Nombre de messages: 28 Age: 36 Localisation: Creuse saint fiel Points: 48 Date d'inscription: 29/03/2012
Sujet: Re: Réglement du forum Jeu 29 Mar 2012 - 19:39
Bonjour a vous toutes et tous peut etre
Bien me voila je me presente je m'appelle Isabelle j'ai 36 ans et 4 enfants 3 chat et un mari super je ne sais pas faire de crochet mais je ne demande qu' a apprendre . Mon medecin m'a demander de faire baisser ma tension arterielle mais quand j'ai voulu commencer le crochet je crois bien qu'elle a monter lol je n'ai pas tout compris enfin voila quand a mon pseudo c'est tout moi il y a une gaffe a faire et en general je la fais mais bon pour ça aussi je me soigne et c'est pas contagieux lol enfin voila qui je suis en reelle alors si vous avez un peu de pitiee pour moi je vous demande un peu d'aide voir meme de venir a mon secours.
Nombre de messages: 28 Age: 36 Localisation: Creuse saint fiel Points: 48 Date d'inscription: 29/03/2012
Sujet: Re: Réglement du forum Ven 30 Mar 2012 - 7:16
Bonjour a toutes
Je me suis presenter hier sur ce forum mais je sais pas si vous avez eu mon message mais j'ai juste oublier de vous dire que j'ai lu et j'approuve votre règlement. Je demande a faire partie des groupe suivants: le groupe du crochet , le groupe de la broderie,le groupe du tricot je tiens a vous dire que je debute en tout.
Nombre de messages: 2466 Age: 33 Localisation: Saint Amand les Eaux/NORD Points: 2610 Date d'inscription: 21/12/2008
Sujet: Re: Réglement du forum Lun 2 Avr 2012 - 21:34
les filles pour vos votes guimi, kathy69, lagafette23
lagafette23 : pour toi avoir accès au groupe il faut que tu en fasses la demande via le lien "groupe " en dessous de la bannière ou il y a le bb Dés ta demande de groupe dans les groupes que tu souhaites il te suffira de patienter le temps que la modératrice te valides ton accès. tu as un soucis n'hésites à m'envoyer un message par mail. Mais avant fait ta demande de groupe. Bonne soirée