Nombre de messages: 2315 Age: 42 Localisation: Le Bailleul ( sarthe ) Points: 1531 Date d'inscription: 27/08/2008
04092008
comment tenir son fil
Pas toujours évident de bien tenir son fil
à compléter
_________________ Je ne vous oublie pas , mais je suis surbooké, comme on dit ..... cela fait une éternité que je suis allée sur le net , je perd un peu le fil... bisous à vous toute , et un clin d'oeil particulier aux membres des piplettes....
[url]www.nadiatambouille.fr[/url]
Dernière édition par Nadia le Mar 28 Avr 2009 - 20:31, édité 1 fois
je pense que pour que ca tounrne en chapeau, tu as dû louper tes augmentations dans tes rangs, si tu veux, donne le modèle on essayera de t'expliquer pour le faire ton napperon
oui c est ca ma belle mere m a dit la meme chose en plus j ai trop serre.... le modele j en ai pas j ai fait comme ca......je vais continuer de regarder les lecons pour y arriver si j ai un soucis je te fais signe lol!! je vais commencer un autre carre cette fois les ronds je les laisse pour plus tard hihihihi merci beaucoup!
Bonjour, je suis nouvelle je suis marocaine , et débutante en crochet , merci pour les vidéos ca aide tellement !!
tu viens d'ou du Maroc? Mon mari viens de Rabat et est ici depuis un peu plus de 10ans. J'ai eu l'occasion d'aller 3fois au Maroc et c'etais a chaque fois des merveilleux voyages!