les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Tambouilles de Nadia

un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine...
 
Accueilsujets récentsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gifBonne Visitehttp://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gif 
Venez déposer vos plus beaux sourires 1 fois par mois

ou plus il n'y a pas de restriction, alors n'hésitez pas...

VITE ! VENEZ LIRE ça ...

un sourire!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif


Venez découvrir et participer aux différents projets :

Le Projet Napperon
Le Projet Doudou
Le Projet Poncho
Le Projet Sympa "couverture, plaid..."
Vite, vite Venez nombreuses.....
http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_272.gif
Règlement du FORUM :

s'il vous plait, une minute d'attention !


Pour les nouvelles inscrites,
j'aimerai que vous alliez lire le règlement

et laissez un message pour me dire
que vous l'avez bien lu & accepté,

Merci, maintenant vous pouvez retourner à vos occupations, lol!
Bonne journée à toutes
bises Nadia

Futurs Membres
comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Z4c266ffa60cc1
Bonjour
,

si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois!

vous serez de nouveau très bien accueillis.

Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact )

Pensez à lire le règlement et à le signez, merci!

Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois !
voici le post : post à sourire !

à bientôt
Nadia
une boursette
Projet du moment
une boursette au crochet

tout est expliqué
ICI
une libellule en dentelle à l’aiguille


vous trouverez son pas à pas
ICI
Par Sophie
Porte bouteille
Pour transporter
 ses petites bouteilles
 et boire sans avoir
à déballer
comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 P10904270
le lien
ICI
Bracelet
modèle trouvé grâce
au site  Crochodile
comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Bracelet009
Venant d'ici:
tezukuritown.com

un post est ouvert
ICI
Seraphina Shawl (crochet )


source du modèle
un clic ICI
le post ouvert pour
vous aider dans sa réalisation
ICI
Calendrier
Pour consulter
les prochaines dates
anniversaires
de nos membres, cliquer sur Calendrier
 comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Happy%20birthday2
livre de crochet
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums


loisir créatif
Tchat Blablaland
A lire
Règlement du forum
à lire ou à relire!
& à signer...
contact
Pour nous contacter:
Contact (clic ici )

Pour ce qui concerne
les concours:
concours ( clic ici)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mer 31 Jan 2024 - 21:10
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 comment se servir d'une machine à tricoter ( singer )

Aller en bas 
+18
Monique MOREAU
mamite62
noday
bettyboop
mady59250
delphine
Véro
mamy42
Eve
Grosa Martine
joaune
cosmicgirl
Rachel
TricoTêt
lilibelle6344
ixia
clarisse
Nadia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se servir d'une machine à tricoter ( singer )   comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 8:08

coucou Rachel, Laughing

Je ne saurai t'aider n'ayant que depuis une big phil donc simple fonture, par contre j'ai vu sur les vidéos de nadia sur celle ci entre autre ou été le compteur ce la pourra peu etre t'aider. Regarde les autres vidéos qu'elle a mis en ligne elle pourront certainement t'aider https://www.youtube.com/user/nadialejardpaillard#p/a/7AF1831A0DB4F5C3/2/Jb8XS0CkEPM
https://www.youtube.com/user/nadialejardpaillard#p/a/7AF1831A0DB4F5C3/1/622GT80_vng
https://www.youtube.com/user/nadialejardpaillard#p/a/7AF1831A0DB4F5C3/0/rwKVFrrNefo
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
membre ++
membre ++
Rachel


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Suisse
Points : 98
Date d'inscription : 13/05/2010

comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se servir d'une machine à tricoter ( singer )   comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 9:35

Merci cosmic girl pour ta réponse.
mais j'ai déjà vu toutes les vidéos de nadia, je n'ai pas trouvé celle du compteur.
oups suis-je aveugle? mdr....
Revenir en haut Aller en bas
http://equeyrachel.ifrance.com/
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se servir d'une machine à tricoter ( singer )   comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 10:15

Elle en parle pas directement, mais tu le vois dans certaine vidéo pour voir comment il est placé, à part cela désolé j'ai pas d'autre ressource Rolling Eyes je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
membre ++
membre ++
Rachel


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Suisse
Points : 98
Date d'inscription : 13/05/2010

comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se servir d'une machine à tricoter ( singer )   comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:17

lol oui elle en parle, mais je n'arrive pas voir l'arrière de la machine, donc c'est pour ca que je demandais une photo.
pour l'instant j'arrive toujours pas le faire fonctionner au passage grrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://equeyrachel.ifrance.com/
TricoTêt
membre ++
membre ++



Nombre de messages : 63
Points : 75
Date d'inscription : 21/06/2009

comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se servir d'une machine à tricoter ( singer )   comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:05

Bonjour... Où en es-tu de ton problème ?
Mon compteur est disposé sur un moteur électrique donc une photo ne te seras pas utile. Il faut régler le petit index métallique ? Pour cela tu le baisses ou le remontes et tu passes ton chariot, il faut qu'il s'ajuste sur le dessus passage de la pièce du chariot (pièce en triangle).
Je viens d'avoir le même problème après le déplacement de ma machine, ma solution a été de placer une cale en bois sous le côté gauche du moteur pour le surélever.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
membre ++
membre ++
Rachel


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Suisse
Points : 98
Date d'inscription : 13/05/2010

comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se servir d'une machine à tricoter ( singer )   comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:19

Salut trico Têt.

oui tu peux me donner une photo aussi , j'ai aussi un moteur électrique et j'ai également le même soucis....
par contre, c'est la pièce triangle que j'aimerais beaucoup voir...
je ne sais pas si je l'ai. si je monte certaine pièces, c'est le chariot qui bloque...
grrrr.. ca m'énerve... mon mari essaie de bricoler une pièce mais ca le fait pas non plus.
ah j'ai pas penser à la hauteur.
mais pour l'instant je ne travail pas avec le moteur donc
je te remercie si tu as le temps de me faire une petite photo
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://equeyrachel.ifrance.com/
TricoTêt
membre ++
membre ++



Nombre de messages : 63
Points : 75
Date d'inscription : 21/06/2009

comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se servir d'une machine à tricoter ( singer )   comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:13

Bonjour
Voici la photo avec mon chariot et la pièce qui est adaptée pour travailler avec le moteur. La flèche indique la pièce triangulaire qui au passage soulève le bras métallique.

Lorsque je travaillais sans moteur, il y avait à la place de celle-ci une pièce triangulaire noire et comme cela n’était pas pratique à faire et à défaire, je laisse l’installation avec son moteur et si je ne veux pas l’utiliser, je retire la barrette verticale qui s'intègre dans la pièce triangulaire pour
accoupler le chariot au moteur.
Quelle pièce as-tu actuellement sur ton chariot ?

comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 52497compte-rangsZimage.biz
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
membre ++
membre ++
Rachel


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Suisse
Points : 98
Date d'inscription : 13/05/2010

comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se servir d'une machine à tricoter ( singer )   comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:55

ah merci pour la photo
ben cette pièce je l'ai aussi et j'ai aussi essayé avec ca mais mais sans trop de succès...
du coup je vais tout remonté comme tu montres et je vais essayé encore...
si ca marche pas je ferai une photo aussi
mais bon pour l'instant j'utilise sans chariot automatique car faut que je mettent ca sur la table à tricoter Rolling Eyes bref,
je vais avoir quelques jours de congé pour voir tout ca...
mdr.
merci pour ton aide
je te redonne des nouvelles au plus vite...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://equeyrachel.ifrance.com/
joaune
Invité




comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 5:16

[i] bonjour

merci mille fois
je viens de faire l"acquisition de la même machine a tricoter que ta vidéo et j'avoue que les explication du manuel sont bien complique.
avec tes vidéos c'est beaucoup plus simple et le fait de voir comment cela fonctionne je mémorise mieux.
merci mille fois et je retournerais souvent sur tes vidéos voir d'autres conseils.
merci de passer du temps pour nous et tes explications sont vraiment simples alors que je suis une débutante dans la matière......j'ai compris.....
encore merci je vais pouvoir faire pleins de choses pour mes petites filles qui sont des triplées.de 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
TricoTêt
membre ++
membre ++



Nombre de messages : 63
Points : 75
Date d'inscription : 21/06/2009

comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se servir d'une machine à tricoter ( singer )   comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:56

Bonjour Joaune et bienvenue sur le forum de Nadia...
Des triplées de 1 an !!! Félicitations et bon courage, tous tes ouvrages seront donc multipliés par trois, tu as bien fait d'acquérir une machine à tricoter, une fois le fonctionnement bien compris tu pourras tricoter à toute vitesse, si tes petites filles t'en laissent le temps.
Les vidéos de Nadia sont très bien faites pour débuter et pour mieux comprendre la MàT tu as un site ici qui peut être très utile
http://passiontricot.logipatch.com/accueil.htm
Cela m'a vraiment bien dépanner pour mes débuts... Après avoir abandonner ma machine pendant 20 ans au-dessus de l'armoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joaune
Invité




comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: a nquoi ca sert   comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:27

[i] bonjour

peut tu me dire a quoi sert les roulettes qui se mettent dans le chariot avant.
doit on les utilises et a quel moment .
merci encore pour tes précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
joaune
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 31/08/2010

comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se servir d'une machine à tricoter ( singer )   comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 7:35

[i] Very Happy
bonjour nadia
c'est encore moi décidément je n'ai pas fini de te solliciter.
je voudrais savoir comment on fait pour faire un échantillon qu'en point jersey a la machine es ce que il faut commencer comme les cotes et mettre le peigne ???
je ne comprend pas grand chose c'est la première fois que j'ai une machine.
merci de tout cœur pour ton aide si précieuse.
joaune.
Revenir en haut Aller en bas
TricoTêt
membre ++
membre ++



Nombre de messages : 63
Points : 75
Date d'inscription : 21/06/2009

comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se servir d'une machine à tricoter ( singer )   comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:13

Bonjour Joaune...
Je ne suis pas Nadia, j'espère que cela ne te décevra pas !
Pour répondre à tes questions...
Les roulettes descente-mailles, j'ai lu leur utilité dans l'utilisation d'un gros fil, donc si tu tricotes jusqu'à 3 et demi (aiguilles mains), tu n'en as pas besoin. Perso, je ne les ai jamais installées.

Pour tes échantillons, bien entendu que tu peux commencer ton montage sans faire de côtes, cela s'appelle un "montage ouvert", c'est à dire que sur ton tricot fait avec ce genre de montage, le peigne retiré tu devras reprendre tes mailles avec une aiguille à tricoter pour soit les fermer ou alors faire tes côtes par exemple.
Je t'explique ma manière qui me va très bien.
Je prends tout d'abord de la laine d'un autre coloris que je vais appeler "laine perdue". Et tu verras qu'à l'usage, la laine perdue c'est très utile. Donc...
Avec ta laine perdue, tu montes le nombre de mailles nécessaires en position 3 haute tout en haut de ta fonture arrière, sauf l’aiguille lisière à droite et à gauche en position 2 (les descendre légèrement). Tu as sur les côtés de ta fonture avant un indicateur de position d’aiguilles – 0 – 1 – 2 – 3 – qui te donnera une idée…
Tu règles les boutons de rappel de ton chariot arrière tout en bas (tu peux retirer le chariot avant).
Tu règles la densité en fonction de ta laine -7 par exemple - touche "V" enfoncée.

Le plus délicat maintenant, prendre le peigne avec son filin, tu le poses sur les aiguilles - attention, le "creux" du peigne est face à toi (toujours). Si ta fonture avant est baissée tu la remontes.
Par le dessous de la fonture tu lèves le peigne, les aiguilles sont donc posées dans les intervalles et tu maintiens le peigne contre la fonture avant avec ta main gauche, ensuite tu passes ton chariot à gauche (vérifies avant qu’il soit bien réglé et enfilé). Tu mets les poids.
Tu fais une dizaine de rangs en laine perdue et tu passes ensuite ta laine souhaitée. A la fin de ton échantillon, tu termines aussi en laine perdue, cela t’évite d’arrêter les mailles.
Ne fais pas un échantillon pour chaque densité, tu continues sur le même en séparant par deux rangs en densité maximum.
N’oublie pas aussi de retirer la laine du pince-fil au bout de quelques rangs.

Tu verras que cela a été plus long à écrire qu’à exécuter… !
A toi maintenant pour les travaux pratiques....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joaune
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 31/08/2010

comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se servir d'une machine à tricoter ( singer )   comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:29

cool

[i]MERCI POUR TON AIDE EFFECTIVEMENT C'EST SUPER FACILE..............

JE VAIS ESSAYER DE CE PAS .

C'EST FORMIDABLE TOUT EST FACILE AVEC VOS EXPLICATIONS .

VOUS TES D4UNE AIDE EXTRA PRÉCIEUSES

MERCI ENCORE.
Revenir en haut Aller en bas
TricoTêt
membre ++
membre ++



Nombre de messages : 63
Points : 75
Date d'inscription : 21/06/2009

comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se servir d'une machine à tricoter ( singer )   comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 16:55

Bonsoir Joaune, contente que cela t'aille... maintenant y'apluka !

Si cela t'intéresses il y a sur ce site des vidéos, notamment pour les augmentations à 1 m du bord utile pour les manches par exemple et l'augmentation de plusieurs mailles d'un coup "mailles enroulées", rien de tel vraiment qu'une vidéo pour bien assimiler.
http://www.wonderhowto.com/how-to-increase-width-knitting-machine-251335/
je pense qu'il y en a d'autres et vois aussi sur you tube en recherchant par exemple "knitting machine" même si la plupart sont en anglais, une vidéo pas trop besoin d'explication ; il suffit de la repasser plusieurs fois.
Sans brûler les étapes mais puisque j'y suis...
Les augmentations dites "raglan" à 1 /2 ou 3 m du bord sont basées sur le même principe et il te faut pour plus de faciliter un poinçon 1 chas pour 1 m/ 2 chas pour 2m/3 chas pour 3 mailles à décaler. Tu peux faire ces augmentations des 2 côtés sur le même rang.
Voilà, en fonction du modèle que tu auras choisi, suivant les explications tu pourras prendre un peu d'avance et... ne perds pas courage, tu verras c'est passionnant !
Pour les questions qui suivront et bien... tu postes ...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joaune
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 31/08/2010

comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se servir d'une machine à tricoter ( singer )   comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:24

[i] bonjour

ben.......... c'est encore moi ......................
es ce que il existe une vidéo pour enfiler la laine dans le guide pécheur c'est une machine singer 2100
merci encore de tous ces conseils

bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
TricoTêt
membre ++
membre ++



Nombre de messages : 63
Points : 75
Date d'inscription : 21/06/2009

comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se servir d'une machine à tricoter ( singer )   comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:15

Bonsoir Joaune...
Je n'ai pas trouvé de vidéos, d'autres explications en images ici
http://www.tricotin.com/cours_machine.htm

Pour l’enfilage du pêcheur… Si tu as le même que le mien :
1/ tu passes la laine dans l’œillet du triangle plastique
2/ puis entre les deux disques des roulettes de freinage
3/ puis à l’autre extrémité du pécheur, sous la partie fixe métallique ensuite tu remontes ta laine et tu la mets dans l’ergot de la tige flexible, tu redescends et tu finis en la passant dans l’œillet qui est en face de toi à la pointe du pêcheur.
La laine doit faire un "V" à l'envers entre le petit bras flexible et la pointe du pêcheur.... Là, j'espère être claire car je ne sais pas comment t'expliquer.

La laine entre les deux fontures, tu l’attaches au pince-fil, il te reste ensuite à l’enfiler dans le chariot.
Il y a un disque gradué à régler en fonction de l'épaisseur de ta laine. La plupart du temps je laisse sur 5 pour de la laine se tricotant en 3-3 1/2.
En espérant que cela t'aidera... Bon tricot !
Revenir en haut Aller en bas
joaune
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 31/08/2010

comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se servir d'une machine à tricoter ( singer )   comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 14:09

[i] bonjour

encore moi
bounce
au secourssssssssss ma laine casse au bout d'un moment

sniffffffffffffffffffffff

pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
TricoTêt
membre ++
membre ++



Nombre de messages : 63
Points : 75
Date d'inscription : 21/06/2009

comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se servir d'une machine à tricoter ( singer )   comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 15:44

Pourquoi ? Je ne sais pas...!
Quel type de laine est-ce ? Au bout de combien de rangs ? As-tu bien enfiler le pêcheur ? Quels réglages as-tu fait ?
Tu vois plein de questions... Je ne suis pas Médium hélas !!
Revenir en haut Aller en bas
Grosa Martine
nouveau membre
nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 70
Localisation : Vigneux sur Seine
Points : 1
Date d'inscription : 19/10/2010

comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: grand merci de martine   comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:28

Very Happy ouf ! voilà plus d'un mois que je m'arrache les cheveux et vous en une petite vidéo tout s'explique super ! merci ! je parlerai de votre site dans mon atelier couture et tricot que j'anime dans un centre sociale. bounce rabbit bom cool fleur0 merci ! merci ! et encore merci. haha
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se servir d'une machine à tricoter ( singer )   comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:18

Comme quoi il fait bon venir chez nous Exclamation Exclamation comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 959946
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
membre ++
membre ++
Rachel


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Suisse
Points : 98
Date d'inscription : 13/05/2010

comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se servir d'une machine à tricoter ( singer )   comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 4:28

coucou les filles....
bon moi j'ai renoncé à ma machine pendant l'été... par contre j'ai toujours le même soucis avec le compte rangs . Je vais le faire vérifié par mon mari car je me demande si il n'y a pas du jeu dans celui-ci...
histoire à suivre....
sinon pour le reste pour l'instant je m'en sort pas trop mal..
j'ai déjà fais des échantillons plutot prometteur.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://equeyrachel.ifrance.com/
mamy42
membre
membre



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 81
Localisation : St Etienne Loire
Points : 27
Date d'inscription : 17/10/2010

comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se servir d'une machine à tricoter ( singer )   comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 10:12

bonjours moi j ai une machine a tricoter singer les mailles en jersey sautent de chaque cote ?? je l ai envoye en reparation merci de me repondre merci
Revenir en haut Aller en bas
http://albert.bois@wanadoo.fr
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se servir d'une machine à tricoter ( singer )   comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:44

Very Happy Peut etre simplement une histoire de poids de lisière ????
Les pros vont te répondre mieux que moi !! Patiente un petit peu mamy42 !
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se servir d'une machine à tricoter ( singer )   comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:26

moi rien n'y connaitre!! Désolé Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se servir d'une machine à tricoter ( singer )   comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment se servir d'une machine à tricoter ( singer )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» se servir d'une machine a tricoter simple fonture
» aider moi pour la machine singer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Tambouilles de Nadia :: le coin des activités diverses.... :: La machine à tricoter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser