les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Tambouilles de Nadia

un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine...
 
Accueilsujets récentsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gifBonne Visitehttp://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gif 
Venez déposer vos plus beaux sourires 1 fois par mois

ou plus il n'y a pas de restriction, alors n'hésitez pas...

VITE ! VENEZ LIRE ça ...

un sourire!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif


Venez découvrir et participer aux différents projets :

Le Projet Napperon
Le Projet Doudou
Le Projet Poncho
Le Projet Sympa "couverture, plaid..."
Vite, vite Venez nombreuses.....
http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_272.gif
Règlement du FORUM :

s'il vous plait, une minute d'attention !


Pour les nouvelles inscrites,
j'aimerai que vous alliez lire le règlement

et laissez un message pour me dire
que vous l'avez bien lu & accepté,

Merci, maintenant vous pouvez retourner à vos occupations, lol!
Bonne journée à toutes
bises Nadia

Futurs Membres
le groupe des piplettes - Page 6 Z4c266ffa60cc1
Bonjour
,

si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois!

vous serez de nouveau très bien accueillis.

Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact )

Pensez à lire le règlement et à le signez, merci!

Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois !
voici le post : post à sourire !

à bientôt
Nadia
une boursette
Projet du moment
une boursette au crochet

tout est expliqué
ICI
une libellule en dentelle à l’aiguille


vous trouverez son pas à pas
ICI
Par Sophie
Porte bouteille
Pour transporter
 ses petites bouteilles
 et boire sans avoir
à déballer
le groupe des piplettes - Page 6 P10904270
le lien
ICI
Bracelet
modèle trouvé grâce
au site  Crochodile
le groupe des piplettes - Page 6 Bracelet009
Venant d'ici:
tezukuritown.com

un post est ouvert
ICI
Seraphina Shawl (crochet )


source du modèle
un clic ICI
le post ouvert pour
vous aider dans sa réalisation
ICI
Calendrier
Pour consulter
les prochaines dates
anniversaires
de nos membres, cliquer sur Calendrier
 le groupe des piplettes - Page 6 Happy%20birthday2
livre de crochet
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums


loisir créatif
Tchat Blablaland
A lire
Règlement du forum
à lire ou à relire!
& à signer...
contact
Pour nous contacter:
Contact (clic ici )

Pour ce qui concerne
les concours:
concours ( clic ici)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mer 31 Jan 2024 - 21:10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le groupe des piplettes

Aller en bas 
+6
valladu
leonnoux
Eve
Véro
cosmicgirl
mamabea
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 16:53

euuuuuuuu Mama bea !!! dis pas que je suis invisible hein??? suis là pourtant !
c'est vrai pas le moral, je prends un kg par semaine depuis un bout de temps, et j'en peux plus du tout!
alors voila je me fais de la soupe (sans sel, sans patate, juste carottes poireaux) que je bois des que j'ai faim pour me gonfler l'estomac... mais ça fonctionne pas ! la cortisone me fait pêter les plombs ! 133 kg hier, 132 kg aujourdhui, (mais ça ça varie tout le temps et au final j'en prends toujours un de plus en une semaine) je sais plus quoi faire et comme je disais les médecins s'en foutent a part me dire faut boire un verre d'eau et manger une pomme .... heureusement que j'ai mon petit pommier dans le jardin... ça me fait pas maigrir de manger des pommes et boire de l'eau et ça me donne toujours aussi faim! je suis énervée, agressive, et un vrai saule pleureur!
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 16:55

bin quand même te voila c'est d abord temps bon la fifille est pas gentille alors tu lui dit la laque et hop poubelle si tu recommence et voila ont en parle plus ces a prendre ou a laisser bon tu as put voir que ont parle de tous de rien si va sur une page de il i a quelque temps j'ai racontez une petite histoire de saucisse tu m'en diras des nouvelles a + page 5 pour ma petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 16:58

je te comprend moi aussi j'ai pris du poids mais sur le forum personne me vois alors au moins ont se sens mieux qu'a l'extérieur de chez nous et même ont vois pas si ont est habillez ou pas
le groupe des piplettes - Page 6 Hippop11
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:07

