Nombre de messages: 2315 Age: 42 Localisation: Le Bailleul ( sarthe ) Points: 1531 Date d'inscription: 27/08/2008
Sujet: Re: hardanger Mar 12 Mai 2009 - 20:57
Eh! bien! dis donc , tu avances bien! Tu prends des cours ou tu apprends toute seule?
_________________ Je ne vous oublie pas , mais je suis surbooké, comme on dit ..... cela fait une éternité que je suis allée sur le net , je perd un peu le fil... bisous à vous toute , et un clin d'oeil particulier aux membres des piplettes....
Nombre de messages: 54 Age: 30 Localisation: 02 l'aisne chauny Points: 56 Date d'inscription: 30/01/2009
Sujet: Re: hardanger Mar 12 Mai 2009 - 23:05
je vais dans une association le lundi apres midi mais jesseye de faire tout toute seule mais pour le moment je fait comme une grande fille meme si defois je perd le fillon je me debrouille pas mal, la dame de lassociation trouve que je vais vite et que jai compris le systeme du hardanger je vais esseyer de faire des chémas pour ceux et celles qui veulent apprendre donc voila :bigbisous:
Nombre de messages: 2315 Age: 42 Localisation: Le Bailleul ( sarthe ) Points: 1531 Date d'inscription: 27/08/2008
Sujet: Re: hardanger Mer 13 Mai 2009 - 21:39
c'est super , dès que que tu mettras des shémas , je mettrais un lien en page d'accueil :bravo:
_________________ Je ne vous oublie pas , mais je suis surbooké, comme on dit ..... cela fait une éternité que je suis allée sur le net , je perd un peu le fil... bisous à vous toute , et un clin d'oeil particulier aux membres des piplettes....