les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Tambouilles de Nadia

un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine...
 
Accueilsujets récentsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gifBonne Visitehttp://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gif 
Venez déposer vos plus beaux sourires 1 fois par mois

ou plus il n'y a pas de restriction, alors n'hésitez pas...

VITE ! VENEZ LIRE ça ...

un sourire!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif


Venez découvrir et participer aux différents projets :

Le Projet Napperon
Le Projet Doudou
Le Projet Poncho
Le Projet Sympa "couverture, plaid..."
Vite, vite Venez nombreuses.....
http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_272.gif
Règlement du FORUM :

s'il vous plait, une minute d'attention !


Pour les nouvelles inscrites,
j'aimerai que vous alliez lire le règlement

et laissez un message pour me dire
que vous l'avez bien lu & accepté,

Merci, maintenant vous pouvez retourner à vos occupations, lol!
Bonne journée à toutes
bises Nadia

Futurs Membres
Chausettes sur mesure.... Z4c266ffa60cc1
Bonjour
,

si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois!

vous serez de nouveau très bien accueillis.

Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact )

Pensez à lire le règlement et à le signez, merci!

Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois !
voici le post : post à sourire !

à bientôt
Nadia
une boursette
Projet du moment
une boursette au crochet

tout est expliqué
ICI
une libellule en dentelle à l’aiguille


vous trouverez son pas à pas
ICI
Par Sophie
Porte bouteille
Pour transporter
 ses petites bouteilles
 et boire sans avoir
à déballer
Chausettes sur mesure.... P10904270
le lien
ICI
Bracelet
modèle trouvé grâce
au site  Crochodile
Chausettes sur mesure.... Bracelet009
Venant d'ici:
tezukuritown.com

un post est ouvert
ICI
Seraphina Shawl (crochet )


source du modèle
un clic ICI
le post ouvert pour
vous aider dans sa réalisation
ICI
Calendrier
Pour consulter
les prochaines dates
anniversaires
de nos membres, cliquer sur Calendrier
 Chausettes sur mesure.... Happy%20birthday2
livre de crochet
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums


loisir créatif
Tchat Blablaland
A lire
Règlement du forum
à lire ou à relire!
& à signer...
contact
Pour nous contacter:
Contact (clic ici )

Pour ce qui concerne
les concours:
concours ( clic ici)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mer 31 Jan 2024 - 21:10
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chausettes sur mesure....

Aller en bas 
AuteurMessage
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

Chausettes sur mesure.... Empty
04102009
MessageChausettes sur mesure....

Coucou Les Filles :flower:

Je demande à toute votre attention,Razz message de la plus haute importance, ouvrait bien vos petits yeux, Nadia est en train de nous concocter un nouveau projet des plus intéressant mais aussi, des plus utile pour nos petits pieds fragiles afin que ceux-ci soient justement bien au chaud juste avant l'hiver.



Ce projet que Nadia nous dévoilera tout les secrets à compter du 15 octobre prochain peut être avant... Laughing afin de vous faire trépigner d'impatience voici quelques éléments que j'ai en m'a possession... je suis sure que nous allons demander à Nadia d'avancer la date Laughing


Voici en détail les éléments Suspect suspense garantie...



Ce projet consistera en la réalisation d'une paire de chaussette, mais pas une paire classique, une paire de chaussettes sur mesure à la taille de vos petons.
Concernant le point employé, la première paire sera réalisée avec le point de dentelle, vous pourrez trouver ce point dans le livre " 250 points de crochet " à la page 43.
La seconde paire, je n'ai aucun indice sur le point employé à vous donner, suspense suspense les filles, Suspect


Pour la laine, Nadia vous conseille de la laine spéciale chaussette actuellement elle travaille sur deux types de laines différentes. Mais suspense...

Une p'tit photo bientôt...


Allez les filles je compte sur vous Exclamation Exclamation Exclamation je suis la première participante au projet Razz
Merci d'indiquer par un p'tit message qui compte participer. Toutes j'espère Wink je comptabilise j'ai envie de mettre des chiffres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Chausettes sur mesure.... :: Commentaires

Eve
Re: Chausettes sur mesure....
Message Dim 4 Oct 2009 - 18:43 par Eve
Olala je vais être sexy, il va pas falloir laissé poussez les poils Chausettes sur mesure.... 969215 Chausettes sur mesure.... 969215 Mais je vous promet pas le résultat, j'ai peur d'avoir les orteils à l'air Chausettes sur mesure.... Mini_091004084424289567 je n'en ai jamais fait, pas meme au tricot, sa va être un première.

Je n'ai pas de laine chaussette, j'aimerais savoir combien, il en faut pour mes deux pieds Chausettes sur mesure.... 969215
Véro
Re: Chausettes sur mesure....
Message Dim 4 Oct 2009 - 20:13 par Véro
haha je connaissais les chaussettes a orteils, dont raffoles mes filles, mais je ne connaissais pas les chaussettes sans orteils haha haha trop fort Eve drunken

Bon allé, je vous rejoins dans cette galère qu'est pour moi le tricot en rond drunken drunken ma grand mère en tricotait de jour comme de nuit, elles sont innusables !!!! Et maman en tricote actuellement des toutes petites en rose, pour ma nièce, comme çà, je pourrais dire, moi aussi je sais banane banane
cosmicgirl
Re: Chausettes sur mesure....
Message Dim 4 Oct 2009 - 20:43 par cosmicgirl
génial, super les filles ca nous fait trois participantes : :flower:

Cosmicgirl - Eve trop fort Laughing j'en rigole encore et véro ainsi tu auras ta propre paire Laughing

Je me renseigne Eve pour savoir combien il faut de pelote Exclamation Exclamation j'ai pas posé la question à Nadia opsss Wink


Allez les filles penser à vos petits pieds pour l'hiver il va être rude cette année haha
cosmicgirl
Re: Chausettes sur mesure....
Message Lun 5 Oct 2009 - 20:35 par cosmicgirl
Eve a écrit:

Je n'ai pas de laine chaussette, j'aimerais savoir combien, il en faut pour mes deux pieds Chausettes sur mesure.... 969215

Coucou Eve :flower:

Pour répondre à ta question il faut environ 100gr de laine avec un crochet de 2.5 Si tu n'as pas de laine spécial chausette ce n'est pas grave prend ce que tu as dans tes tiroirs magiques.

Allez les filles lol!

Il reste 3 places pour participer au premier atelier. C'est un super projet, très utile et très facile à réaliser. Même moi qui n'en a jamais fait, c'est l'occasion de voir de quoi nous sommes capable. Et j'en suis sure nous allons faire des merveilles cheers

allez j'attends vos demandes Laughing
Eve
Re: Chausettes sur mesure....
Message Lun 5 Oct 2009 - 20:41 par Eve
Je compte sur ton génie même si tu n'en a jamais fait Chausettes sur mesure.... Icon_lol Chausettes sur mesure.... Icon_exclaim
cosmicgirl
Re: Chausettes sur mesure....
Message Lun 5 Oct 2009 - 20:51 par cosmicgirl
Pas de problème je filerai un coup de main sans problème, l'entraide c'est fait pour ca Laughing
Eve
Re: Chausettes sur mesure....
Message Lun 5 Oct 2009 - 20:52 par Eve
Je sais Chausettes sur mesure.... Icon_wink
Eve
Re: Chausettes sur mesure....
Message Lun 5 Oct 2009 - 20:55 par Eve
Elle vont bien me faire rire ces chaussettes, je pense Chausettes sur mesure.... Icon_exclaim
MARTINE
Re: Chausettes sur mesure....
Message Mar 6 Oct 2009 - 10:58 par MARTINE
haha des chaussettes pour pieds claustrophobes, haha l'idéal pour mes pieds haha

bon malheureusement c'est trop petit pour moi comme taille de crochet, mais je regarderai ce que vous faites et comme mamabea, si besoin de conseils je peux aider aussi lol

bon crochet les filles, et bonnes cho7
mamabea
Re: Chausettes sur mesure....
Message Mar 6 Oct 2009 - 19:55 par mamabea
j'aimerais bien essayer mais avec beaucoup d'explications je pense j'ai regardée le point je vais le faire ces jours pour voir si j'en suis capable lol! lol!
Eve
Re: Chausettes sur mesure....
Message Mar 6 Oct 2009 - 20:17 par Eve
Chouette une de plus! Mais oui tu en es capable Mamabéa j'en suis sur celui là est facile Chausettes sur mesure.... Icon_wink Tu vera Chausettes sur mesure.... Icon_question

Moi c'est plus tôt la forme que va avoir ma chaussette qui m'inquièteChausettes sur mesure.... 969215

