les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Tambouilles de Nadia

un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine...
 
Accueilsujets récentsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gifBonne Visitehttp://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gif 
Venez déposer vos plus beaux sourires 1 fois par mois

ou plus il n'y a pas de restriction, alors n'hésitez pas...

VITE ! VENEZ LIRE ça ...

un sourire!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif


Venez découvrir et participer aux différents projets :

Le Projet Napperon
Le Projet Doudou
Le Projet Poncho
Le Projet Sympa "couverture, plaid..."
Vite, vite Venez nombreuses.....
http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_272.gif
Règlement du FORUM :

s'il vous plait, une minute d'attention !


Pour les nouvelles inscrites,
j'aimerai que vous alliez lire le règlement

et laissez un message pour me dire
que vous l'avez bien lu & accepté,

Merci, maintenant vous pouvez retourner à vos occupations, lol!
Bonne journée à toutes
bises Nadia

Futurs Membres
les cadeaux de Pâques de mes louloux Z4c266ffa60cc1
Bonjour
,

si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois!

vous serez de nouveau très bien accueillis.

Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact )

Pensez à lire le règlement et à le signez, merci!

Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois !
voici le post : post à sourire !

à bientôt
Nadia
une boursette
Projet du moment
une boursette au crochet

tout est expliqué
ICI
une libellule en dentelle à l’aiguille


vous trouverez son pas à pas
ICI
Par Sophie
Porte bouteille
Pour transporter
 ses petites bouteilles
 et boire sans avoir
à déballer
les cadeaux de Pâques de mes louloux P10904270
le lien
ICI
Bracelet
modèle trouvé grâce
au site  Crochodile
les cadeaux de Pâques de mes louloux Bracelet009
Venant d'ici:
tezukuritown.com

un post est ouvert
ICI
Seraphina Shawl (crochet )


source du modèle
un clic ICI
le post ouvert pour
vous aider dans sa réalisation
ICI
Calendrier
Pour consulter
les prochaines dates
anniversaires
de nos membres, cliquer sur Calendrier
 les cadeaux de Pâques de mes louloux Happy%20birthday2
livre de crochet
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums


loisir créatif
Tchat Blablaland
A lire
Règlement du forum
à lire ou à relire!
& à signer...
contact
Pour nous contacter:
Contact (clic ici )

Pour ce qui concerne
les concours:
concours ( clic ici)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mer 31 Jan 2024 - 21:10
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 les cadeaux de Pâques de mes louloux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

les cadeaux de Pâques de mes louloux Empty
MessageSujet: les cadeaux de Pâques de mes louloux   les cadeaux de Pâques de mes louloux Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 8:43

les cadeaux de Pâques de mes louloux Wp_00031
les cadeaux de Pâques de mes louloux Wp_00032
la tirelire est remplie de chocolat et voilà
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

les cadeaux de Pâques de mes louloux Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux de Pâques de mes louloux   les cadeaux de Pâques de mes louloux Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 8:56

bravo j 'aime beaucoup , très jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

les cadeaux de Pâques de mes louloux Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux de Pâques de mes louloux   les cadeaux de Pâques de mes louloux Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:02

MERCi
je les ai remplie de chocolat et apres tirelire maison
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

les cadeaux de Pâques de mes louloux Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux de Pâques de mes louloux   les cadeaux de Pâques de mes louloux Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:14

t es doudous snt vraiment mignon , ta les tutos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

les cadeaux de Pâques de mes louloux Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux de Pâques de mes louloux   les cadeaux de Pâques de mes louloux Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:26

j'ai pris un modéle de lapin classique et de poule je voit pour faire un lien
puis j'ai pris une petite planchette bois trés fine que l'on peux peindre ou perso j'ai mis du papier scotch couleur que j'avais puis j'ai peind en blanc des boites de capuccino café instantané puis recouvert de papier serviettes avec vernis colle coller des boutons pour faire joli et ecrit tirelire avec de la cerne or pour hugo et au feutre pour emma
le couvercle aussi est recouvert sans ouyblier de faire une fente pour glissé l'argent le couvercle etant en plastique mou c'est possible au cutter
je cherche des lien pour les animaux mais perso c'est vraiment un truc maison
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

les cadeaux de Pâques de mes louloux Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux de Pâques de mes louloux   les cadeaux de Pâques de mes louloux Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:35

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

les cadeaux de Pâques de mes louloux Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux de Pâques de mes louloux   les cadeaux de Pâques de mes louloux Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:38

Accueil norsk svenska dansk suomi american-english british-english deutsch nederlands français español português eesti keel česky italiano polski íslenska Modèles Tous les modèles Mes favoris Dernière collection DROPS Collection DROPS précédente Atelier de Pâques Inspiration DROPS Derniers Modèles Ajoutés Extra modèles DROPS Archives DROPS-Enfants Archives DROPS-Layette Archives Points de tricot Points torsadés DROPS Points ajourés DROPS Points crochet DROPS Catégories Femme Layette Enfant Homme Ponchos, Châles Accessoires Crochet Norvégiens Feutrage Pour la Maison Accessoires Layette
& Enfants Animaux et Jouets Inspiration Modèles basiques Fêtes et événements Corrections DROPS DROPS-Enfants DROPS-Layette DROPS Extra Produits Fils à tricoter Tous les fils DROPS DROPS ♥ You DROPS ♥ You #3 DROPS ♥ You #2 DROPS Alaska DROPS Alpaca DROPS Alpaca Bouclé DROPS Andes DROPS Baby Merino DROPS BabyAlpaca Silk DROPS Big Delight DROPS Big Fabel DROPS Big Merino DROPS Bomull-Lin DROPS Cotton Light DROPS Cotton Viscose DROPS Delight DROPS Eskimo DROPS Fabel DROPS Glitter DROPS Ice DROPS Karisma DROPS Kid-Silk DROPS Lace DROPS Lima DROPS Lin DROPS Merino Extra Fine DROPS Muskat DROPS Muskat Soft DROPS Nepal DROPS Paris DROPS Polaris DROPS Puddel DROPS Safran DROPS Symphony DROPS Verdi DROPS Vienna DROPS Vivaldi Nouvelles qualités Nouvelles couleurs Groupes de qualités A - F Qualités épuisées Conseil pour l'entretien Aiguilles DROPS Boutons DROPS Offres DROPS du jour Tarifs Astuces et Aide Vidéos d'initiation DROPS Vidéos Tricot Vidéos Crochet Vidéos Techniques Présentation des produits Initiation DROPS au tricot Leçons de tricot Leçons de crochet Leçons de techniques Initiation au feutrage Astuces et conseils Points de tricot DROPS Points torsadés DROPS Points ajourés DROPS Points crochet DROPS Petites annonces DROPS Lexique DROPS DROPS UK/US Terminology Knitalong/Crochetalong DROPS Forums Détaillants Canada Belgique France Suisse Europe Allemagne Autriche Belgique Danemark Espagne Estonie Finlande France Grèce Groenland Hongrie Îles Féroé Irlande Islande Italie Latvia Lituanie Norvège Pays-Bas Pologne Portugal République tchèque Royaume Uni Russie Slovaquie Slovénie Suède Suisse Amérique du Nord Canada États Unis Tous les pays Vente par correspondance
internationale Contact À propos de nous Contact Newsletter Devenir Distributeur DROPS Contact fournisseurs Accès Distributeurs Retailer webstore
Autre langue:

Česky Dansk Deutsch Eesti keel English (UK/cm) English (US/in) Español Français Íslenska (not translated) Italiano Nederlands Norsk Polski (not translated) Português Suomi Svenska
FrançaisČeskyDanskDeutschEesti keelEnglish (UK/cm)English (US/in)EspañolFrançaisÍslenska (not translated)ItalianoNederlandsNorskPolski (not translated)PortuguêsSuomiSvenskaà partir de:
4.30€

5.50CHF
Miss Mew by DROPS Design
"Joli cadeau pour offrir !"
Lapin de Pâques DROPS avec fleur au crochet, en ”Paris”.
Fournitures Alternatives Vidéos BabyDROPS 21-42
DROPS design : Modèle n° W-017-BN
Groupe de fils C
--------------------------------------------------------
Dimensions : environ 22 cm de hauteur

Fournitures : DROPS Paris de Garnstudio
100 g coloris n° 17, écru
Quelques restes en coloris n° 06, rose vif
Quelques restes en coloris n° 20, rose clair
Quelques restes en coloris n° 33, rose moyen
Quelques restes en coloris n° 15, noir

CROCHET DROPS n° 4 - ou la taille adéquate pour obtenir un échantillon de 16 ms = 10 cm de large.
CROCHET DROPS n° 3 - pour la fleur et les oreilles.
Un peu d'ouate de rembourrage
--------------------------------------------------------
(Voir les explications...)

Voir les offres et le nuancier pour: DROPS Paris

Commentaires (2)


Les qualités suivantes peuvent être utilisées comme alternative à DROPS Paris. Tous les prix sont ceux en cours le 06/03/2013.

DROPS ALASKA UNI COLOUR - 2.10 EUR/2.70 CHF/50g
100 % laine
DROPS BIG FABEL PRINT - 5.45 EUR/6.90 CHF/100g
75 % laine, 25 % polyamide
DROPS BOMULL-LIN UNI COLOUR - 2.80 EUR/3.55 CHF/50g
53 % coton, 47 % lin
DROPS VIVALDI UNI COLOUR - 4.80 EUR/6.00 CHF/50g
56 % mohair, 30 % polyamide, 14 % laine
DROPS NEPAL UNI COLOUR - 2.40 EUR/3.05 CHF/50g
65 % laine, 35 % alpaga
DROPS ALPACA BOUCLÉ UNI COLOUR - 3.15 EUR/4.00 CHF/50g
80 % alpaga, 15 % laine, 5 % polyamide
DROPS BIG FABEL UNI COLOUR - 4.85 EUR/6.20 CHF/100g
75 % laine, 25 % polyamide
DROPS BIG FABEL MOULINE - 5.45 EUR/6.90 CHF/100g
75 % laine, 25 % polyamide
DROPS BIG DELIGHT PRINT - 6.30 EUR/8.00 CHF/100g
100 % laine
DROPS ALASKA MIX - 2.10 EUR/2.70 CHF/50g
100 % laine
DROPS ALPACA BOUCLÉ MIX - 3.15 EUR/4.00 CHF/50g
80 % alpaga, 15 % laine, 5 % polyamide
DROPS NEPAL MIX - 2.40 EUR/3.05 CHF/50g
65 % laine, 35 % alpaga
DROPS BIG MERINO MIX - 3.75 EUR/4.75 CHF/50g
100% laine
Instructions DROPS en vidéos: Cercle magique pour crocheter en rond.

Instructions DROPS en vidéos: Maille serrée (ms)

Si vous ne trouvez pas la vidéo que vous cherchez, cliquez ici pour accéder à l'index des vidéos DROPS.
France Belgique Suisse Canada Type de filPrix maximumDROPS PARIS UNI COLOUR (50g) 2.15 EUR Commander!Aiguilles à tricoter et crochets DROPSà partir de 1.35 EUR
Type de filPrix maximumDROPS PARIS UNI COLOUR (50g) 2.15 EUR Commander!Aiguilles à tricoter et crochets DROPSà partir de 1.35 EUR
Type de filPrix maximumDROPS PARIS UNI COLOUR (50g) 2.75 CHF Commander!Aiguilles à tricoter et crochets DROPSà partir de 1.65 CHF
Type de filPrix maximumDROPS PARIS UNI COLOUR (50g)3.30 CADCommander!Aiguilles à tricoter et crochets DROPSà partir de 1.90 CADPrintemps été DROPS 2013
Vous avez été des centaines à voter pour vos modèles préférés parmi ceux de la nouvelle collection présentée, et la collection finale est prête ! Merci pour tous vos commentaires et vote qui ont largement contribué au choix des modèles publiés dans les catalogues ! Notre équipe DROPS met maintenant la touche finale avec la relecture et la traduction, et avec la publication aujourd'hui des premiers modèles en ligne.

Cliquez ici pour voir si vos coups de cœurs sont prêts !

Savez-vous que nos habiles experts en tricot et crochet du monde entier réalisent des vidéos d'apprentissage très utiles pour tous les modèles DROPS et développent sans cesse de nouvelles vidéos explicatives et spécifiques à chaque modèle, dont vous trouvez les liens à droite de la photo.
INFO CROCHET :
ROND MAGIQUE :
Quand on crochète en rond, commencer par cette technique permet d'éviter les trous au milieu (au lieu du rond de ml) : Tenir l'extrémité du fil et l'enrouler une fois autour de l'index gauche pour former une boucle. Tenir la boucle avec le pouce et le majeur gauche, placer le fil par-dessus l'index gauche. Piquer le crochet dans la boucle, faire 1 jeté et ramener 1 boucle, faire 1 ml, puis crocheter en ms autour de la boucle. Quand le nombre de ms souhaité est atteint, tirer l'extrémité du fil pour resserrer la boucle. Fixer l'extrémité du fil sur l'envers. Continuer en rond, en spirale.
CROCHETER EN ROND, EN SPIRALE :
Après la dernière ms du tour, continuer au tour suivant par 1 ms dans la ms suiv (= 1ère ms du tour suivant). NOTE : placer un marqueur au début du tour entre la dernière ms et la 1ère ms du tour, déplacer le marqueur au fur et à mesure.
ÉCOULER 2 MS ENS :
* Piquer le crochet dans la m suiv, tirer 1 boucle *, répéter de *-* encore une fois, faire 1 jeté et écouler toutes les 3 boucles sur le crochet.
CHANGEMENT DE COULEUR – MS :
Pour obtenir un joli changement de couleur, changer lors de la dernière ms du tour ainsi : piquer le crochet dans la dernière m, tirer une boucle, faire 1 jeté avec la nouvelle couleur et écouler toutes les boucles sur le crochet. Continuer au tour suivant avec la nouvelle couleur.
--------------------------------------------------------

TÊTE :
Commencer par le haut de la tête avec un ROND MAGIQUE – voir CI-DESSUS - avec le crochet 4 en Paris écru.
TOUR 1 : 8 ms dans le rond . LIRE CROCHETER EN ROND, EN SPIRALE.
TOUR 2 : 2 ms dans chaque ms = 16 ms.
TOUR 3 : * 1 ms dans la ms suiv, 2 ms dans la ms suiv *, répéter de *-* tout le tour = 24 ms.
TOUR 4 : * 1 ms dans les 2 ms suiv, 2 ms dans la ms suiv *, répéter de *-* tout le tour = 32 ms.
TOUR 5 : 1 ms dans chaque ms = 32 ms.
TOUR 6 : * 1 ms dans les 3 ms suiv , 2 ms dans la ms suiv *, répéter de *-* tout le tour = 40 ms.
TOUR 7 : 1 ms dans chaque ms = 40 ms.
TOUR 8 : * 1 ms dans les 4 ms suiv, 2 ms dans la ms suiv *, répéter de *-* tout le tour = 48 ms.
TOURS 9-12 : 1 ms dans chaque ms = 48 ms par tour.
TOUR 13 : * 1 ms dans les 6 ms suiv, écouler ensuite ens les 2 ms suiv * - voir ci-dessus, répéter de *-* tout le tour = 42 ms.
TOUR 14 : * 1 ms dans les 5 ms suiv, écouler ensuite ens les 2 ms suiv *, répéter de *-* tout le tour = 36 ms.
TOUR 15 : 1 ms dans chaque ms = 36 ms.
TOUR 16 : * 1 ms dans les 4 ms suiv, écouler ensuite ens les 2 ms suiv *, répéter de *-* tout le tour = 30 ms.
TOUR 17 : 1 ms dans chaque ms = 30 ms.
TOUR 18 : * 1 ms dans les 3 ms suiv, écouler ensuite ens les 2 ms suiv *, répéter de *-* tout le tour = 24 ms.
TOUR 19 : * 1 ms dans les 2 ms suiv, écouler ensuite ens les 2 ms suiv *, répéter de *-* tout le tour = 18 ms.
TOUR 20 : * 1 ms dans la ms suiv, écouler ensuite ens les 2 ms suiv *, répéter de *-* tout le tour = 12 ms.
Couper et rentrer le fil. Rembourrer la tête avec un peu d'ouate.

Corps :
Se commence en bas par un rond magique, en rose vif.
TOUR 1 : 6 ms dans le rond.
TOUR 2 : 2 ms dans chaque ms = 12 ms.
TOUR 3 : * 1 ms dans la ms suiv, 2 ms dans la ms suiv *, répéter de *-* tout le tour = 18 ms. Changer pour le fil rose clair dans la dernière ms – voir CHANGEMENT DE COULEURS - MS.
TOUR 4 : * 1 ms dans les 2 ms suiv, 2 ms dans la ms suiv *, répéter de *-* tout le tour = 24 ms – changer pour le fil rose vif dans la dernière ms.
TOUR 5 : * 1 ms dans les 3 ms suiv, 2 ms dans la ms suiv *, répéter de *-* tout le tour = 30 ms. Changer pour le fil rose clair dans la dernière ms.
TOUR 6 : * 1 ms dans les 4 ms suiv, 2 ms dans la ms suiv *, répéter de *-* tout le tour = 36 ms. Changer pour le fil rose vif dans la dernière ms.
TOUR 7 : 1 ms dans chaque ms = 36 ms. Continuer en rose clair dans la dernière ms.
TOUR 8 : 1 ms dans chaque ms = 36 ms. Continuer en rose vif dans la dernière ms.
TOUR 9 : Comme au 7ème tour.
TOUR 10 : Comme au 8ème tour.
TOUR 11 : Comme au 7ème tour – mais changer pour le fil écru au lieu du rose clair dans la dernière ms.
TOUR 12-13 : 1 ms dans chaque ms = 36 ms à chaque tour.
TOUR 14 : * 1 ms dans les 4 ms suiv, écouler ensuite ens les 2 ms suiv *, répéter de *-* tout le tour = 30 ms.
TOUR 15-16 : 1 ms dans chaque ms = 30 ms à chaque tour.
TOUR 17 : * 1 ms dans les 3 ms suiv, écouler ensuite ens les 2 ms suiv *, répéter de *-* tout le tour = 24 ms.
TOUR 18-19 : 1 ms dans chaque ms = 24 ms à chaque tour.
TOUR 20 : * 1 ms dans les 2 ms suiv, écouler ensuite ens les 2 ms suiv *, répéter de *-* tout le tour = 18 ms.
TOUR 21 : 1 ms dans chaque ms = 18 ms.
TOUR 22 : * 1 ms dans la ms suiv, écouler ensuite ens les 2 ms suiv *, répéter de *-* tout le tour = 12 ms.
Couper le fil en conservant 30 cm pour l'assemblage. Rembourrer le corps avec un peu d'ouate.

JAMBE :
Commencer en bas de la jambe par un rond magique en rose moyen.
TOUR 1 : 4 ms dans le rond.
TOUR 2 : 2 ms dans chaque ms = 8 ms.
TOURS 3-4 : 1 ms dans chaque ms = 8 ms à chaque tour – changer pour le fil écru dans la dernière ms du 4ème tour.
TOURS 5-18 : 1 ms dans chaque ms = 8 ms à chaque tour.
Couper le fil en conservant 20 cm pour l'assemblage. Rembourrer la jambe avec un peu d'ouate. Réaliser la 2ème jambe de la même façon.

BRAS :
Commencer en bas du bras par un rond magique en rose moyen avec le crochet 4. Crocheter comme les tours 1-4 de la jambe.
TOUR 5 : 1 ms dans les 6 ms suiv, écouler ensuite ens les 2 ms suiv = 7 ms.
TOURS 6-15 : 1 ms dans chaque ms = 7 ms à chaque tour.
Couper le fil en conservant 20 cm pour l'assemblage. Rembourrer la moitié du bras avec de la ouate. Réaliser le 2ème bras de la même façon.

QUEUE :
Commencer par un rond magique en rose clair avec le crochet 4.
TOUR 1 : 4 ms dans le rond.
TOUR 2 : 2 ms dans chaque ms = 8 ms.
TOURS 3-4 : 1 ms dans chaque ms = 8 ms à chaque tour.
Couper le fil en conservant 20 cm pour l'assemblage (ne pas rembourrer avec de la ouate).

OREILLES :
Se commencent en bas de l'oreille, par une chaînette de 8 ml (7 ml + 1 ml pour tourner) avec le crochet 3 en écru.
RANG 1 : 1 ms dans la 2ème ml à partir du crochet et dans chaque ml = 7 ms. Tourner.
RANGS 2-8 : 1 ml, 1 ms dans chaque ms, tourner = 7 ms à chaque rang.
RANG 9 : 1 ml, sauter la 1ère ms, 1 ms dans les 4 ms suiv, sauter la ms suiv, 1 ms dans la dernière ms = 5 ms. Tourner.
RANG 10 : 1 ml, 1 ms dans chaque ms = 5 ms. Tourner.
RANG 11 : 1 ml, sauter la 1ère ms, 1 ms dans les 2 ms suiv, sauter la ms suiv, 1 ms dans la dernière ms = 3 ms. Tourner.
RANG 12 : 1 ml, sauter la 1ère ms, écouler les 2 ms suiv ens = 1 ms.
Couper et rentrer le fil. Réaliser la 2ème oreille de la même façon.

FLEUR :
Se réalise avec le crochet 3 en rose vif ainsi :
TOUR 1 : 4 ml, joindre en rond avec 1 mc dans la 1ère ml. Puis, crocheter 1 ml, 6 ms dans le rond de ml, terminer le tour et changer en rose clair ainsi : piquer le crochet dans la 1ère ms du tour, faire 1 jeté en rose clair et écouler toutes les boucles avec le nouveau fil.
TOUR 2 : * 4 ml, 1 mc dans la ms suiv du 1er tour *. Répéter de *-* 5 fois au total. Crocheter ensuite 4 ml, terminer le tour et changer pour le fil rose vif ainsi : piquer le crochet dans la 1ère ms du 1er tour, faire 1 jeté en rose vif et écouler toutes les boucles avec le nouveau fil = 6 pétales en rose clair.
TOUR 3: * 5 ml, plier le pétale suivant du 2ème TOUR vers soi, et crocheter au dos du pétale ainsi : piquer le crochet dans la ms suiv du 1er tour (à droite de la mc du 2ème tour), 1 mc *. Répéter de *-* 5 fois au total, terminer par 5 ml et 1 mc dans la 1ère ms du 1er tour = 6 pétales en rose vif. Couper le fil en conservant 20 cm pour l'assemblage.

ASSEMBLAGE :
Plier le bas des oreilles au milieu et coudre sur la tête. Coudre la fleur près d'une des oreilles. Broder en rose moyen une croix pour le nez et broder les yeux en noir. Coudre la tête sur le corps à petits points soignés.
Coudre les jambes et les bras de chaque côté du corps à petits points soignés. Coudre la queue au dos du corps.
--------------------------------------------------------------------------------

Besoin d'aide ?
Pour toute aide complémentaire à la réalisation de ce modèle, nous vous remercions de bien vouloir contacter le magasin où vous avez acheté votre fil. Avoir acheté la laine DROPS vous garantit de recevoir une aide qualifiée d'un magasin spécialisé en modèles DROPS.

Tous les modèles sont relus avec attention, mais émettons des réserves quant à d'éventuelles erreurs. Tous les modèles sont traduits à partir du norvégien et vous pouvez toujours vérifier le modèle original pour les mesures et calculs. Voir le modèle original -.

Si vous pensez avoir trouvé une erreur dans les explications, merci de bien vouloir écrire votre remarque ou votre question dans la rubrique commentaire.

Copyright 2010 DROPS DESIGN. Tous droits réservés. Ce document, y compris toutes ces sous-sections sont protégées par le copyright. Ceci s'adresse à vous, les particuliers qui tricotent pour le plaisir et vous qui avez un magasin. Pour vous tous, la base de données de modèles DROPS est à votre entière et gratuite disposition. Si vous avez un magasin, vous pouvez volontiers utiliser notre base de données de modèles DROPS pour promouvoir les ventes de vos fils à tricoter. Imprimez autant de modèles que vous le voulez, faites autant de copies que vous le souhaitez. La seule chose que nous vous demandons est de ne faire aucun changement ou ajout aux modèles originaux imprimés et que ces modèles soient, selon la philosophie DROPS, distribués gratuitement aux clients.
La vente d'ouvrages élaborés sur la base des modèles DROPS Design est autorisée, tant qu'ils sont vendus à l'unité ou sur commande. Toute autre utilisation à des fins commerciales est interdite. Il doit être clairement indiqué que le vêtement a été réalisé sur la base d'un modèle DROPS DESIGN. L'utilisation des photos DROPS dans l'intention de vente ou marketing n'est autorisée qu'à condition que les fils Drops aient été utilisés. L'image ne peut être ni coupée, ni modifiée, et le logo doit être parfaitement visible. Autre condition à l'utilisation de la marque DROPS Design : l'ajout d'une étiquette avec le texte suivant: "Modèle DROPS design réalisé par .."
Nous nous réservons le droit de retirer toute autorisation, à tout moment, sans en donner de raison.


Accueil | À propos de nous | Contactez nous | Newsletter | 2013 © Copyright DROPS Design A/S
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

les cadeaux de Pâques de mes louloux Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux de Pâques de mes louloux   les cadeaux de Pâques de mes louloux Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:39













Magazine Broderie
Forums
Jeux





ACCUEIL ›

TALENTS ›

BRODERIE

Poule de Pâques au crochet
Publié le 21 mai 2012 par Aumer

Ben oui, je sais, Pâques est fini depuis longtemps!!!!!

Mais comme je vous l'ai expliqué précédemment, je n'ai pas pû publier mes articles avant, car j'ai eu divers soucis m'en empêchant...

Mais ce n'est pas grave, puisque cette poule peut-être également être utilisée comme doudou!!! Ouf! Je suis sauvée!












Pour me faire pardonner, je vous donne les explications:

Fournitures :
50 g de coton coloris vanille
Quelques restes en coloris orange
Quelques restes en coloris rouge
Quelques restes en coloris noir

CROCHET n° 4
CROCHET n° 3 – pour les pattes, la crête et le bec.
Un peu d'ouate de rembourrage

POULE :


Commencer en haut de la tête par un ROND MAGIQUE avec le crochet 4 en vanille.


TOUR 1 : 6 ms dans le rond , en spiral
Après la dernière ms du tour, continuer au tour suivant par 1 ms dans la ms suiv (= 1ère ms du tour suivant). NOTE : placer un marqueur au début du tour entre la dernière ms et la 1ère ms du tour, déplacer le marqueur au fur et à mesure.

TOUR 2 : 2 ms dans chaque ms = 12 ms.
TOUR 3 : * 1 ms dans la ms suiv, 2 ms dans la ms suiv *, répéter de *-* tout le tour = 18 ms.
TOUR 4 : * 1 ms dans les 2 ms suiv, 2 ms dans la ms suiv *, répéter de *-* tout le tour = 24 ms.
TOUR 5 : * 1 ms dans les 3 ms suiv, 2 ms dans la ms suiv *, répéter de *-* tout le tour = 30 ms.
TOUR 6 : 1 ms dans chaque ms = 30 ms.
TOUR 7 : * 1 ms dans les 4 ms suiv, 2 ms dans la ms suiv *, répéter de *-* tout le tour = 36 ms.
TOUR 8 : 1 ms dans chaque ms = 36 ms.
TOUR 9 : * 1 ms dans les 5 ms suiv, 2 ms dans la ms suiv *, répéter de *-* tout le tour = 42 ms.
TOURS 10-17 : 1 ms dans chaque ms = 42 ms.
TOUR 18 : * 1 ms dans les 19 ms suiv, écouler ensuite ens les 2 ms suiv * - voir ci-dessus, répéter de *-* encore une fois = 40 ms.
TOUR 19 : * 1 ms dans les 3 ms suiv, écouler ensuite ens les 2 ms suiv *, répéter de *-* tout le tour = 32 ms.
TOUR 20 : 1 ms dans chaque ms = 32 ms.
TOUR 21 : * 1 ms dans les 2 ms suiv, écouler ensuite ens les 2 ms suiv *, répéter de *-* tout le tour = 24 ms.
TOUR 22 : 1 ms dans chaque ms = 24 ms.
TOUR 23 : * 1 ms dans la ms suiv, écouler ensuite ens les 2 ms suiv *, répéter de *-* tout le tour = 16 ms.
TOUR 24 : 1 ms dans chaque ms = 16 ms. Rembourrer la poule avec un peu d'ouate.
TOUR 25 : Écouler toutes les ms ens 2 par 2 = 8 ms, terminer par 1 mc dans la ms suiv.
Couper le fil et le passer dans les m restantes, bien serrer.

AILES :

Commencer par un rond magique en vanille, avec le crochet 4.


TOUR 1 : 4 ms dans le rond.
TOUR 2 : 2 ms dans chaque ms = 8 ms.
TOUR 3 : * 1 ms dans la ms suiv, 2 ms dans la ms suiv *, répéter de *-* tout le tour = 12 ms.
TOUR 4 : * 1 ms dans les 2 ms suiv, 2 ms dans la ms suiv *, répéter de *-* tout le tour = 16 ms.
TOURS 5-7 : 1 ms dans chaque ms = 16 ms par tour.
TOUR 8 : * 1 ms dans les 2 ms suiv, écouler ensuite ens les 2 ms suiv *, répéter de *-* tout le tour = 12 ms.
TOUR 9 : 1 ms dans chaque ms, terminer par 1 mc dans la ms suiv = 12 ms. Couper le fil en conservant 20 cm pour l'assemblage.
Crocheter la 2ème aile de la même façon.

BEC :
Avec le crochet 3 en orange :
RANG 1 : 2 ml, 1 ms dans la 2ème ml à partir du crochet, tourner = 1 ms.
RANG 2 : 1 ml, 2 ms dans la ms, tourner = 2 ms.
RANG 3 : 1 ml, 2 ms dans chaque ms, tourner = 4 ms.
RANG 4 : 1 ml, 2 ms dans la 1ère ms, 1 ms dans chacune des 2 ms suiv, 2 ms dans la dernière ms, tourner = 6 ms.
RANG 5 : 1 ml, sauter la 1ère ms, 1 ms dans chacune des 2 ms suiv, sauter la ms suiv, 1 ms dans la dernière ms, tourner = 4 ms.
RANG 6 : 1 ml, sauter la 1ère ms, 1 ms dans la ms suiv, sauter la ms suiv, 1 ms dans la dernière ms, tourner = 2 ms.
RANG 7 : 1 ml, sauter la 1ère ms, 1 ms dans la dernière ms = 1 ms. Couper le fil en conservant 20 cm pour l'assemblage.

PATTES :


Avec le crochet 3 en orange, crocheter une chaînette de 10 ml, 1 mc dans la 5ème ml à partir du crochet, * 4 ml, 1 mc dans la même ml *, répéter de *-* encore une fois. Crocheter ensuite 1 mc dans chacune des ml restantes de la chaînette (= on revient au début). Couper le fil en conservant 20 cm pour l'assemblage.
Crocheter la 2ème patte de la même façon.

CRÊTE :

Avec le crochet 3 en rouge crocheter une chaînette de 10 ml, 1 mc dans la 7ème ml à partir du crochet, * 5 ml, 1 mc dans la ml suiv *, répéter de *-* encore une fois, terminer par 6 ml, 1 mc dans la dernière ml. Couper le fil en conservant 20 cm pour l'assemblage.

ASSEMBLAGE :
Placer les ailes à plat et les coudre de chaque côté à petits points soignés. Coudre la crête en haut de la tête. Plier le bec au milieu et le coudre sur le devant de la tête. Broder les yeux avec un peu de fil noir. Coudre les pattes sous la poule.










Vous pourriez être intéressé par :

lapin poule me dit "reinette,on fait un jeu pour pâques!"


Macaron poule de Pâques


Poule de Pâques


PAQUES ... # 2 Une Poule sur un mur, qui picorait du pain...

Ajouter un commentaireEnvoyer à un amiSignaler un abusImprimer cet articlePartager sur FacebookVoir l'article original
Retour à La Une de



Ces articles peuvent vous intéresser :

Le Street Art investit le Festival RussenKo

Le Kremlin-Bicêtre, le 22 novembre 2012 - A l'occasion de sa quatrième édition - les 25, 26 et 27 janvier 2013 - Le Festival de cultures russe et russophones... Lire la suite

Le 28 novembre 2012 par Tarek
BD & DESSINS, TALENTS


Le petit monde de Petits Diables

*crédit photo J'avoue je suis séduite par le rapport de Petits Diables avec le sport peut être parce que je pense à peu près la même chose et que finalement nou... Lire la suite

Le 27 novembre 2012 par Virginieb
JOURNAL INTIME, TALENTS


Arnaque de Bouygues Telecom sur le "forfait pro".

C'est un peu long, mais s'il vous plaît, lisez tout! Wink Ah oui et j'ai oublié de dire que la date de l'engagement de départ est dépassée depuis longtemps, et qu... Lire la suite

Le 25 novembre 2012 par Laurel
BD & DESSINS, TALENTS


Biscuits à l'orange et aux amandes

J'ai trouvé à la bibliothèque une vraie mine d'or pour les biscuits et craquelins en tous genres : Les meilleures recettes de biscuits, de Phoebe Gibb. Lire la suite

Le 23 novembre 2012 par Beah
CUISINE, INFO LOCALE, PHOTOS, TALENTS


Le 1er décembre à Maurice : l’histoire de la RAVANNE racontée par MENWAR.

Le samedi 1er décembre 2012 à 20h à l’institut français de maurice 30 avenue julius nyerere Rose-hill Tél : 467 42 22 aura lieu une PROJECTION-CONCERT :... Lire la suite

Le 22 novembre 2012 par Ananda
PHOTOS, POÉSIE, TALENTS


La nuit orange

shot: day before yesterday | printed: today | #111 | north of france HARFANGE ORANGE, FEMME ORANGE, NE CROIS PAS LA LUMIÈRE ORANGE ! Lire la suite

Le 07 décembre 2009 par Rnsto
PHOTOS, TALENTS


Affres paranoïdes à effets volcaniques

La nuit dégouline de beauté. Toutes ces étoiles convoquées… Et cette lune extravagante dans le ciel encre de mes pensées Si je me couche avant l’aurore, quand... Lire la suite

Le 06 décembre 2009 par Sophielucide
NOUVELLES, TALENTS




Ajouter un commentaire



Pseudo*Email*Site webPoster


Voir l'article original

Signaler un abus



A propos de l’auteur
Aumer







Dossier Paperblog

Orange
Mobiles



Magazines

Broderie


Talents









Sur tous les MagazinesParmi les utilisateurs





SELECTIONS PAPERBLOG
« Public Garden » : Découvrez le dernier film de Karl Lagerfeld pour Chanel par Buzzngirls
Et si on admirait ce qui se fait pour 2013 ? Allez vite, on file dans les coulisses ! par Layenko
Chanel fait son coming-out par Generationnelles
Mode : la vision artistique ou la modernité fleurie de Dior par Ralphbechani
Tous les articles sélectionnés



LA COMMUNAUTÉ BRODERIE



L’AUTEUR DU JOUR Buzzngirls
Tout sur l'auteur

TOP MEMBRESknitspirit
2244090 pt
masmoulin
1845405 pt
dan
1495124 pt
obi3fr
1127022 pt
Devenez membre



SUR LE FORUM BRODERIE
Jupe à la Mad Men (avec ... commenté par L-Galliot
Patron Tricot Gratuit layette commenté par
Voir tous les messages

LES JEUX SUR PAPERBLOG.FR
Arcade
Casino
Réflexion
Bubble
Puzzle Bobble aussi appelée Bust-a-Move en......Jouez
Snake
Snake, de l'anglais signifiant « serpent », est......Jouez
Pacman
Pac-Man est un jeu vidéo créé en 1979 par le......Jouez
Jeu de briques
Ce jeu de briques a été conçu en 1985 par Alexei......Jouez
Découvrir l'espace Jeux Paperblog


AccueilProposez votre blogSuivez nous



Pseudo

Mot de passe
mémorisez
Se connecter
oublié?
Paperblog
Culture
Histoire
Design & Architecture
Beaux Arts
Expos & Musées
Concerts & Festivals
Théâtre & Opéra
Spiritualité

Cinéma
Musique
Livres
Medias
Télévision
Séries

Internet
Blog
Ebusiness
Emarketing
Moteur de recherche
Programmation
Web 2.0

High-Tech
Informatique
Image & Son
Jeux vidéo
Mobiles
Gadgets

Sport
Insolite
Humour
Photo
Vidéo

People
Côté Femmes
Beauté
Décoration
Maman
Minceur
Mode
Psycho

Santé
Cuisine
Recettes
Restaurants & Bars
Vins

Environnement
Animaux
Jardin
Science
Science & Vie

Voyages
Carrières
Emploi
Entreprendre
Marketing & Publicité
Coaching

Sexo
Sexualité
Rencontre
Lingerie

Plus de Magazines
Société
Politique
Solidarité
Humeur
Info Locale
Finances
Bourse
Immobilier
Juridique
Conso
Sortir
Talents
Bd & Dessins
Photos
Vidéos





Pas encore membre ?
Proposez votre blog





Accueil
Contact
Recrutement

Présentation
Conditions Générales
Mentions Légales

Revue de Presse
F.A.Q.

Promouvoir Paperblog
Proposez votre blog


Paperblog




Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

les cadeaux de Pâques de mes louloux Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux de Pâques de mes louloux   les cadeaux de Pâques de mes louloux Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:41

désolé j'ai pas su faire autrement qu'un copie coller mais grace a cela vous retrouverais les endroit s pour le lapin c'est drop desing et pour la poule c'est paperblog poule de paque au crochet voili voilà j'espere vous avoir donner envie de vous y mettre
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

les cadeaux de Pâques de mes louloux Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux de Pâques de mes louloux   les cadeaux de Pâques de mes louloux Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:53

cool mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

les cadeaux de Pâques de mes louloux Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux de Pâques de mes louloux   les cadeaux de Pâques de mes louloux Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 8:37

Bravo c'est tout mimi, moi je suis sauvé, pas de petits enfants a chocolaté a pâques et tant mieux parce que je suis nul en doudou mais alors nul de nul !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

les cadeaux de Pâques de mes louloux Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux de Pâques de mes louloux   les cadeaux de Pâques de mes louloux Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:01

eve je suis sure que si tu t entraine bien tu vas y arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

les cadeaux de Pâques de mes louloux Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux de Pâques de mes louloux   les cadeaux de Pâques de mes louloux Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:09

AH ça c'est pas gagné et pour ça c'est bizareuuuuuuu mais j'ai pas la patience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

les cadeaux de Pâques de mes louloux Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux de Pâques de mes louloux   les cadeaux de Pâques de mes louloux Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:40

courage tu vas y arrive et je te met au defis pour paque je voudrais un jolie lapin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
Contenu sponsorisé





les cadeaux de Pâques de mes louloux Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux de Pâques de mes louloux   les cadeaux de Pâques de mes louloux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cadeaux de Pâques de mes louloux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeaux de noel
» Mes petits cadeaux d'aujourd'hui
» les petits cadeaux de naissances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Tambouilles de Nadia :: Le coin personnel des membres :: leonnoux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser