| | Réalisation de carré pour un dessus de lit | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cosmicgirl Admin

Nombre de messages: 2466 Age: 33 Localisation: Saint Amand les Eaux/NORD Points: 2610 Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Réalisation de carré pour un dessus de lit Sam 9 Oct 2010 - 9:02 | |
| Coucou Vanille Comme dis véro tu nous montres bientôt  bon crochet |
|
 | |
Eve membre ++

Nombre de messages: 1852 Age: 47 Points: 1995 Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: Réalisation de carré pour un dessus de lit Jeu 18 Aoû 2011 - 10:34 | |
| Hello Peg Alors ou en es tu avec ton dessus de lit ?? j'aimerais aussi savoir au total combien il t'en faut et leurs dimension pour me donner une idée. Parce que voilà, j'ai commencé des carrés basique, pour faire un plaid, voir deux mais là faut pas pousser le bouchon un peu trop loin (LOL) pour la voiture de mon chéri qui est passionné de 2cv et de ces plaid qui allait avec. Alors voila j'ai commencé il sont violet et noir ses couleurs à lui et rose ma couleur à moi ! j'en ai a ce jour 70, pour une plaid, on a compté un peu près 300 je mettrais une photo, mais j'ai besoin de lui, parce que sous Mac je suis un peu perdue _________________  |
|
 | |
cosmicgirl Admin

Nombre de messages: 2466 Age: 33 Localisation: Saint Amand les Eaux/NORD Points: 2610 Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Réalisation de carré pour un dessus de lit Jeu 18 Aoû 2011 - 11:09 | |
| coucou Eve, comment vas tu depuis ? tu vas bien ? que de nouvelles ? pour mon dessus de lit il est toujours en standby j'ai tout les carrés, le pire c'est que j'aurais du rentré tout les p'tits fils au fur et à mesure et tout compte fait je ne l'ai pas fait. Par conséquent, j'ai 210 carrés à rentrer les p'tits bout de fils les carrés font 12cm*12cm, je ne pense pas que ca couvrira la totalité du lit donc je pense faire une large bordure tout autour ou refaire un tour de carré puis la bordure à voir, mais bon il faut les assembler pour voir le résultat chose qui n'est pas faite non plus je pense que 300 carrés tu n'es pas dans le faux, le choix de tes couleur me plaise beaucoup. Je viens de calculer par rapport à mon modèle et ca me ferait avec les carrés réaliser un dessus de 1.68m*1.68m donc il m'en manque Ca c'est de la voiture la 2cv  , c'est un collectionneur ? j'attend tes tofo des que tu peux, à très vite, je te fais de gros bisous |
|
 | |
Eve membre ++

| Sujet: Re: Réalisation de carré pour un dessus de lit Jeu 18 Aoû 2011 - 20:41 | |
| Hello Peg Ben ça va, je fais aller, les amours vont bien même si pour le reste c'est pas toujours facile! sinon oui c'est un passionné et un collectionneur depuis sa plus tendre enfance des 2cv. Bon voilà mes petites carrés car ils font que 7cm, mais moi j'essaie de rentré mes fils, pas au fur et à mesure,  je serais une menteuse mais tous les 10 ou 20 carrés et vu qu'il y a 6 fils sur chaque sa me pèse et qu'elle perte de temps aussi mais pas le choix obliger de passer par là !! Voili voilou, mon début !!! gros bisous  _________________  |
|
 | |
bettyboop membre ++

Nombre de messages: 1710 Age: 28 Localisation: aisne Points: 1768 Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: Réalisation de carré pour un dessus de lit Jeu 18 Aoû 2011 - 21:16 | |
| bon travail allez courage plu que 225 !!!! mdr |
|
 | |
cosmicgirl Admin

| Sujet: Re: Réalisation de carré pour un dessus de lit Jeu 18 Aoû 2011 - 21:26 | |
| superbe eve, très jolie début en tout cas.  les p'tits bout de fil c'est trop long mais il faut bien faire cette étape aussi gros bisous |
|
 | |
Matid membre ++

Nombre de messages: 563 Age: 25 Localisation: Evreux Points: 574 Date d'inscription: 22/01/2011
 | Sujet: Re: Réalisation de carré pour un dessus de lit Ven 19 Aoû 2011 - 14:51 | |
| Wouha! vous en avez du courage! rien que pour la couverture d'Inès j'ai galérer mais alors la chapeau les filles!!!! |
|
 | |
Eve membre ++

| |
 | |
leonnoux crochet

Nombre de messages: 1146 Age: 50 Localisation: LES BORDES LOIRET Points: 1090 Date d'inscription: 08/10/2008
 | Sujet: Re: Réalisation de carré pour un dessus de lit Lun 29 Aoû 2011 - 18:52 | |
| allez ma belle courage!!!! tu va y arrivée!!! que ne ferais_ t on pas par amour _________________ enfin le soleil que l'été brille de tous ces feux
|
|
 | |
cosmicgirl Admin

| Sujet: Re: Réalisation de carré pour un dessus de lit Dim 4 Sep 2011 - 20:10 | |
| alors eve tu en a combien maintenant de p'tit carré  elle doit être grande et super jolie avec ces couleurs |
|
 | |
| | Réalisation de carré pour un dessus de lit | |
|