Dis moi Cosmicgirl Il faut pas spécialement que ce soit de la laine a chaussette Chausettes sur mesure.... Icon_question Chausettes sur mesure.... Icon_question
cosmicgirl
Re: Chausettes sur mesure....
Message Mar 6 Oct 2009 - 20:23 par cosmicgirl
MARTINE a écrit:
haha des chaussettes pour pieds claustrophobes, haha l'idéal pour mes pieds haha

bon malheureusement c'est trop petit pour moi comme taille de crochet, mais je regarderai ce que vous faites et comme mamabea, si besoin de conseils je peux aider aussi lol

bon crochet les filles, et bonnes cho7

Coucou Martine, :flower:

je me suis renseignée geek et il n'y a aucun problème si tu prends un crochet plus gros. ça te fera des chaussettes plus épaisse. Qu'en dis-tu ? tu te laisses tenter ? Aller Martine, aller Martine lol!



mamabea a écrit:
j'aimerais bien essayer mais avec beaucoup d'explications je pense j'ai regardée le point je vais le faire ces jours pour voir si j'en suis capable lol! lol!


Coucou Mamabea :flower:

Je suis ravie que tu te joigne à nous, il n'y a pas de problème si tu as besoin d'explication, n'hésites pas :flower:
cosmicgirl
Re: Chausettes sur mesure....
Message Mar 6 Oct 2009 - 20:32 par cosmicgirl
Eve a écrit:
Dis moi Cosmicgirl Il faut pas spécialement que ce soit de la laine a chaussette Chausettes sur mesure.... Icon_question Chausettes sur mesure.... Icon_question

Coucou Eve Laughing

Trop haha ton avatar. Pour répondre, tu peux prendre la laine que tu veux sans problème pas obliger de prendre la laine spécial chaussette. il faudra 100gr de laine avec un crochet de 2.5. :flower:
Eve
Re: Chausettes sur mesure....
Message Mar 6 Oct 2009 - 20:46 par Eve
Heureuse que mon avatar te fasse sourire, maintenant tu me reconnaitra du premier coup d'oeil Chausettes sur mesure.... Lol

Alors pour mes chausettes j'ai ce qu'il faut je suis paré 60% coton 40% acrylique, parce que moi ma petite peau ne supporte pas trop la laine, ça me gratouille Chausettes sur mesure.... Icon_bounce Chausettes sur mesure.... Icon_bounce
Nadia
Re: Chausettes sur mesure....
Message Mar 6 Oct 2009 - 22:18 par Nadia
coucou les filles , je vois que le projet plait

pour la quantité de laine , les 100gr je suis partie sur une taille 42, un crochet numéro 2,5 et de la laine spéciale chaussette.

Les quantités seront donc faussées pour une autre laine ou un autre crochet mais je ne pense pas que ça gênera puisque l'on commencera cette chaussette par la pointe . Si jamais vous êtes trop courte en laine , vous la ferez moins haute

et pis c'est tout , hi hi
Eve
Re: Chausettes sur mesure....
Message Mar 6 Oct 2009 - 22:39 par Eve
Donc j'en aurais assez j'ai 100gr et un petit 36 Chausettes sur mesure.... Lol
MARTINE
Re: Chausettes sur mesure....
Message Mar 6 Oct 2009 - 23:17 par MARTINE
on peut voir le point dentelle ailleurs que dans le livre? car je n'ai pas ce livre?
ça me tente, reste le point...
mamabea
Re: Chausettes sur mesure....
Message Mer 7 Oct 2009 - 6:21 par mamabea
MARTINE j'ai scanner le point dentelle pour t'exercer!! aller au boulot mi je part pour la matinée en examen dans mon centre leon berard alors e cette après midi Chausettes sur mesure.... Dentel10 bisous chat
cosmicgirl
Re: Chausettes sur mesure....
Message Mer 7 Oct 2009 - 19:34 par cosmicgirl
Coucou les filles :flower:


Nous sommes 5 participantes pour le premier atelier de Nadia

- Moi - Eve - Véro - Martine - Mamabea

Qui veut rejoindre le premier groupe encore une place pour la première session cheers Dépêchez-vous geek
MARTINE
Re: Chausettes sur mesure....
Message Mer 7 Oct 2009 - 21:39 par MARTINE
merci mamabea, je regarde �a la tete pench�e, mais je vais le sortir avec l'imprimante mdrrrrrrrrrrr
�a n'a pas l'air compliqu�, merci beaucoup! je vais essayer un petit bout demain pour me le mettre en tete!

bisous chat
Re: Chausettes sur mesure....
Message  par Contenu sponsorisé
 

Chausettes sur mesure....

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Tambouilles de Nadia :: le coin des crocheteuses :: Projets :: Projets en groupe :: Les chaussettes aux crochet de Nadia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser