les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Tambouilles de Nadia

un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine...
 
Accueilsujets récentsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gifBonne Visitehttp://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gif 
Venez déposer vos plus beaux sourires 1 fois par mois

ou plus il n'y a pas de restriction, alors n'hésitez pas...

VITE ! VENEZ LIRE ça ...

un sourire!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif


Venez découvrir et participer aux différents projets :

Le Projet Napperon
Le Projet Doudou
Le Projet Poncho
Le Projet Sympa "couverture, plaid..."
Vite, vite Venez nombreuses.....
http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_272.gif
Règlement du FORUM :

s'il vous plait, une minute d'attention !


Pour les nouvelles inscrites,
j'aimerai que vous alliez lire le règlement

et laissez un message pour me dire
que vous l'avez bien lu & accepté,

Merci, maintenant vous pouvez retourner à vos occupations, lol!
Bonne journée à toutes
bises Nadia

Futurs Membres
HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Z4c266ffa60cc1
Bonjour
,

si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois!

vous serez de nouveau très bien accueillis.

Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact )

Pensez à lire le règlement et à le signez, merci!

Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois !
voici le post : post à sourire !

à bientôt
Nadia
une boursette
Projet du moment
une boursette au crochet

tout est expliqué
ICI
une libellule en dentelle à l’aiguille


vous trouverez son pas à pas
ICI
Par Sophie
Porte bouteille
Pour transporter
 ses petites bouteilles
 et boire sans avoir
à déballer
HORS SERIE Ewa crochet spécial manique P10904270
le lien
ICI
Bracelet
modèle trouvé grâce
au site  Crochodile
HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Bracelet009
Venant d'ici:
tezukuritown.com

un post est ouvert
ICI
Seraphina Shawl (crochet )


source du modèle
un clic ICI
le post ouvert pour
vous aider dans sa réalisation
ICI
Calendrier
Pour consulter
les prochaines dates
anniversaires
de nos membres, cliquer sur Calendrier
 HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Happy%20birthday2
livre de crochet
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums


loisir créatif
Tchat Blablaland
A lire
Règlement du forum
à lire ou à relire!
& à signer...
contact
Pour nous contacter:
Contact (clic ici )

Pour ce qui concerne
les concours:
concours ( clic ici)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mer 31 Jan 2024 - 21:10
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 HORS SERIE Ewa crochet spécial manique

Aller en bas 
+3
cosmicgirl
mamabea
Eve
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Empty
MessageSujet: HORS SERIE Ewa crochet spécial manique   HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 12:26

Hello les filles


Voilà j'ai craqué pour le dernier hors série spécial manique,HORS SERIE Ewa crochet spécial manique P1050810enfin plus spécialement pour les HORS SERIE Ewa crochet spécial manique P1050812 mais comme je suis un peu ]HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Images10 bourrique mon cerveau ne veux rien entendre au schéma et au explications, alors je vais me débrouillé quand j'aurais 2mn et essayé de concocté quelque chose qui y ressemble! Bref l'on verra bien!

Sinon voilà d'autres modèles que l'on peux trouver dans ce hors sérieHORS SERIE Ewa crochet spécial manique P1050813 ]HORS SERIE Ewa crochet spécial manique P1050814[HORS SERIE Ewa crochet spécial manique P1050815HORS SERIE Ewa crochet spécial manique P1050816
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 59
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE Ewa crochet spécial manique   HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:44

a celui la je l'ai vu sur internet mais pas encore a la presse tu la trouvée ou s t p merci pour ta reponse bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE Ewa crochet spécial manique   HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:55

Je l'ai trouvé chez mon libraire habituel mais les vus chez d'autres libraires, je pense que tu le trouvera facilement d'ici quelques jours HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 59
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE Ewa crochet spécial manique   HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:57

merci beaucoup j'enverrais mon fils car vu que demain chimo et après je sais pas surtout avec se qu'il m trouvée aujourd'hui bisous chat et merci
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE Ewa crochet spécial manique   HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:06

HORS SERIE Ewa crochet spécial manique 222977 à toi mamabéa et bon courage HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Icon_exclaim HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 59
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE Ewa crochet spécial manique   HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:20

bon sa y ait j'ai le livre mais qui e renseigner sur la bride au motif gauffre et comment elle se faitHORS SERIE Ewa crochet spécial manique Gaufre10
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE Ewa crochet spécial manique   HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:18

Désolé Mamabéa je peux pas trop t'aideé ! Moi aussi ce modèle me plait bien, je l'avais commencé, mais je bloque avec les angles et quand je retourne mon travail. J'ai juste compris qu'il fallait faire deux brides, et deux brides prise par devant en les décalant a chaque fois , mais moi j'y arrive pas. Je ne sais pas si sa pourra t'aidé HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Icon_question Je ne comprend rien!! Je trouve que c'est mal mal expliqués.
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 59
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE Ewa crochet spécial manique   HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:21

ont va demande a madame CLARISSE ces une fee elle comprend tou Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE Ewa crochet spécial manique   HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:59

coucou les filles Laughing

j'ai regardé, mais bon, comme je n'en ai jamais fait je ne vois pas trop bien comment serait le résultat, je vais regarder à celà ce soir je vous dirai quoi. Peu etre que Clarisse donnera les explications pour réaliser la gaufrette cheers
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE Ewa crochet spécial manique   HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:28

Coucou les filles Laughing


Bon j'ai essayé de comprendre Suspect et j'ai commencé, est-ce que vous avez la photo de ce ca donne à la fin ? je vais faire quelque tour et je vous montre vous me dirai si c'est ca ou pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE Ewa crochet spécial manique   HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:46

HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Mini_091003045134413154HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Mini_0910030452071111HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Mini_091003045626281463
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 59
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE Ewa crochet spécial manique   HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 5:57

sa a l'air d'être sa peg tu peut nous expliquer mieux que le livre s t p merci
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE Ewa crochet spécial manique   HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 6:32

Coucou Cosmicgirl HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Icon_sunny

Moi aussi mon essai ressemblais un peu au tiens, et je crois pas que ce soit tout à fait ça je crois que l'on à louper quelque chose, Mais ou HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Icon_question Je ne vois pas !!

une tite photo si cela peut aider HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Mini_091004083358350474[ HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Mini_091004083613718951
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE Ewa crochet spécial manique   HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 9:54

coucou les filles Laughing

il y a un truc qui manque je vais réessayer quelquechose et je vous montre se que ca donne et peu etre trouver une solution à se problème scratch
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 59
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE Ewa crochet spécial manique   HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 11:02

bin quand même tu pense a nous!! lol! lol! enfin c'est pas presser car comme la chanson des petits trous des petits trous et nous ces des carres des petits carres toujours des carres et il faut que je fasse des chaussons pour mon infirmière qui a u un petit bonhomme donc comme depuis d'un an elle me voient tricoter ou crocheté je vais lui faire se petit cadeau en + elle le mérite bien car franchement elles sont super les infirmières de la chimio bon aller ces pas le tout mais petite sieste et ont repart pour des carres car levée depuis 6h se matin allez réfléchis bien pendant que je me repose et encore bravo3 pour tes ouvrages et:merci:
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE Ewa crochet spécial manique   HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 11:06

coucou les filles :flower:


voici le résultat après plusieurs plusieurs étude haha je pense que ca ressemble pas mal au modèle Rolling Eyes (recto-verso)
HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Mini_091004011014390192HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Mini_091004012010598254

Si ca vous semble correcte je vous mettrai les explications c'est vrai que le bouquin les explications c'est pas top Suspect il faut le lire dans tous les sens pour arriver à comprendre enfin on est débutante aussi il faut que l'on cherche cheers


Dernière édition par cosmicgirl le Dim 4 Oct 2009 - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE Ewa crochet spécial manique   HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 11:08

Repose toi bien mamabea à toute à l'heure bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 59
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE Ewa crochet spécial manique   HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 11:16

:bravo: merci moi je pense que ces sa voir Eve si elle pense la même chose tu as bien travaillée tu as le droit de te reposée maintenant lol! lol! dit comme certaines du forum je suis un peu curieuse tu as des enfants et tu fait quoi exactement comme travail (pas obligée de répondre si trop perso) bonne après midi confused
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE Ewa crochet spécial manique   HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 11:23

coucou Mamabea, Laughing


Non ne t'inquiéte pas il n'y a pas de problème, pour répondre à ta question nous n'avons pas encore d'enfant, c'est mon rêve mais il faut que je décide monsieur, il n'est plus trop négatif à ce sujet mais bon j'attends Crying or Very sad

Côté boulot je suis secrétaire, et comme le pc est toujours connecté dès que j'ai 5mn je file voir les message sur le forum. c'est pour ca que je suis assez souvent sur le forum. Mais bon je bosse aussi à côté quand même sinon je me ferai tapé sur les doigts par le boss. si je ne viens pas c'est vraiment que je suis occupé mais j'essaye toujours de prendre une p'tit pause entre deux. Wink mais chutt il ne faut pas le dire. lol!


voilà voilà j'attend que eve donne son avis et si c'est bon je vous expliquerai comment j'ai fait pour la gaufrette sans choco sans chantilly hummmm et sans sucre geek
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE Ewa crochet spécial manique   HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:48

HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Mini_091004024559772546 Cosmicgirl j'attend ta recette, mais pour moi se sera sans chantilly sans choco et sans sucre, quoi que HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Suspect HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Icon_exclaim

Merci Cosmicgirl ne t'être cassé la tête pour nous, j'y crois pas tu deviens pro !! HORS SERIE Ewa crochet spécial manique 515758

Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE Ewa crochet spécial manique   HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:52

Embarassed pro il ne faut pas exagérer quand même, mais merci ca fait plaisir geek j'ai sacrément bien cherché pourquoi ca ne rendait pas pareil Mad

je vais mettre comment j'ai fait d'ici 5mn. à tout de suite
Razz
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE Ewa crochet spécial manique   HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:31

coucou les filles :flower:

Si on prend du début, pour le deuxième essai j'avais doublé le fil et pris un crochet un peu plus gros mais bon je ne pense pas que ca vienne de ça.

Pour la bride "gaufré" c'est une bride en relief par l'avant "br" , donc faire une jeté, passer le crochet derrière la bride à droite et ressortir le crochet à l'avant à gauche, faire une jeté ramener une boucle, faire une jeté passer deux boucles faire une jeté passer les deux dernières boucles. (nadia avait fait une vidéo pour le pentagone avec la bride en relief)

A savoir :
1) on débute chaque rang et on le termine toujours par 2 brides simple
2) avant l'arceau de 2ml les deux brides avant et après l'arceau seront toujours en brides en relief (truc pour se repérer s'il n'y a pas d'erreur).

voilà les explications :
1) Monter 16 ml et fermer par une maille coulée

2) Faire 26 mailles serrées autour du rond fermé par une maillé coulée sur la première maille serrée.

1er rang : faire 8 brides la première 3ml=bride puis 7 brides (sur 8 mailles serrées du rang précédents), 2ml , 8 brides (sur 8 mailles serrées du rang précédents) donc 16 mailles serrée du rang précédent d’utiliser.

2è rang : 3ml (bride) tourner l'ouvrage et faire 1bride sur la 2ème bride du rang précédent ; 2 bride en relief ;2 b ; 2br ; 2b+2ml+2b dans arceau de 2ml ; 2br ; 2b ; 2br ; 2b

on décale les brides en relief donc (c'était ça le problème)
3è rang : 3ml (bride) tourner l'ouvrage 1bride sur la 2ème bride du rang précédent ; 2b simple ;2 br ; 2b ;2br ; 2b+2ml+2b dans arceau de 2ml ; 2br ; 2b ; 2br ; 2b simple ; 2b

on décale à nouveau
4è rang : 3ml (bride) 1bride ; 2 br ;2 b ; 2br ;2b 2br ; 2b+2ml+2b dans arceau de 2ml ; 2br ; 2b ; 2br ; 2b ; 2br ; 2b

on décale les brides en relief donc
5è rang : 3ml (bride) 1bride ; 2b ;2 br ; 2b ;2br ; 2b ;2br ; 2b+2ml+2b dans arceau de 2ml ; 2br ; 2b ; 2br ; 2b ; 2br ; 2b ; 2b

et on décale à nouveau, ainsi de suite, jusqu’au rang 21.

Le truc est de décaler à chaque rang soit : 2b simple pour démarrer toujours, et ensuite deux brides en relief et le rang suivant
2 brides simpe pour démarrer et encore deux brides simple pour décaller

J'espère que vous comprendrez Rolling Eyes n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE Ewa crochet spécial manique   HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:24

Superbe si tu n'est pas une pro HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Icon_wink , tu es un petit Génie!! HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Lol

Je ne sais pas pourquoi j'y suis pas arrivé, surement parce que je n'aime pas me cassé la tête HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Icon_mad et que je manques de HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Sleep. Mais il est vrai que des fois je suis pas doué, sa dépend pourquoi, mais je sais pas pourquoi HORS SERIE Ewa crochet spécial manique 969215 HORS SERIE Ewa crochet spécial manique 969215
HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Mini_091004072654403878 HORS SERIE Ewa crochet spécial manique 59608de tes lumières Cosmicgirl
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE Ewa crochet spécial manique   HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:34

de rien eve je suis contente que ca marche Laughing Mais merci pour le génie je me sens flotter lol!

Superbe ta gaufre, hummm avec du chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE Ewa crochet spécial manique   HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:09

Chocolat-fraise ou vanille-fraise HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Icon_geek Hum gourmande HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Icon_exclaim HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE Ewa crochet spécial manique   HORS SERIE Ewa crochet spécial manique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HORS SERIE Ewa crochet spécial manique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» crochet
» doudou au crochet
» Quel crochet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Tambouilles de Nadia :: Les bonnes adresses!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser