!!!!!!je vous dit
le groupe des piplettes - Page 25 Wil0on10
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 10:07

merci Mama bea,
je reviens de temps en temps quand je peux taper sur le clavier, et aussi quand vous me manquez trop!
repose toi bien , tu en as besoin!
suis contente que l'expertise se soit bien passée et qu'il y ait une bonne suite a attendre
pff sont nulls ces médecins!
même pas au courant des traitements que tu as, même pas lu ton dossier non plus en fait grrrrrrrrr (depuis que je suis malade je hais tout cela, le manque de respect qu'ils ont aussi, leur façon de prendre les gens pour moins que rien, leur façon d'abaisser les gens, ) tu vois je suis infirmiere, mais je me rends compte que une fois malade tu es pris pour de la m... dans les hopitaux (quand j'etais plus jeune , la premiere chose a faire devant une personne c'etait se présenter et avoir le sourire et l'amabilité... et ça me venait tout seul... , mais je vois que les choses ont bien changé ... hélas!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:28

kk les piplettes comment c'est passé votre dimanche
bien pour moi , je suis allée voir ma choupinette elle grandie trop vite
elle gazouille et rit presque au eclats
CA VA TROP VITE bientôt trois mois !!!!!
Mamabéa t'es tu reposée
as oui il faut que j'achete des piles pour prendre en photos les petites choses que j'ai fais pour le bébé a venir comme cela vous verrez
bon je vous laisse et je vous souhaite une le groupe des piplettes - Page 25 Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:08

ohl
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:16

tiens mon message est parti avant que je l'ai écrit grrrrrr

ohlala Leonnoux, deja trois mois la tiote Emma, comme ça passe vite!
elle doit etre toute souriante , j'adore les bébés! (mon titi a grandi trop vite, pas eu le temps de pouponner moi snifff)
un autre bébé en route? je savais pas ! j'ai pas toujours été sur le fofo ces derniers temps!
aurais tu des modèles au crochet, faciles et qui semblent pas trop "raides"?

sinon j'aimerais faire un pull tout droit pour Kévin (4 ans) , et j'aimerais y mettre soit oui oui dessus , soit un truc de garçon... mais j'ai pas d'idée
faut quelque chose que je peux faire rapidement (crochet ou tricot) car je me lasse tres tres vite de ce que je commence (et ensuite il grandit et n'a pas porté ce que j'ai fait... )

j'ai pas le moral, suis po bien en ce moment, sais pas pourquoi, tres fatiguée surtout... pis bon marre de voir ma fille a coté de moi tt le temps (elle m'a dit avant qu'elle allait chercher du boulot... maintenant elle veut des cours par correspondance... et juste avant elle m'a dit quelle allait commencer des cours a la fac.. ) j'ai envie de solitude grave!!
je me sens pas chez moi... si je vais dans la cuisine, elle y va, si je vais dans ma chambre elle vient jouer a la console assise sur mon lit pff c'est pesant a forces , j'aimerais vivre un peu pour moi (bien sur y a la petite aussi mais c'est pas pareil, c'est encore une puce)
enfin c'est qu'un passage, d'ici deux jours je n'y penserai plus...enfin j'espere !

bisous tout le monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:42

et bien Martine je vois que ton moral est en berne
effectivement tu dois avoir besoin de soufflée mais il semble que ta grande ne sache pas vraiment ou est sa voie
qu 'elle age a t elle as t elle été das un misson locale c'esr l'endroit le plus appropirée dans sa situation ou en etais t elle dans ses étude quand elle as arreter il faut la motivée a aller dans ces endroits ou maintenant le pole emploi car même si elle n'as jamais travaillée elle doit s 'inscrire
et le agences interim tu sais avec tous mes loulous les difficultés pour un emploi j'ai subit par contre je te deconseille qu'elle opte pour les cours en correspondances c'est pratiquement toujours un echec car rare sont ceux qui vont a terme on depense des sommes folles pour rien
il vaut mieux reprendre des etudes courtes mais dans une ecole
ou en centre pour adulte genre AFPA
si tu as besoin de conseils n'hesite pas
je suis prête a t'aider surtout pour que tu puisse apres te reposer ou tous simplement retrouver un peu de liberté
je pense que c'est ce dont tu as le plus besoin en ce moment
je t'embrasse donc etbon courage
ps je n'est pas de modele en si grand 4ans moi en ce moment c'est plutot layette
mais va voir sur Bergere de france Paris j'ai trouver pas mal de modele
pour mes titis et au fait oui c'est pour le mois de juin le suivant et ce sera un garçon
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:43

le groupe des piplettes - Page 25 Copie_10
je vois que MARTINE ta fille t'en fais toujours des ennuis il faut te faire respecter elle doit te respecter car je pense que quand elle ai avec ses copines elle n'aimerais pas que tu sois toujours a son chevet elle doit prendre du recul tu sais moi j'envoie pettre mes grands même quand je suis fatiguer j'estime que chacun a sa place moi se que j'ai déjà fait sais les embêter quand ils avait des copains ou copines et la je leurs fait voir se que sais bon aller défend toi et a demain a vous toutesle groupe des piplettes - Page 25 Slbn2910
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:17

coucou les filles
merci pour vos messages,
Léonnoux, ma fille est inscrite au pole emploi, elle y va souvent pour les convocations, elle avait fait bep vente, puis bac pro vente, et voulait faire bts commerce mais elle s'est arretée aux vancances d'avril l'annee derniere car il y avait une mauvaise ambiance,
elle veut reprendre des cours pour faire prof en lycée et donc doit repasser par la fac a la rentrée prochaine (qu'elle me dit) mais elle a deja tellement dit que je ne sais plus si c est vrai...
elle m'a dit quelle allait bosser en attendant et finalement elle est toujours a la maison...
oui elle se cherche , mais pffffffff ça me pèse beaucoup !

moi je peux pas chasser les enfants ou crier ou les repousser Mama béa, c'est dans ma nature, en fait j'ai trop peur qu'ils ne reviennent plus jamais ! alors je sais bien je me fais envahir et dépasser... mais c'est plus fort que moi ... j'aimerais bien arriver a le faire mais j'ai trop peur !

je vous fais de gros bisous et bonne journée tout le monde !

au fait j'ai perdu 10kg avec dukan, ça fait un poids en moins a trainer c'est sur ! mais j'en ai encore 20 a perdre (pour retrouver le poids que j'avais en travaillant , qui est encore bien lourd dailleurs pfff), mais je n'en peux plus de manger de la viande grrrrrrr alors là j'ai arreté le régime Dukan pendant qq jours, j'en pouvais plus, et puis ça joue aussi sur le moral de voir le s autres s'empiffrer et moi avec mes beefteacks mdrrrrr (et puis c'est cher)
je referai ça un peu plus tard, je vais juste essayer de pas reprendre ce que j'ai perdu. mais encore merci pour m'avoir donné le lien du forum dukan ! (sévères les filles là bas oulala!) mdrrrrrrrrrrrr Very Happy

lol0
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:42

salut
ben dit donc sa vas pas fort les filles !!!
moi j ai un gros problème je n arrive pas a prendre soin de moi , je donne tout a mes petits , j ai beau essaye !!
Martine moi aussi j aurai beaucoup de mal a les maitre a l écart même si ils me colle de trot
gros bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 11:46

Very Happy Very Happy Very Happy hello les filles je vous souhaite une bonne semaine.....
C'est normal qu'on ai du mal a prendre un peu de temps pour nous , on est avant tout des mamans !!
Je pense que le meilleur moyen est de leur expliquer tout simplement, qu'ils soient petit ou grand, ils peuvent le comprendre, eux aussi ne voudraient pas que l'on soit toujours sur leur dos. Je pense aussi qu'un peu d'autorité ne nous fera pas perdre l'amour que nous porte nos enfants, ils reviennent toujours et au contraire, au moins ils savent ou est leur place, dans quelles limites ...
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:05

je suis entièrement d'accord avec Véro , j'ai été très mêre poule trop peut etre et ma maladie est arrivée et j'ai du pensée a moi pour allez mieux et bien mes enfants ont tres bien compris et pourtant mes dernières etaient encore jeune
Explique lui ! dit lui que tu veut etre seule pour pouvoir te retrouver
et qu'apres tu sera plus disponible
Enfin PENSE A TOI les enfants reviennent toujours tu es leurs mêre
un jour ou l'autre elle aura besoin de ton amour crois en toi
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:58

Sad j ai pris des médocs; je voulais ... etre seule... me reposer... pffffffff ... et ils m'ont réveillée pour manger.. et je suis encore plus mal... Sad
et je pleurais a table et .. mon mari avait le nez dans obiwann ... et mes filles sont parties jouer o la console dans leur chambre... et voila je me retrouve idem, plus mal , et je sais plus quoi faire... a part pleurer... je vais retourner me coucher et rebelotte demain... marre de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:16

bon vous inquietez pas, j'ai pas le moral en ce moment, je suis tres tres fatiguée et j'ai besoin de solitude

sinon voila, j'essaye de trouver un schéma pour rempailler moi meme deux de mes chaises que les chattes de ma fille ont completement détruites, et voici sur quoi je suis tombée

le groupe des piplettes - Page 25 DSC00797.JPG



il s'agit de rempaillage fait avec du tissu de coton rouloté , estce que vous savez faire ça? estce que vous avez une idée pour trouver une fiche qui me guiderait? (le rempaillage avec de la paille coute 150 € la chaise, c'est pourquoi je voulais le faire moi meme, j'ai pas les moyens de le faire faire) et je suis tombée sur cette technique avec du tissu... ça rend bien non???ImagiLIVE -  Hebergement Gratuit d'image" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:30

bisous2 bisous2 bisous2 bisous2 Courage Martine, demain est un autre jour....

Oui c'est joli ce "rempaillage" en tissu, mais je ne connais pas du tout la facon dont c'est fait Question Question Question Désolée
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:39

j'ai trouvé un tuto

ICI

je n'aurai jamais la dextérité pour faire cela avec du tissu, je vais essayer avec du coton (du cordeau de coton , en bobine, comme celui employé par les maçons) et je verrai bien si j'y arrive avec mes mains douloureuses...
estce que quelqu'un sait rempailler les chaises?

voici le lien si jamais le mot ICI ne s'ouvrait pas dessus
http://creadisa.canalblog.com/tag/tuto/p10-0.html
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:40

merci Véro,
oui je vais aller me coucher... on verra bien demain... bonne nuit1
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 10:12

salut
sa fait très jolie sur les chaises , moi non je ne sais pas faire sa !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 10:14

cheers bijour tous le monde,
Martine ton lien marche pas de soucis et je trouve que c'est un sacré boulot, mais le rendu est vraiment génial, par contre avec tes petits doigts douloureux, je pense effectivement qu'il te faut choisir une autre option que le tissu !!! Remarque, si tu choisis le tissu, tu aurais beaucoup de travail et celà te changerais les idées Idea Idea
je n'ai jamais rempaillée de chaise, il m'est arrivé d'en recouvrir en tissu, façon tapissier, avec des clous, d'ailleur c'était il y a longtemps et il faudrait que je pense a recommencer, elle ne sont plus très jolies non plus Laughing Et j'ai aussi "rafraichi" des chaises de bureau, mais ca c'est plus simple !!!!
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:42

Martine comme Véro j'ai déjà fait façon tapissier avec un petit contre plaqué recouvert de ouatine et tissu
ce lien semble tres interressant et je suis d'acord avec Véro ça t'occuperai et te changerai les idées tu penserai moins
et pour tes mains douloureuses et bien en prenant ton temps tu pourrais peut etre y arrivée .
Je n'aurai jamais pensé a cela mais l'idée est très bonne le site est a retenir je le met de suite dans mes favoris
allez courage
EVE leve toi !tu connais la chanson dis voir tu prend des aides pour le moral genre anti depresseur car je pense que là cela te serai tres utile en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le groupe des piplettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe des piplettes
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le groupe des piplettes
» Comment rejoindre la groupe "crochet"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Tambouilles de Nadia :: Accueil :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser