Nombre de messages: 2466 Age: 33 Localisation: Saint Amand les Eaux/NORD Points: 2610 Date d'inscription: 21/12/2008
Sujet: Re: Bricolage de pinces à linge Mer 3 Juin 2009 - 13:49
que de souvenirs
quand j'étais petite, mes parents faisaient beaucoup de choses avec des pinces à linge en bois, des petits banc, des puits, des canapés, fauteuil, range lettre et d'autres choses je vais poser la question à mon père, ma maman n'est plus là pour me le dire hélas . quand ils les vernissait, décoré avec des petits fleurs et emballé soigneusement ca faisait trop beau. j'étais en admiration.
Comme ta réalisation j'adore c'est très jolie :bravo: ça me rappelle plein de choses
Nombre de messages: 2315 Age: 42 Localisation: Le Bailleul ( sarthe ) Points: 1531 Date d'inscription: 27/08/2008
Sujet: Re: Bricolage de pinces à linge Mer 3 Juin 2009 - 20:06
c'est super , ça rend super bien
_________________ Je ne vous oublie pas , mais je suis surbooké, comme on dit ..... cela fait une éternité que je suis allée sur le net , je perd un peu le fil... bisous à vous toute , et un clin d'oeil particulier aux membres des piplettes....
Nombre de messages: 2 Localisation: ile de France Points: 2 Date d'inscription: 25/02/2010
Sujet: Re: Bricolage de pinces à linge Jeu 25 Fév 2010 - 9:06
bonjour je suis nouvelle sur ce forum je viens de le découvrir car je suis à la recherche d'objets faits en pinces à linge :ma fille enseignante désirerait faire faire cette activité à ses élèves pour la fête des mères seait il possible d'avoir des schémas ,car ces épetites bricoles "sont superbes merci d'avance Marijo
Nombre de messages: 2 Localisation: ile de France Points: 2 Date d'inscription: 25/02/2010
Sujet: Re: Bricolage de pinces à linge Jeu 25 Fév 2010 - 10:57
coucou triconette , je devais être encore endormie!! merci beaucoup pour ta rapidité et ta gentillesse ,à bientôt bises Marijo ps : superbe ton blog je cherche à faire le mien mais pas facile!!