| | Avis à toutes les tricoteuses nouvelles ou non | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
TricoTêt membre ++

| Sujet: Re: Avis à toutes les tricoteuses nouvelles ou non Sam 7 Mai 2011 - 9:24 | |
| Bonjour... D'après moi...Il faut 2 rangs endroits pour faire une crête "mousse" donc si tu vois 7 crêtes il y a en réalité 13 ou 14 rgs. 7 rgs de jersey correspondent bien à 7 rangs en totalité. Bonne suite et très mignons ces p'tits chaussons ! |
|
 | |
anaelle nouveau membre

Nombre de messages: 8 Age: 31 Localisation: france sud-ouest Points: 12 Date d'inscription: 25/04/2011
 | Sujet: Re: Avis à toutes les tricoteuses nouvelles ou non Sam 7 Mai 2011 - 17:33 | |
| merci!! je vais commencer de suite, j'ai hâte car c'est vrai qu'ils sont charmants ce chaussons! merci énormément. |
|
 | |
anaelle nouveau membre

Nombre de messages: 8 Age: 31 Localisation: france sud-ouest Points: 12 Date d'inscription: 25/04/2011
 | Sujet: Re: Avis à toutes les tricoteuses nouvelles ou non Ven 13 Mai 2011 - 9:27 | |
| ouille, j'ai encore un soucis! comment tricoter un rang avec la maille correspondante placée 7 rangs en dessous?! j'ai essayé, pas réussi! décidément c'est compliqué de suivre les expli! qui veut m'aider?! |
|
 | |
Gigi1953 membre +

Nombre de messages: 23 Age: 58 Localisation: Canada Points: 25 Date d'inscription: 22/04/2011
 | Sujet: Re: Avis à toutes les tricoteuses nouvelles ou non Ven 20 Mai 2011 - 4:41 | |
| Es-tu certaine d'avoir bien compri les explications. Je ne me souviens pas d'avoir déjà eu un rang à faire comme cela. Indique les explications et je pourrai peut-être t«'aider???
|
|
 | |
anaelle nouveau membre

| Sujet: Re: Avis à toutes les tricoteuses nouvelles ou non Sam 21 Mai 2011 - 13:00 | |
| "tric à la m suivante à l'envers avec la maille correspondante placée 7 rangs en dessous"
help, je suis bloquée! |
|
 | |
Symto nouveau membre

| Sujet: Re: Avis à toutes les tricoteuses nouvelles ou non Mar 2 Aoû 2011 - 21:27 | |
| Bonsoir, eh oui c'est grâce à la vidéo de Nadia que j'ai pu faire mon premier pull sur mon erka 14  ] J'aimerais beaucoup quelle puisse continuer pour les encolures, comment reprendre les maille, le jacquard simple. Je viens d'acheter une superba S47 électrique il me manque le guide fil jacquard et le transformateur du programmateur  merci de me contacter si vous avez des adresses. javascript:emoticonp('  ') symto: |
|
 | |
Matid membre ++

Nombre de messages: 563 Age: 25 Localisation: Evreux Points: 574 Date d'inscription: 22/01/2011
 | Sujet: Re: Avis à toutes les tricoteuses nouvelles ou non Ven 5 Aoû 2011 - 8:52 | |
| et bien moi je viens de faire ma demande pour le groupe des tricoteuses je n'ai jamais reussi a allez plus loin qu'une 15aine de rang mousse alors j'espere pouvoir trouver des aides, explicatoins, video, modèle etc pour reussir a débuter! |
|
 | |
mamanchristelle nouveau membre

| Sujet: Re: Avis à toutes les tricoteuses nouvelles ou non Dim 11 Sep 2011 - 14:58 | |
| bonjour je viens d acquerir une erka t6 double fonture comment fait on les cotes svp |
|
 | |
fleursroses nouveau membre

| Sujet: Re: Avis à toutes les tricoteuses nouvelles ou non Mar 20 Sep 2011 - 17:33 | |
| Bonjour, Je débute aussi sur la machine à tricoter et en voyant la vidéo de Nadia ça m'a beaucoup aidé. ça fait 3 fois que je refais le dos de mon gilet que je commence.. Avant d'arriver aux diminutions, il tombe plus de mailles, je crois que c'est mon pêcheur qui n'est pas trés bien réglé. j'ai laissé tombé le dos, je commence par le devant il y a moins de mailles. J' en suis aux côtes, mais en lisant le forum je vais progrésser. |
|
 | |

| Sujet: Re: Avis à toutes les tricoteuses nouvelles ou non Sam 24 Sep 2011 - 16:43 | |
| Bonjour, Je galère toujours avec ma machine j'ai avancé jusqu'au diminution emmanchure et voilà que j'ai perdu, au milieu de mon travail, des mailles. J'ai abandonné pour aujourd'hui je crois que je suis plus douée aux aiguilles... [img][/img] |
|
 | |

| Sujet: Re: Avis à toutes les tricoteuses nouvelles ou non Mer 28 Sep 2011 - 16:37 | |
| Mamanchristelle je ne peux pas t'aider j'ai une singer et je débute je sais à peine m'en servir, mais vas voir sur youtube tu auras peut être la réponse! Je n'arrive toujours pas a envoyer des photos de mes ouvrages je ne suis pas douée. |
|
 | |
andee membre +

Nombre de messages: 22 Age: 57 Localisation: cressac st genis 16250 Points: 24 Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: Re: Avis à toutes les tricoteuses nouvelles ou non Ven 30 Mar 2012 - 7:09 | |
| bonjour j'aimerais bien faire les chausson mais ou et le debus merci |
|
 | |
lagafette23 membre +

Nombre de messages: 28 Age: 36 Localisation: Creuse saint fiel Points: 48 Date d'inscription: 29/03/2012
 | Sujet: Re: Avis à toutes les tricoteuses nouvelles ou non Dim 1 Avr 2012 - 19:17 | |
| Bonjour
moi je suis la petite nouvelle lol, je dois dire que je debute en tricot et donc je n'y connais rien donc si vous avez des conseils a me donner a tous les sujets je suis preuneuse. je sais monter mes mailles et faire le point mousse.
Je vous remercie par avance
Isabelle |
|
 | |
| | Avis à toutes les tricoteuses nouvelles ou non | |
|