ah oui et ne me parlez pas d'anneau gastrique, je suis completement contre , d'une part j'aime pas me faire charcuter, d'autre part ça ne changera rien a mon alimentation ... (j'ai connu une femme qui s'en ai fait poser un, elle se nourrissait avec de chips et de coca qu'elle remuait bien avant, et elle ajoutait tout ce qu'elle pouvait comme glaces , des trucs pleins de sucre... au final on lui a retiré l'anneau, mais elle a gardé les mauvaises habitudes et est devenue ... pire qu'avant )

bon moi ce qui m'inquiete c'est que je peux pas arreter ce processus et que je peux plus rien faire (et que j'ai pas d'aide non plus)... je peux plus entrer dans la douche, j'ai peur que l'escalier s'écroule car je suis obligée d'etre a deux pieds sur chaque marche, je peux plus marcher normalement, etc... et pas moyen de maigrir ... comment couper la faim? ne plus manger? comment arriver a ne plus rien avaler? voila c'est ça il me faudrait cela... dormir peut etre pour que les heures passent et que je pense a rien (penser fait grossir je vous assure! )
les chewing gums j'en prends aussi, ça fait avaler de l'air et de l'aspartam (il parait que l'aspartam donne faim et qu'il a fait grossir tous les gens qui voulaient maigrir avec du faux sucre) pfffffffff je sais plus ce que je dis

je discute tte seule
mamabea bientot sortie de la piscine????
c'est bien un kiné avec piscine ! banane
tu reviens bientot?

qui est là??? ya ty quequun qui cause? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:09

ah Béa le retour! lol1
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:15

oui mais la piscine c'était se matin la ces moi qui te parlait plus haut alors lit et dormir trop fait grossir enfin se qui parait moi je pense que avec les traitement maigrir pas possible car ils essaye de me faire maigrir et bin n'ont j'arrive pas même le diététicienne voit pas comment car pour elle j'ai une alimentation correcte alors voila les boules aussi mais bon j'y peu quoi moi et bin rien!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:18

bon va page 5 et dit moi pour la saucisse sa va te changer de discussion fleur0 fleur0
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:24

voui mamabea,
on ne nous voit pas , c'est vrai, ça aide de pouvoir parler ici,
la réalité est toute autre, je ne sors que pour voir les médecins, je ne peux plus marcher avec mon poids et les douleurs de la PR,
et je n'arrete pas de dire a mon médecin (ça fait plus d'un an maintenant) que je ne peux plus marcher, je n'arrete pas de le lui dire, et il ne m'entend pas, ne m'écoute pas, est sourd a ce que je dis... et il continue a me dire "il faut marcher" ... je fais quoi? je me mets une affiche sur le ventre quand je vais le voir? avec marqué IMPOTENTE CHERCHE A MAIGRIR ?
désolée, je vais anéantir le salon des pipelettes faut que j'arrete... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:29

alors essaie de voir un autre touai ou une diététicienne pour t'aider a comprendre et ton psy il dit quoi lui
ALLER MARTINE ALLER MARTINE MONTRE NOUS TES
le groupe des piplettes - Page 6 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:43

mamabea a écrit:

ALLER MARTINE ALLER MARTINE MONTRE NOUS TES
le groupe des piplettes - Page 6 Emotic10

SOURIRE

alors mon psy pour le moment j'ai pas encore discuté avec ... mais il va pas m'aider a maigrir... enfin je pense pas qu'il en ait le pouvoir, mécouter serait deja une bonne chose.. je lui ai juste dit que mon mari déprimait... pfff suis nulle moi !

merci pour le sourire béa!
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:05

petite histoire sa vous intéresse!!! 100% d'homme ne veulent pas se marie RAISON invoque il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie pour 20 g de moule et se farcir un thon MAIS 8O%de femmes sont contre le mariage elles ont compris que pour 200g de saucisses il est inutile d'acheter le porc !!!!MARTINE sa ces pour que tu rigole un peu enfin j'espère !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:06

bisous chat bisous bisous chat Hé, les filles, je me joint a vous pour vous dire qu'ici on vous aime comme vous ètes, je ne peux évidement pas vous aider beaucoup, sauf vous envoyer tout plein de courage, de sourires et de bonne humeur
le groupe des piplettes - Page 6 Sourire
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:20

allez martine perso j'ai aussi pris du poids avec les médocs pour la fibromyalgie dont je suis atteinte dernièrement je me suis renseigner
sur le regimes dukan pour moi qui traaille c'est trop contreignant mais si tu es a la maison tu pourrai peut etre essayer et je te donne le site ou allez discuter comme ici mais avec des filles qui ont reussie a maigrir
le voici par contre je ne sais pas mettre un lien alors je te donne le site
et tape le
free forum regime dukan et dit leur que tu iens de ma part en t'inscriant elle sont très sympa comme ici
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:34

le lien du régime la
j'ai quelqu'un qui a perdue 8kg en 2 mois elle doit me prêter le livre bisous
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:22

flute j'ai eu une coupure internet !

donc je disais : merci beaucoup Leon pour le lien, je ne connais pas ce regime et je vais aller regarder ça sur le forum que vous m'avez envoyé, et de plus si ça peut me varier de ma soupe sans rien dedans ... c'est pas plus mal...

super le chat a grosse tete qui rigole, j'aime bien

et super ton histoire de saucisses béa

merci a toutes pour vos encouragements et votre soutien, ça m'aide bien !
un gros bisou a tout le monde ! merci2 il est mimi ce petit nounours !
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:41

y as pas de quoi si cela peut te redonner le moral
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:21

mais ou ¨PEG elle a disparus volatiser quand meme pas repartit nous faire une vidéo???? koike PEU ETRE scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:46

Je me posais la même question il y à quelques jours déjà Rolling Eyes


le groupe des piplettes - Page 6 Houhou10 le groupe des piplettes - Page 6 Houhou10 mais ou es-tu PEG Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 10:47

Coucou Les filles Laughing

Je suis là pas d'inquiétude, merci2 de vous inquiéter c'est trop mimi les filles banane banane banane banane non non béa pas de vidéo en cours, nous ne sommes pas parti depuis la Normandie en septembre, on partira peu être à Noël si tout vas bien et de là je vous ferais une p'tite vidéo . lol! si vous le voulez bien. Wink

Sinon J'ai continué sur mes carrés cette semaine pour mon dessus de lit, je suis dans la couleur vert lol! je vous mettrai une p'tite photo apm si je peux, j'en ai 12 je crois je sais plus, il faut que je recompte lol! . Et j'ai continué aussi sur ma chaussette parce que contrairement à vous je ne suis qu'à la première lol! je n'aurais qu'un pied au chaud haha si je ne bosse pas d'avantage

Mais bon la semaine prochaine je ne vais pas avoir beaucoup de temps, mardi c'est mon anniversaire donc je pense pas faire beaucoup de choses mdr1 banane banane banane

Bon je file finir mon repassage, et je repasse lol! vous voir tout à l'heure

gros bisous1
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 11:48

un coucou a Peg, contente de te voir ici

et un autre a tout le monde pour dire que je me suis inscrite sur le forum de la méthode Dudu... je débute lundi , on verra bien si j'arrive à perdre , même un petit peu, pour me redonner un peu de peps !
ici mauvaise humeur dans la maison, pffffff qu'ils sont longs ces week ends en famille... je peux rien dire à ma fille, elle se braque tout de suite! (elle faisait le petit palmier sur la tete de ma Easy, mais elle prend les poils du coin de l'oeil et ça fait mal a Easy ... enfin bref toujours des histoires pour rien ...
je pleure a nouveau pfffffff je dois rester dans ma chambre et me taire voila .
depuis que je suis tombée malade et que j'ai du rester alitée pour de bon elle a pris le pouvoir dans la maison , a arreté ses cours etc , et moi je ne peux plus rien faire ni rien dire ... elle me fait vraiment peur!

et pas d'aide par mon mari bien sur, il s'en fout ! (il dit qu'il déprime...lui...c'est plus pratique pour lui...) voila!

bon premiere etape la perte de poids, et votre aide morale parce que pffffffff ça va pas du tout les filles!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:13

bisous chat bisous bisous1 bisous2 Martine, aller courage bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:16

merci Vero,
un gros bisou pour toi aussi
merci beaucoup

bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:27

Martine etre malade n'autorise pas ta fille a faire le gendarme
que tu soit malade est une chose mais je crois que tu es encore la maman
ne te laisse pas faire tu sais que moi aussi je suis malade mais jamais je n'ai laissé mes enfants prendre le pouvoir et puis plus tu te laissera envahir moins tu sera independante escuse moi d'etre brutale mais je crois que tu as aussi besoin que l'on te redonne confiance en toi et c'est ce qui est le plus important
soit toi meme commence par des petite choses comme reprendre des taches ménagère que tu aurais abandonner meme si tu les fais en plusieurs fois et dit lui que tu veut t'en occuper enfin je me mele peut etre de se qui ne me regarde pas j'essai juste de te dire que d'etre malade
ce n'est pas ne plus exister dans sa famille et montrer que l'on est encore là
ta fille donne l'impression de tous manager mais non tu est là et elle doit s'en rendre compte
et pour te dire par experience ma fille ainee c'est occuper a un certain moment de ses soeurs jumelles parce que je traaillais et bien dernièrement elle me là reprocher en me disant qu'elle n'avait pas trop enie d'etre mêre parce que je lui avait donner des responsabilités trop tot
allez ma belle SOIT COURAGEUSE et le fait de maigrir te redonnera confiance de très gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:42

bon pas put venir se matin mon ordi déconnait mon gentil fiston a regardez tous sa avant de m'emmenez promener enfin faire des courses et cette fois il ma fait garez a la place handicape car je n'ose pas malgré que j'ai le macaron je me dit toujours peu être que quelqu'un en a plus besoin que moi !!bon alors MARTINE je vois que chez toi ces le bordel moi a part mes enfants enfin les 3grands qu'ils s'occupe désarmement de moi mon mari il me dit souvent reste tranquille mais pas la du matin au soir cause travail il arrive soit avec du monde alors sa me fais du boulot soit pour se plaindre j'ai trop mal j'en peu plus je souffre moi pas !!! l'autre jour il voulez même arrêtez internet parce que sa me prend du temps mais moi je lui est dit 1 ces mes enfants qui me paye le forfait 2 si je n'ai plus internet plus de forum plus de facebook parce que je vient + sur le forum que ailleurs alors plus de forum plus de crochet plus de crochet plus de motivation pour me soignée sa fille qui fou la m....de elle a accouchez en septembre et ne veu surtout pas que je sois grand mère et touche a sa progéniture et ne veux pas remettre les pieds ici alors ces la guerre avec son père qui est mon mari et lui le papi de mes petite filles de ma filles a MOI j'espere que sais assez claire enfin elle m'énerve grave une pourrie gâtée elle a jamais accepter que sont père refasse sa vie et m'avais au début de ma maladie suggéré de divorcer pour que sont papa n'est pas une charge de plus sympa la nenette mais je lui avait deja demander sans quelle me le souffle d'ailleurs la je suis décider pour se qui me reste a vivre de ne plus me laisser faire comme avant j'ai dit a mon mari si elle se calme pas rapidement tu auras une demande de divorce avant noël parce que elle me sape le moral il veut pas le monsieur et bin si faut en arrivez la sa sera comme sa faut mieux être seule que mal accompagnée non
le groupe des piplettes - Page 6 Dyn00611
bon PEG excuse de m'affoler mais ces mon tempérament et oui comme ont dit souvent ici une vrai mère poule la mère BEA haha haha
Bon a tous a l'heure petite sieste et hop crochet forum crochet forum ah oui et mes biches qui viennent comme tous les jours elles sont deja passées a midi mes bon ont est bien chez mamie
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:46

sa c'est vrai se que dit leonnoux moins je continue toujours avec ma canne mais bon sa fait voir que je suis la bisous chat bisous chat bisous2 bisous1 MARTINE ONT ET LA nous tous ensemble tous ensemble ouai ouai tu connais la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le groupe des piplettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe des piplettes
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le groupe des piplettes
» Comment rejoindre la groupe "crochet"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Tambouilles de Nadia :: Accueil :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser