Nombre de messages: 2315 Age: 42 Localisation: Le Bailleul ( sarthe ) Points: 1531 Date d'inscription: 27/08/2008
22092008
assemblage de carré
Voici une méthode d'assemblage , il en existe bien d'autre
Dans cette méthode on asssemble les carrés par un rang de maille serrée
première partie:
deuxième partie:
_________________ Je ne vous oublie pas , mais je suis surbooké, comme on dit ..... cela fait une éternité que je suis allée sur le net , je perd un peu le fil... bisous à vous toute , et un clin d'oeil particulier aux membres des piplettes....
merci beaucoup pour cette vidéo sur l'assemblage des carrés, je l'attendais , ça va me faciliter la vie! Nadia j'admire ta façon de crocheter, comme tes carrés sont bien réguliers!!!
c super, me voila prete pour assembler mes carrés maintenant! allez hop au boulot Martine lol
ah cette rubrique est pour moi lol je vais bientôt avoir besoin de conseils jsutement pour un assemblage donc je reviendrais prendre connaissance de ces vidéos trés prochainement
Je viens d'apprendre quelque chose car je prenais toujours les 2 brins qui composent la maille donc j'avais un petit boudin. Je mettrai ton système en pratique dès que possible
Merci pour cette vide J'ai toujours pris les mailles en entiers pour assembler.... ceci dit, je n'ai jamais fait d'ouvrage avec des carrés. C'est vrai que ça rend tres bien comme ça.
C'est super intéressant !!!!En fait bien faire attention que les parties qu'on assemble avec le crochet soit à l'envers du travail,je tenterai la chose,merci