les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Tambouilles de Nadia

un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine...
 
Accueilsujets récentsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gifBonne Visitehttp://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gif 
Venez déposer vos plus beaux sourires 1 fois par mois

ou plus il n'y a pas de restriction, alors n'hésitez pas...

VITE ! VENEZ LIRE ça ...

un sourire!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif


Venez découvrir et participer aux différents projets :

Le Projet Napperon
Le Projet Doudou
Le Projet Poncho
Le Projet Sympa "couverture, plaid..."
Vite, vite Venez nombreuses.....
http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_272.gif
Règlement du FORUM :

s'il vous plait, une minute d'attention !


Pour les nouvelles inscrites,
j'aimerai que vous alliez lire le règlement

et laissez un message pour me dire
que vous l'avez bien lu & accepté,

Merci, maintenant vous pouvez retourner à vos occupations, lol!
Bonne journée à toutes
bises Nadia

Futurs Membres
idees deco, je customise ma cuisine Z4c266ffa60cc1
Bonjour
,

si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois!

vous serez de nouveau très bien accueillis.

Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact )

Pensez à lire le règlement et à le signez, merci!

Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois !
voici le post : post à sourire !

à bientôt
Nadia
une boursette
Projet du moment
une boursette au crochet

tout est expliqué
ICI
une libellule en dentelle à l’aiguille


vous trouverez son pas à pas
ICI
Par Sophie
Porte bouteille
Pour transporter
 ses petites bouteilles
 et boire sans avoir
à déballer
idees deco, je customise ma cuisine P10904270
le lien
ICI
Bracelet
modèle trouvé grâce
au site  Crochodile
idees deco, je customise ma cuisine Bracelet009
Venant d'ici:
tezukuritown.com

un post est ouvert
ICI
Seraphina Shawl (crochet )


source du modèle
un clic ICI
le post ouvert pour
vous aider dans sa réalisation
ICI
Calendrier
Pour consulter
les prochaines dates
anniversaires
de nos membres, cliquer sur Calendrier
 idees deco, je customise ma cuisine Happy%20birthday2
livre de crochet
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums


loisir créatif
Tchat Blablaland
A lire
Règlement du forum
à lire ou à relire!
& à signer...
contact
Pour nous contacter:
Contact (clic ici )

Pour ce qui concerne
les concours:
concours ( clic ici)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mer 31 Jan 2024 - 21:10
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 idees deco, je customise ma cuisine

Aller en bas 
+3
Nadia
Eve
MARTINE
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

idees deco, je customise ma cuisine Empty
MessageSujet: idees deco, je customise ma cuisine   idees deco, je customise ma cuisine Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:29

quand je ne vais pas trop mal, j'ai des idées de bougeotte,

voila,

mon mari en avait marre des placards blancs, mais comme il ne fait pas les travaux interieurs de la cuisine (toujours en parpaings) alors qu'il l'a promis, du coup, j'ai peint mes placards au lieu d'en racheter d'autres , (valérie de déco n'est pas passée hélas, elle m'aurait bien aidée!)

j'ai fait ça genre vieille palissade peinte en bleu et griffonnée par les gens de passage ... avec un peu d'imagination , pas beaucoup d'idées, voila ce que ça donne :

vue d'ensemble (ménage pas fait , si tes pas content mon chéri, tu fais le ménage! mdrrrr et tu otes les papiers du frigo merci ! parce que j'ai commencé a customiser le frigo aussi en dessous des papiers)

idees deco, je customise ma cuisine P1050816

idees deco, je customise ma cuisine P1050815


idees deco, je customise ma cuisine P1050814

idees deco, je customise ma cuisine P1050813


voila, je prends mon temps pour le faire, et je le fais quand je peux car pas toujours en grande forme, mais faut bien que je m'occupe! banane

je n'ai pas pris le temps de prendre des photos au fur et a mesure que je l'ai fait mais je peux expliquer tout pour celles que cela intéresserait ! c'est tres facile a faire mesdames ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

idees deco, je customise ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: idees deco, je customise ma cuisine   idees deco, je customise ma cuisine Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 5:16

Génial j'aime bien l'effet trompe l'oeil. Superbe
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

idees deco, je customise ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: idees deco, je customise ma cuisine   idees deco, je customise ma cuisine Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 5:32

bon en fait,

il faut d'abord poncer legerement la peinture laquee du placard ou du frigidaire (je laisse faire aux enfants, ça les occupe et ça me fait pas mal aux mains surtout) tres leger le ponçage, juste pour que ça ne brille plus

ensuite on met un apret (genre de peinture blanche epaisse) au pinceau, et on laisse secher (ça seche tres tres vite)

ensuite on met de la peinture bleue speciale, de couleur assez vive . on laisse secher aussi (assez rapide aussi) c'est a ce moment là que je trace avec le manche de mon pinceau (la pointe) les espaces figurant entre les 'planches de bois" et par exemple le "coeur avec la fleche" ou les noeuds du bois (le blanc reapparait alors)

puis il y a une sorte d'encre bleu tres foncé , qui se pose soit a l'eponge, soit au chiffon sec, soit au pinceau , et qui permet de faire des ombres et des dessins pour imiter le bois et les inscriptions (ça il faut s'exercer un tout petit peu avant car des qu'on le pose ça fait un effet vieilli immediat, meme en toute petite quantité et c'est vraiment liquide comme de l'encre .

ensuite il existe un produit special pour les meubles de cuisine, qui protege (je ne l'ai pas encore posé car c'est cher; ,et pourtant j'ai deja nettoyé mes meubles, donc peut etre pas tres utile a mon sens)
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
Nadia
crochet
crochet
Nadia


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 54
Localisation : Le Bailleul ( sarthe )
Points : 1531
Date d'inscription : 27/08/2008

idees deco, je customise ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: idees deco, je customise ma cuisine   idees deco, je customise ma cuisine Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:07

Eh! bien! tu t'amuses bien !

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadiatambouille.fr
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

idees deco, je customise ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: idees deco, je customise ma cuisine   idees deco, je customise ma cuisine Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:13

Nadia a écrit:
Eh! bien! tu t'amuses bien !

bravo

oui ça m'arrive, ce qui n'est pas vraiment le cas en ce moment, physiquement ça va a peu pres, moralement, c'est la grosse deprime! enfin ça va passer comme dhab pffff
en tous cas merci pour ton forum nadia, il y fait bon s'y reposer! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
Nadia
crochet
crochet
Nadia


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 54
Localisation : Le Bailleul ( sarthe )
Points : 1531
Date d'inscription : 27/08/2008

idees deco, je customise ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: idees deco, je customise ma cuisine   idees deco, je customise ma cuisine Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:06

MARTINE a écrit:
Nadia a écrit:
Eh! bien! tu t'amuses bien !

bravo

oui ça m'arrive, ce qui n'est pas vraiment le cas en ce moment, physiquement ça va a peu pres, moralement, c'est la grosse deprime! enfin ça va passer comme dhab pffff
en tous cas merci pour ton forum nadia, il y fait bon s'y reposer! Basketball

oups ,J'ai pas choisi les bons termes , je réfléchis pas toujours , je parle trop vite , hi hi

je me doute bien que moralement , ça ne doit pas être le top ! Je sais pas comment je réagirais , je doute que l'on puisse le savoir à moins d'y être confronté soi même .

Etre au coté de quelqu'un de malade , ou être malade sont deux choses inimaginable sans l'avoir vécu!

j'ai vécu le premier cas , très très dur pour moi.Avec cette expérience , je ne sais pas comment je vivrais moi même la maladie!

C'est toujours facile de dire " courage" , " ça va aller mieux" , " Tu vas voir demain sera mieux" , " Penses à tes enfants, baisse pas les bras " etc etc... je supose que tu connais la chanson , des mots facilent à dire quand soi même , on n'est pas malade!!!

Le mieux , c'est de profiter des bon moment que la vie nous offre et de les vivre pleinement !!!! Le lendemain , c'est bien mais bon c'est demain et aujourd'hui , c'est aujourd'hui, lol

Alors tant mieux si ce forum peut t'apporter un havre de paix , de relaxation , de repos où toutes autres formules de ton choix .

Je t'embrasse

idees deco, je customise ma cuisine Slbn29fg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadiatambouille.fr
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

idees deco, je customise ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: idees deco, je customise ma cuisine   idees deco, je customise ma cuisine Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:03

oups j'ai moi aussi repondu sans faire attention,
tinquiete pas nadia
je ne l'ai pas pris au pied de la lettre, simplement je voulais dire que oui, ça m'arrive de m'amuser a changer ma maison, (et je m'amuse vraiment quand ça me prend) ,
mais je ne voulais pas te choquer en disant qu'en ce moment ça n'allait pas, non, en fait je n'ai pas trop le moral , peut etre le temps, peut etre la fatigue, peut etre aussi l'apprehension des traitements que je vais bientot avoir aussi, mais ne t'inquiete pas , ce n'est pas en reaction avec ce que tu as mis que j'ai repondu ça!

je te fais un gros bisous ma belle, et surtout continue ton superbe forum, j'y suis tres attachee, le crochet m'occupe bien, et j'admire aussi tout ce que font les autres (dentelle broderie, etc toutes les creations sont superbes)

bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
Nadia
crochet
crochet
Nadia


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 54
Localisation : Le Bailleul ( sarthe )
Points : 1531
Date d'inscription : 27/08/2008

idees deco, je customise ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: idees deco, je customise ma cuisine   idees deco, je customise ma cuisine Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:17

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadiatambouille.fr
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

idees deco, je customise ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: idees deco, je customise ma cuisine   idees deco, je customise ma cuisine Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:13

bonsoir a toi Martine je voie que tu na pas toujours le moral bon il faut se dire que l on a trouver un SUPER SUPER forum elles sont toutes très gentilles et serviable moi demain j ai ma chimio donc la j ai preparer mon sac de tricot elles rigoles depuis 1 ans les infirmières car tous les mardi je fais quelque choses de nouveaux et moi je n aime pas rester sans
rien faire Evil or Very Mad et il faut prendre le peu de bon moment que l on a car ont ne sais jamais se que sera demain moi je me suis jamais pauser de question depuis ma maladie je pense que l ont voie la vie autrement et vive mes petites filles bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

idees deco, je customise ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: idees deco, je customise ma cuisine   idees deco, je customise ma cuisine Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:22

je savais pas mamabea, alors je te souhaite bon courage pour demain, car il en faut ,
tu restes longtemps en hopital de jour quand tu y vas?
c'est super de réagir comme tu le fais

moi aussi je te fais plein de bisous et te souhaite bon courage, oh oui, le forum est excellent! il me fait penser a autre chose et c'est tres bien (non je n'ai pas le moral, j'ai des cachets contre la depression donnés par mon medecin traitant, mais tellement de choses qui ne vont pas dans ma tite tete (et dans ma vie de tous les jours)

en fait je suis transparente aux yeux des gens qui m'entourent, et je n'ai aucun retour par rapport a tout ce que je peux faire a la maison, si bien que lorsque je suis tombee malade, Mad , quand je n'ai plus pu me servir de mes mains ni marcher, on m'a oubliée dans ma chambre...
et je vais mieux grace a la cortisone, jai moins de douleurs mais je n'ai pas envie de continuer la route...
alors je viens sur mon pc discuter un peu, et j'essaye d'exister comme ça, j'ai trouvé le forum de nadia, et je fais du crochet, et j'ai l'impression de partager des choses avec vous toutes!
j'ai fait une ts, il y a un an, mon mari et mes enfants mont laissée "dormir" , et lorsque je suis allee dire cela a mon medecin, il ma dit que ce n'etait plus une urgence, que les medicaments etaient partis de mon organisme et il ma donné un traitement pour la depression et basta
je n'arrive pas a voir la vie comme toi, et je suis desolee de vous parler de moi ce soir comme ça,
voila...


mais je te souhaite bon courage quand meme, parce que je sais que ce que tu endures est tres difficile, et je te dis merci aussi pour les ondes positives que tu envoyes sur le forum

merci beaucoup

:bigbisous:
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

idees deco, je customise ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: idees deco, je customise ma cuisine   idees deco, je customise ma cuisine Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:23

tu sais moi mon mari ma laisser aussi en état critique 6 ème embolie pulmonaire il est parti en stage pour la semaine et a téléphoner a 1 de mes fils pour q' il prévienne mon médecin traitant dechocage aux urgence soins intensifs enfin c était pas la première fois que j allais dans se service mes comme il ma dit je t ai retrouver vivante!! sa laisse froid et après je me dit profite de la vie car si il est capable de partir dans les pires moments pourquoi lui donner cette joie de me voir grever il le sais si quelque chose arrive il ne sera pas mis au courant mes 3aines de mon 1er mariage oui d'ailleurs c est eux qui ont était appeler j avais demander de pas le tenir informer quand ont ma enlever un rein et des tumeurs dans la veine cave supérieur d ailleurs si il auraient pu tous enlever mais non diagnostiquer trop tard mes embolies c était mon cancer donc chimio a vie opération prévue en septembre durée environ 6 h il ne sais pas grand chose sur ma maladie comme il dit je le mais a l écart il c est mi tout seul je sais qui na pas compris pourquoi les médecins ne l on pas appeler mais je lui est dit cache j ai prévenue que fallait prévenir que mes enfants et pas mon mari maintenant il sans veut mais comme je lui dit cela fait un an que je me fait mes piqures tous les soir anticoagulant et tous les 2 jours je me fait ma chimio en piqure en plus de l hôpital de jour le mardi donc il ai toujours a l écart il fallait qu'il reflechise malgré qu'il m aime et depuis peu m aide car ma fille ainée le secoue mais moi j ai mon caractère pour le moment je vais (très bien ) moralement donc je me poses plus de questions si sa lui fait du mal ou pas il m en a fait a mes enfants aussi il faut payer comme il ma toujours dit alors chacun son tours je me prend plus la tête et pour te répondre a ta question l hôpital de jour je par en vsl a 8 h le matin et reviens le soir je te dit accroche toi et vie pour toi et ceux qui t aime même si ces pas de ta famille moi j ai 3 super amies aussi des copains et copines mais les amis il sont la pour toi comme toi t ai la pour eux même malade ont peu toujours donner mes différemment moi mes parents sœur ect mon laisser tomber a mon divorce il y a15 ans alors je me suis débrouiller et pourtant ma sœur elle voit mes parents et elle a 4 OU5 gamins de pères différent et divorce plusieurs fois alors tu sais les question sa nous ruine la santee aussi je te souhaite 1 bonne nuit et si tu veu discuter n hésite pas sauf le mardi je suis tres occupee
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

idees deco, je customise ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: idees deco, je customise ma cuisine   idees deco, je customise ma cuisine Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:34

excuse j ai envoyer avant de bisous chat je me mais de plus en plus sur l ordi mais bon se n ai pas encore sa malgré que j ai mon 3 eme qui est dans l informatique il est trop compliquer dans c est trucs il est développeur web et crée des sites enfin beaucoup trop bien pour moi drunken aller faut aller se coucher demain grosse journée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

idees deco, je customise ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: idees deco, je customise ma cuisine   idees deco, je customise ma cuisine Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 6:30

je te lis seulement maintenant mamabea, donc tu es partie en vsl et on ne t'aura sur le pc que ce soir ou demain
et bien je te fais d'enormes bisous, en esperant que tu vas bien supporter ta chimio d'aujourdhui, moi aussi je me fais mes piqures anticoagulant, j'ai commencé le dentiste hier (faut que tout soit nickel avant les perfusions donc faut soigner les dents)
alors que vas tu commencer comme tricot aujourdhui??? tu nous montreras ça?
gros bisous ma belle et a tres vite!

bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

idees deco, je customise ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: idees deco, je customise ma cuisine   idees deco, je customise ma cuisine Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 6:38

idees deco, je customise ma cuisine 949749idees deco, je customise ma cuisine 949749idees deco, je customise ma cuisine 949749

pour toi mamabea !!!car tu es géniale !!!

idees deco, je customise ma cuisine 949749idees deco, je customise ma cuisine 949749idees deco, je customise ma cuisine 949749
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
clarisse
crochet
crochet
clarisse


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 45
Localisation : alsace bas-rhin
Points : 996
Date d'inscription : 24/01/2009

idees deco, je customise ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: idees deco, je customise ma cuisine   idees deco, je customise ma cuisine Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:55

On pense fort à toi Mamabea bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetamateur.over-blog.com/
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

idees deco, je customise ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: idees deco, je customise ma cuisine   idees deco, je customise ma cuisine Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:30

sa y est je suis rentre 1 de plus merci beaucoup les filles vous êtes toutes super banane banane banane
moi sa va toujours!! c est bien comme sa qu'il faut dire car quand c est pire il y aurait rien a dire Embarassed la je vais faire un carre sacre carre!! sans explications de souvenirs seulement et si sa va pas je reprend les vidéos temps que je ni arriverais pas sans elles merci a toutes et surtout aux 2 qui font les vidéos Clarisse et Nadia merci
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

idees deco, je customise ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: idees deco, je customise ma cuisine   idees deco, je customise ma cuisine Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:37

ah les videos tu as raison, ça aide super bien puisque maintenant je n'arrete plus le crochet! c'est fou!!

contente de te retrouver mamabea!!! ça fait super plaisir!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
Nadia
crochet
crochet
Nadia


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 54
Localisation : Le Bailleul ( sarthe )
Points : 1531
Date d'inscription : 27/08/2008

idees deco, je customise ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: idees deco, je customise ma cuisine   idees deco, je customise ma cuisine Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:11

J'adore cette positive attitude , félicitation !

Gros smack à vous toutes !

Avez vous la dernière vidéo de Clarisse sur la bourse dévidoir ???

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadiatambouille.fr
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

idees deco, je customise ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: idees deco, je customise ma cuisine   idees deco, je customise ma cuisine Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:19

ah non, elle devide koi clarisse? vais aller vois ça lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

idees deco, je customise ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: idees deco, je customise ma cuisine   idees deco, je customise ma cuisine Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:40

Alors Martine ta repris un peu le moral ta interai parce que garde a toi ici le soleil brille les oiseaux chantes et mes bébés chats sont sur moi pendant mon tricot et passe un super grand wk soit Très Très FORTE
idees deco, je customise ma cuisine Biento11
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
crochet
crochet
Nadia


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 54
Localisation : Le Bailleul ( sarthe )
Points : 1531
Date d'inscription : 27/08/2008

idees deco, je customise ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: idees deco, je customise ma cuisine   idees deco, je customise ma cuisine Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:23

le soleil commence à arriver , c'est cool! :flower:

idees deco, je customise ma cuisine Meteo-soleil-31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadiatambouille.fr
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

idees deco, je customise ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: idees deco, je customise ma cuisine   idees deco, je customise ma cuisine Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:14

coucou Martine j espère que tu vas bien et toujours avec le moralidees deco, je customise ma cuisine Marsup10
a +
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

idees deco, je customise ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: idees deco, je customise ma cuisine   idees deco, je customise ma cuisine Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 7:16

coucou mamabea, encore un mardi hein! bon courage ma grande,
moi ça va un peu mieux, j'ai un bb york a m'occuper (j'ai craqué), comme ça on se fait des calins toutes les deux, elle est super mimi, j'espere que les calins continueront quand elle va grandir,; ça aide au moral!

et de te voir comme ça toi, aussi energique, bah ça remet aussi les pendules a lheure dans ma tete tu sais!
je te fais de gros gros :bigbisous: , a tres tres vite

toutes mes pensees a tout le monde sur le forum!! je vous adore!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

idees deco, je customise ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: idees deco, je customise ma cuisine   idees deco, je customise ma cuisine Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:42

coucou je suis contente que tu a un peu plus le moral et tu as une petite chienne sa c est bien il faut allée de l avant moi aussi dans une semaine j ai une petite chienne qui arrive d un élevage de corse je te joint une photoidees deco, je customise ma cuisine Cid_x_10 :bigbisous:et vive les bon moments
idees deco, je customise ma cuisine Cid_x_10
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
crochet
crochet
Nadia


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 54
Localisation : Le Bailleul ( sarthe )
Points : 1531
Date d'inscription : 27/08/2008

idees deco, je customise ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: idees deco, je customise ma cuisine   idees deco, je customise ma cuisine Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:23

flute on voit pas la photo du petit chien , il semble que l'on rencontre un problème avec le site qui met nos photos en ligne , GRRR,

allez les filles , on garde le sourire Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadiatambouille.fr
Contenu sponsorisé





idees deco, je customise ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: idees deco, je customise ma cuisine   idees deco, je customise ma cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idees deco, je customise ma cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DES IDEES TROUVEES SUR D AUTRES BLOGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Tambouilles de Nadia :: le coin des activités diverses....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser