les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Tambouilles de Nadia

un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine...
 
Accueilsujets récentsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gifBonne Visitehttp://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gif 
Venez déposer vos plus beaux sourires 1 fois par mois

ou plus il n'y a pas de restriction, alors n'hésitez pas...

VITE ! VENEZ LIRE ça ...

un sourire!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif


Venez découvrir et participer aux différents projets :

Le Projet Napperon
Le Projet Doudou
Le Projet Poncho
Le Projet Sympa "couverture, plaid..."
Vite, vite Venez nombreuses.....
http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_272.gif
Règlement du FORUM :

s'il vous plait, une minute d'attention !


Pour les nouvelles inscrites,
j'aimerai que vous alliez lire le règlement

et laissez un message pour me dire
que vous l'avez bien lu & accepté,

Merci, maintenant vous pouvez retourner à vos occupations, lol!
Bonne journée à toutes
bises Nadia

Futurs Membres
le groupe des piplettes - Page 2 Z4c266ffa60cc1
Bonjour
,

si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois!

vous serez de nouveau très bien accueillis.

Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact )

Pensez à lire le règlement et à le signez, merci!

Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois !
voici le post : post à sourire !

à bientôt
Nadia
une boursette
Projet du moment
une boursette au crochet

tout est expliqué
ICI
une libellule en dentelle à l’aiguille


vous trouverez son pas à pas
ICI
Par Sophie
Porte bouteille
Pour transporter
 ses petites bouteilles
 et boire sans avoir
à déballer
le groupe des piplettes - Page 2 P10904270
le lien
ICI
Bracelet
modèle trouvé grâce
au site  Crochodile
le groupe des piplettes - Page 2 Bracelet009
Venant d'ici:
tezukuritown.com

un post est ouvert
ICI
Seraphina Shawl (crochet )


source du modèle
un clic ICI
le post ouvert pour
vous aider dans sa réalisation
ICI
Calendrier
Pour consulter
les prochaines dates
anniversaires
de nos membres, cliquer sur Calendrier
 le groupe des piplettes - Page 2 Happy%20birthday2
livre de crochet
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums


loisir créatif
Tchat Blablaland
A lire
Règlement du forum
à lire ou à relire!
& à signer...
contact
Pour nous contacter:
Contact (clic ici )

Pour ce qui concerne
les concours:
concours ( clic ici)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mer 31 Jan 2024 - 21:10
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 le groupe des piplettes

Aller en bas 
+6
valladu
leonnoux
Eve
Véro
cosmicgirl
mamabea
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:10

Je vois que les le groupe des piplettes - Page 2 Dyn00710 N'ont pas les mêmes horaires, selon les poulaillers le groupe des piplettes - Page 2 959946 le groupe des piplettes - Page 2 959946 Aller il faut nourrir le le groupe des piplettes - Page 2 Loftco10 et ses le groupe des piplettes - Page 2 Volail10le groupe des piplettes - Page 2 Poules10
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:45

lol! Ayé, les estomacs sont rempli y compris celui du voisin scratch qui passait par là mdr1
les filles sont reparti vers leur ordinateurs respectifs, et le z'hom aussi, la vaisselle est faite, donc moi aussi a l'ordi haha
Bon c'est pas tout ca, mais je vais aller me doucher puis , si mes petits yeux veulent bien rester encore un peu ouvert, il faut que j'avance le poncho de ma petite nièce sinon elle va avoir froid, la pauvre lol0
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:31

bon sa y est les filles parties enfin les petites filles jusqu'a demain 7h vacances oblige enfin elles sont sages elle savent que mamie est malade bon j'ai finie mon carre donc va aller a la poste projet sympa fleur0 fleur0
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:08

coucou les poules j'arrive juste de Paris ou je suis allée visité mon oncle qui est hospitalisé a la Salpetrière Orléans Paris
Paris Orléans la route le stress j'aime pas rouler dans Paris il sont fous au volant ces gens là haha mdr1 j'ai surtout peur je vous l'avoue ce soir c'est un peu je suis crevée !!!
mais il va me falloir me detendre car sinon je n'arriverai pas a dormir depuis que ma maladie c'est declarée le stress , me decllanche souvent une petite crise j'espere que demain cela ira
Sinon je vois que pour toutes , la journée c'est bien passée
dit voir Véro que fais tu dans la vie tu dis l'industrie du luxe
je suis curieuse je sais stp dis moi merci
allezje vous laisse je reviens toute a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
valladu
membre ++
membre ++
valladu


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : meurthe et moselle
Points : 34
Date d'inscription : 18/10/2009

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:41

coucou les filles!
bon bien moi aussi je me permet de venir vous raconter ma journée! aujourd'hui donc anniversaire de mon homme! pour l'occasion il s'est acheté une voiture!! je plaisante hasard des dates car sa vieille clio ne pouvait plus passer au controle technique, ni l'hiver d'ailleurs, donc achat obligatoire mais sa news voiture (occasion, crise oblige!) etait prête pour aujourd'hui! donc tout content mon z homme!!! lol donc quelques courses cet apres midi pour lui faire un petit gâteau et comme cadeau tous les produits d'entretiens pour bichonner sa voiture! (il est un peu maniaque pour les voitures.....)ce soir il travaille de nuit mais est tout content de partir montrer son achat à ses copains! moi maintenant, je vais prendre mon crochet tunisien pour faire des essais, je ne connais pas trop trop la technique encore faut que je m'entraine, et ensuite un petit carré je pense pour mon plaid et dodo!!! voilà le programme! je vous souhaite donc à toutes une bonne soirée et nuit! à bientôt! bises!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:52

Very Happy Ah ha, petite curieuse hein lol! Je ne fait rien de bien pationnant, en fait, j'ai retrouvé du travail il y a seulement 10 jours et en interim, pas d'embauche a la clé, le patron a été clair, mais comme j'étais a la maison depuis mi-avril, c'est toujours ca de pris.Alors je travaille dans une boite qui fait des boites haha banane mdr1 j'aime bien cette phrase, mais c'est mon délire a moi, faut pas m'en vouloir lol!
On fait des boites donc, mais des boites d'emballage de luxe, des écrins pour des célèbres cristals ou cristaux d'ailleurs scratch Ba----at et St- L---s , ou aussi pour une célèbre marque de vêtement et accessoiresHer--s, enfin bref c'est difficile sans faire de pub, je ne sais pas si je peux mettre des liens ??? la seule chose que je peux dire c'est que l'usine croule sous les commandes, et tout ca pour des articles de luxe, et juste pour des boites d'emballages, c'est peu de le dire, elle ne connait pas la crise!!
Mon vrai boulot est couturière et j'ai bossé 2 ans chez un grossiste en tissus de rideaux haut de gamme, un rêve pour nous les filles, j'espère pouvoir y retourner en début d'année prochaine, mais on verra, chaque chose en son temps
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:58

ah oui couturière j'adore , j'ai dans mon boulot fais cela mais je suis débutante je réalise des choses simple comme des rideaux , poser un fermetures eclairs les ourlets ect ce qui blesse c'est faire des vêtements même avec un patron je cale
mais avec le temps je m'y mettrais a la retraite peut etre
mais ton boulot de boiboite c'est bien en attendant mieux vaut mieux cela que rien alors bon courage pour demain et bonne nuit a toutes
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 9:26

mince j'écris mon message je l'envoi paffff maintenance du fofo Evil or Very Mad c'est pas possible bon je recommence mdr1


coucou les filles fleur0

Petite nouvelle du jour, enfin ce matin brouillard encore glagla comme toujours je suis frigorifiée lol!

Je passe faire un p'tit tour pendant ma pause mais je m'aperçois que le poulailler est encore vite on a pas les mêmes horaires c'est sure, vous avez des permissions à quelles heures vous lol! pour que je sache la prochaine fois j'ai mal à la tête de tourner en rond toute seule lol0

je suis mdr1 véro avec ton histoire de boîte, par contre en couture je suis nulle de chez nulle j'ai bien du mal à faire quelquechose, comme j'ai pas les bases ben je fais au pif mais c'est jamais bon. J'aurai bien voulu que ma maman m'apprenne mais elle a pas eu le temps hélas Sad

Bon je file bosser maintenant, je repasserai plutard, dites les filles m'était votre planning de passage pour venir jacasser haha

je vous fais de gros bisous1
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:03

bon moi je vient de passait mais trop tard alors je vais faire mes courses car je ne peu pas y allez seule alors ya pas le choix a tout a l 'heure bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:29

eh bien moi je viens là car moi aussi il va falloir que je m'absente
allez chercher mes médocs pour le mois grrrr
et puis allez a la poste cercher le manteau que je me suis cmmander d'ailleurs avec ce temps doux de printemps je me demande quand je vais le mettre enfin je sais bien que l'hiver va arriv é fau pas trop rever
bon je repasse tous a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:10

bon je doit partir aux urgence je vous tient au jus si me garde ou pas petits problème comme dab bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:32

Bisous et bon courage Mamabéa bisous chat
Pour mes horaires vous le savez maintenant je pense, en journée c'est pas possible et le soir c'est vite fait, bien fait avant de faire a manger et après ben suis Sleep Sleep et je me débrouille pour faire le linge, pour le ménage, les filles m'aident beaucoup quand elles sont en vacances comme actuellement, j'ai de la chance, surtout je n'ai pas encore retrouvé le punch que j'avais avant mes ennuis de santé pale
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:44

Reviens nous vite le groupe des piplettes - Page 2 24952910
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:18

bon courage béa gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:16

bon de retours en attendant mon gyneco car problème encore de vessie déjà opérée mais elle recommence alors ont ma sonde et hop j'ai dit ont repars et si sa recommence je revient vous me sonderez en attendent que mon cher doc sois revenu de vacance alors a demain et bonne nuit les filles Sleep Sleep bisous chat et merci pour vos messages bravo3 ont se sert les coudes hihihi
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:33

repose toi bien béa gros bisous1
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:16

quelle galère repose toi bien béa et esperons que tous se passera bien bises
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:25

fleur0 fleur0 fleur0 repose toi bien mamabéa !!!!
Hé les filles : je suis en week end lol! banane banane banane ca veut dire tricot, crochet, tricot, crochet, dodo haha haha haha
Ah et oui j'oubliai : un tout petit peu de ménage mdr1
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:34

et bien je te souhaite bon week end , te souhaite de bien crocheté bien tricoté et de faire un minimum de ménage ça c'est le moins drôle
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:55

ah les filles vont jacasser se wk haha haha bon moi je vais maintenant je suis roder banane banane mais je vous remercie de vos messages les filles bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 7:41

bon les filles comment se passe votre wk le groupe des piplettes - Page 2 Scool_12 chez moi il fait très doux pour la saison bon j'ai pas beaucoup avancée dans mes chaussettes j'ai fait un carre et surtout l'écharpe a mon fils sont anniv c'est jeudi alors il faut mettre le turbo lol1 lol1
Revenir en haut Aller en bas
valladu
membre ++
membre ++
valladu


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : meurthe et moselle
Points : 34
Date d'inscription : 18/10/2009

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 9:01

coucou les filles!
je vous souhaite de passer un bon dimanche! ici il fait moche, c'est un temps à rester sur canapé!donc pas de sortie de prévue pour cet apres midi, donc crochet crochet!!!! lol bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 9:14

Oh la chance Valladu crochet toute la journée, j'suis jalouse lol! Chez moi aussi comme chez mamabéa il fait doux pour le moment mais le ciel est couvert. Sinon pas de crochet pour moi cet aprém j'ai des amis qui vont passé, d'ailleurs il faudrait que je m'active un peu, mais d'abord un brin de causette lol0 lol0

Sinon Mamabéa ton écharpe pour ton fils tu la fait au tricot ou au crochet Question Tu nous montrera un Question
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 10:35

bon les filles chez moi il pleut, mon fils et sa femme vont venir avec le petit fils alors d'abord eux je voulais faire des cheches a mes filles pour Noël elles s'en sont achetée grrrrr
je n'ai plus qu'as reflechir a autres choses et il ne me reste pas tant de temps que ça si vous avez une idée je suis preneuse n'oubliez pas j'en aurai 4 a faire avec ma belle filles alors pas trop long merci d'avance bises et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 12:42

alors Eve mon écharpe je la fait en demi bride au crochet avec de la laine spéciale chaussettes très très douce c'est lui qui la choisi et il veut le bonnet assortit donc comme c'est de la laine très fine sa n'avance pas aussi vite que sa !!! enfin comme il me dit ont est pas a 1 jour près c'est suivant comme je vais aujourd'hui moyen mais ont se bouste bisous1 et bonne après midi a vous toutes et peu être a tout a l'heure moi petite sieste et ensuite crochet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe des piplettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le groupe des piplettes
» Comment rejoindre la groupe "crochet"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Tambouilles de Nadia :: Accueil :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser