Bonjour tout le monde !
J'ai commencé à faire un Sylvestre d'après le modèle trouvé sur le blog de Tiamat. Alors le corps, c'est fait ! Le ventre en blanc, c'est fait ! Mais je passe à l'étape suivante, les pattes... et là, je coince

Je me suis dit que je trouverai peut-être de l'aide ici pour m'expliquer les choses de manière plus claires

(à moins que ce ne soit pas le cas... mon Sylvestre sera cul-de-jatte du coup. Et si je n'arrive pas à faire les étapes suivantes il sera aussi manchot et ptêtre bien sans tête

mais je n'en suis pas encore là, petit à petit l'oiseau fait son nid

Alors les instructions de fabrication sont par ici
http://www.fichier-pdf.fr/2010/03/19/jt7znsr/sylvestre.pdf à la page 3.
Si quelqu'un parmi vous peut m'éclairer ça me ferait bien plaisir. Parce que dès que j'arrive au Rg 4 je me bloque, je ne sais pas ce que je dois faire concrètement

(Comment on fait pour ne pas tourner l'ouvrage ? O_o) et du coup quand je lis la suite je me perds encore plus, je ne vois pas où je dois aller (pas sûr que le GPS me soit d'une grande aide sur ce coup-là

)
Je vous précise que je suis gauchère, si jamais j'ai du mal à saisir les choses parfois c'est parce que mon cerveau marche à l'envers (les vidéos inversées sur ce site m'ont été d'une aide précieuse à ce propos

)
Dans l'espoir d'une réponse, je vous remercie par avance et vous souhaite un bon week-end