les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....

les Tambouilles de Nadia

un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine...
 
Accueilsujets récentsGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gifBonne Visitehttp://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gif 
Venez déposer vos plus beaux sourires 1 fois par mois

ou plus il n'y a pas de restriction, alors n'hésitez pas...

VITE ! VENEZ LIRE ça ...

un sourire!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif


Venez découvrir et participer aux différents projets :

Le Projet Napperon
Le Projet Doudou
Le Projet Poncho
Le Projet Sympa "couverture, plaid..."
Vite, vite Venez nombreuses.....
http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_272.gif
Règlement du FORUM :

s'il vous plait, une minute d'attention !


Pour les nouvelles inscrites,
j'aimerai que vous alliez lire le règlement

et laissez un message pour me dire
que vous l'avez bien lu & accepté,

Merci, maintenant vous pouvez retourner à vos occupations, lol!
Bonne journée à toutes
bises Nadia

Futurs Membres

Bonjour
,

si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois!

vous serez de nouveau très bien accueillis.

Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact )

Pensez à lire le règlement et à le signez, merci!

Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois !
voici le post : post à sourire !

à bientôt
Nadia
une boursette
Projet du moment
une boursette au crochet

tout est expliqué
ICI
une libellule en dentelle à l’aiguille


vous trouverez son pas à pas
ICI
Par Sophie
Porte bouteille
Pour transporter
 ses petites bouteilles
 et boire sans avoir
à déballer

le lien
ICI
Bracelet
modèle trouvé grâce
au site  Crochodile

Venant d'ici:
tezukuritown.com

un post est ouvert
ICI
Seraphina Shawl (crochet )


source du modèle
un clic ICI
le post ouvert pour
vous aider dans sa réalisation
ICI
Calendrier
Pour consulter
les prochaines dates
anniversaires
de nos membres, cliquer sur Calendrier
 
livre de crochet
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums


loisir créatif
Tchat Blablaland
A lire
Règlement du forum
à lire ou à relire!
& à signer...
contact
Pour nous contacter:
Contact (clic ici )

Pour ce qui concerne
les concours:
concours ( clic ici)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Sam 23 Jan 2010 - 23:34

Partagez | 
 

 le groupe des piplettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lili888
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 53
Localisation : vosges
Points : 259
Date d'inscription : 23/09/2010

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Ven 6 Avr 2012 - 18:35

bonjour!
tu sais betty je fais la recette de soufflé norma!!!et je le reussi toujours!
ici il fais encore beau!
moi je suis avec maman pour le weekend de Paques!!
aujourhui j'ai pas fais grand chose !
la morphine me fais un peu dormir!
bon weekend a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lili52.over-blog.com
Eve
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 52
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Sam 7 Avr 2012 - 11:39

Bon week end de Pâques a toutes !!!

Et doucement sur les chocolats c'est pour les enfants et c'est pas bon pour ligne, mais qu'est c'est bon pour le moral; hihihi hihihi

bisous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 52
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Sam 7 Avr 2012 - 11:52

et laissez le petit pinpin manger les chocolats !!!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARTINE
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 57
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Lun 9 Avr 2012 - 7:18

je vous souhaite une bonne fin de week end de Pâques , gros bisous!! 'on a reporte les cloches pour raison de varicelle ici lol!
lol!

_________________
Martine, Maman,Mamie à la campagnehttp://reveries.rain-blog.com
http://cours-y-vite.rain-blog.com
[url] http://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/[/url]
Coucou Invité merci de passer par ici ! bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
lili888
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 53
Localisation : vosges
Points : 259
Date d'inscription : 23/09/2010

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Mar 10 Avr 2012 - 10:59

coucou moi je suis rentrée !!
bon courage martine!
mais ici pluie!!
j'ai passée paques avec maman !!
hier j'ai été voir mon oncle qui es malade!!le cancer!
aujourdhui un peu cafard!
moi j'ai toujours mal et avec ce temps la!
bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lili52.over-blog.com
mamabea
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 52
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Ven 13 Avr 2012 - 15:27

bonjour
BON CELA FAIT UN MOMENT JE SAIS !!!!
mais bon le grand wk a AIX en PROVENCE
qui c'est bien passe le dimanche dommage beaucoup de mistral mais ont a fait LA CIOTAT CASSIS ET FINI A BANDOL ET SOUPER AU BORD DU PORT une bonne soupe de poisson pour réchauffer 100 km heure le mistral au bord du port !!!
et beaucoup de fatigue a recuperee mais bon j'ai put profiter le fauteuil ete dans grand secours mais un peu de marche aussi en béquilles
toujours dur dur a la maison beaucoup de chamboulements mais bon ont accuse encore une fois le coup
je vous souhaite un bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leonnoux
crochet
crochet


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 54
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Ven 13 Avr 2012 - 17:46

comme je suis contente de te lire Mamabéa alors tu va surmonter encore cette epreuve comme les autres même et je te comprend si cela deviens dur
je t'envoie plein de bisous et d'onde de courage
Ici il a gelé ce matin et je souffre beaucoup en plus fatigue du boulot comme d hab mais le soir je me repose et je crochete quand mes mains le veulent bien car en ce moment c'est douleur
et douleurs et cela me reveille a nouveau la nuit ce matin je mettais ma creme sur mon visage et je ne sentais même pas mes mains cela fais un drole d'impression comme si on utilisais ses maisn et quelle etais morte
allez je vais etre plus drole je dois vous dire que ma petit Emma est aller s'inscrire a l'ecole cette après midi les anciennes connaissent et bien vous vous rendez compte Madememoiselle ne voulait plus sortir et voulait allez a vec les zenfants comme elle dit
bientot 3 ans ca va trop trop vite
et hugo 2 en juin et Matis 4 allez gros bisous a toutes et a +

_________________
enfin le soleil que l'été brille de tous ces feux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lili888
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 53
Localisation : vosges
Points : 259
Date d'inscription : 23/09/2010

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Mar 17 Avr 2012 - 19:30

coucou
bonsoir mamabéa et bon courage !!
moi je suis rentrée hier!!
ici il fais froid et il fais beaucoup de vent et pluie!!
hier j'avais pas de courant!aujourdhui tout es rentré dans l'ordre avec bien du mal!
j'ai fais un peu de menage comme je peux!!
toujours des douleur a mon dos!!
je vais me reposeé un peu!
bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lili52.over-blog.com
suzie
nouveau membre
nouveau membre


Nombre de messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 07/09/2011

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Lun 23 Avr 2012 - 6:13

Bon courage à celle qui rentrent et reprennent le boulot cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARTINE
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 57
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Lun 23 Avr 2012 - 10:54

hier on a fait les paques des petits ils ont eu la varicelle a tour de role!
ce sont les vacances pour ma derniere mais elle va aux cours donnés par le college
gros bisous fait froid !

_________________
Martine, Maman,Mamie à la campagnehttp://reveries.rain-blog.com
http://cours-y-vite.rain-blog.com
[url] http://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/[/url]
Coucou Invité merci de passer par ici ! bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
lili888
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 53
Localisation : vosges
Points : 259
Date d'inscription : 23/09/2010

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Mer 25 Avr 2012 - 11:13

coucou!!
ici il fais aussi du vent de pluie!!!!
on a marre!!
ce matin j'avais encore rendez pour mon dos!demain vient j'irai me r'achetter quelques petits poissons a la jardinerie!j'en plusieur de mort!
apres midi repos et crochet !
bonne appetit les filles


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lili52.over-blog.com
MARTINE
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 57
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Mer 25 Avr 2012 - 15:06

oui vivement le soleil

je vous fais de gros bisous !
en attendant j'ai mis des liens pour ouvrir des albums de tricot et crochet (cliquez sur les liens il y a de nombreux tutos sur chaque )

je sais pas si c'est le temps ou mon traitement ou la maladie , mais je suis completement naze !!! (mais je dors pas la nuit pff)

gros bisous les filles (j'hiberne mdrrrrrrr)

_________________
Martine, Maman,Mamie à la campagnehttp://reveries.rain-blog.com
http://cours-y-vite.rain-blog.com
[url] http://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/[/url]
Coucou Invité merci de passer par ici ! bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
mamabea
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 52
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Jeu 26 Avr 2012 - 5:52

coucou les filles
bon j'ai encore ut des soucis de sante et autres mais bon la vie n'est pas un long fleuve tranquille !!!!
hier tempête de vent horrible
lundi j'ai fait des plantations de fleurs en pots dur dur sa ma beaucoup fatiguée le positif j'ai pris l'air frais et ont m'avais installer fauteuil et tout a hauteur
j'ai replanter aussi mon jasmin mes oranger refont des fleurs elles sentent très bon
dans quelques jours départ pour chez mon amie A MARRAKECH je pense que cela me ferras du bien moralement
j'ai deja gagner 121 euros sur mon billet comme je l'ai pris en février sa change bien et je n'ai pas a dire il faut mieux partir lion en avion sa revient moins cher que aller dans le sud en voiture
j'ai presque finit le châle pour la petite que sa maman se marie en juin je l'avais pratiquement finit et obliger de défaire complétement car j'avais fait une erreur au milieu faire et défaire je serait se que sais lol
bob je vais aller a la douche car mon admr va arrivée


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lili888
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 53
Localisation : vosges
Points : 259
Date d'inscription : 23/09/2010

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Ven 27 Avr 2012 - 17:14

coucou
bon courage mamabéaet vie la vie n'est pas simple!!je suis un peu comme toi et mo moral s'ecroule vite!!
ici il recommence de pleuvoir !!
moi je pars demain !
je vais prendre un peu mon crochet!!
bon wekkend a toutes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lili52.over-blog.com
MARTINE
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 57
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Sam 28 Avr 2012 - 23:14

Bon week end aussi a tout le monde,
moi aussi suis tres tres fatiguee et jai tres mal (la fatigue c aussi les cachets contre la douleur qui me shootent mais ne fonctionnent pas bien contre la douleur)
ici aussi temps terrible, il a plu et grelé et beaucoup beaucoup de vent .
bon courage a tout le monde,
je crochete mais peu a la fois car j'ai mal aux mains et au poignets, mais bon ça passera ...
jai fait ma piqure ce soir
donc demain dodo ...

bisous les filles, et mama béa tu pars quand? si je ne te relis pas d'ici là , bonnes vacances !
(ça me ferait peur de partir en étant pas bien... mais jaimerais tellement changer d'air !) enfin je vais penser a toi ! prends,nous des photos : bounce bounce bounce

_________________
Martine, Maman,Mamie à la campagnehttp://reveries.rain-blog.com
http://cours-y-vite.rain-blog.com
[url] http://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/[/url]
Coucou Invité merci de passer par ici ! bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
mamabea
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 52
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Dim 29 Avr 2012 - 12:19

MARTINE si je ne partirais jamais je ne voit pas comment je ferrais et depuis que je voit plus mes petites filles je profite un peut plus de la vie avant je ne m'occupais toujours des autres alors je pense que la maladie et les soucis mon ouvert les yeux et je prends tous se qu'il faut morphine traitement chimio ect piqure anticoagulant ont a le droit en avion a des kilos en plus a main avec nous et certificats de spécialiste pour avoir tous ceci et fauteuil roulant aussi de plus quand ont a comme c'est mon cas les cartes d’invalidité ont a une personne qui s'occupe de nous a vrais dire c'est la 1ere fois que je part seule mon mari il travail et cette année mon amie et chez elle a MARRAKECH DONC VIENT ME CHERCHER LA BAS mais je pense que sa fait que du bien et ont vie a mon rythme mon amie le sais si je peux pas je reste ou ils reste avec moi et ils ont le riad a faire tournée et moi je serais la bas avec jacuzzi super et espère revenir bronze et franchement quand tu voit les prix sa se refuse pas car l'avion revient moins cher que aller dans le midi
bon sieste car fatiguée
bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARTINE
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 57
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Dim 29 Avr 2012 - 13:12

repose toi bien Mamabéa, merci pour ton message, c'est chouette que tu puisses souffler un peu en partant ! ça me fait plaisir , oui j'espere que tu pourras bronzer un peu ! gros bisous !

_________________
Martine, Maman,Mamie à la campagnehttp://reveries.rain-blog.com
http://cours-y-vite.rain-blog.com
[url] http://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/[/url]
Coucou Invité merci de passer par ici ! bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
lili888
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 53
Localisation : vosges
Points : 259
Date d'inscription : 23/09/2010

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Lun 30 Avr 2012 - 19:34

coucou repose toi Mamabea!!
et toi Martine c'est pas marrant de souffrir!!moi je suis un peu comme toi!!
et la je baisse un peu les bras!
je suis rentrée ce soir et le moral es pas top!!!
maman es plein d'excema !! j'ai telephoné au dermatogue il ne peut pas la prendre avant fin mai alors j'ai telephone as un magnétiseur!!
elle y va mercredi !!
dure weekend! plus moi qui ai mal mon dos et ma morphine qui me rend!!encore a moitié zanzan!!
la je suis vraiment fatiguée !!
bonne soirée excusez moi!!pas trop envie de rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lili52.over-blog.com
bettyboop
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 33
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Mar 1 Mai 2012 - 17:57

coucou les filles
bon courage mamabéa revient nous bronze et avec le soleil sa vas te faire du bien tu vas revenir en pleine forme
courage martine toi aussi tu est forte
courage a toi aussi lili
cet photo et pour toi eve :-))


bisous les filles

_________________
Mes lapinoux je vous aimes un truc de fou

Mon rêve de petite fille et en cours de réalisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malenis.canalblog.com
leonnoux
crochet
crochet


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 54
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Ven 4 Mai 2012 - 18:41

coucou vous toutes je viens vous faire un petit coucou le forum est bien calme je trouve quetoutesvous etes plus ou moins cassées moral , douleurs, maladie j'ai un peu honte de vous dire que pour moi tous va pour le mieux mon voyage au Puy en velay c'est très bien passée j'ai eu deux jours de formation pour la dentelle estra et un temps super depuis mon retour couture pour les historique je suis devenue la couturières officielle donc resposable des costumes lavage , reppassage reparation et fabrication et cette année il y en avait 6 a faire complétement pantalon gilet et chemise et une robe avec tablier special medieval j'ai fini ce soir a 18 h etdemain j'ai mon petit hugo a garder et une répétition de chorale super importante voyez je ne m'ennuie pas je vous embrasse toutes très fort a bientôt

_________________
enfin le soleil que l'été brille de tous ces feux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cosmicgirl
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 38
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Dim 6 Mai 2012 - 17:27

coucou les filles, fleur0

p'tit coucou en passant, j'espere que vous allez bien, je vous souhaite une bonne fin de soirée.

Gros bisous à vous toutes bisous2

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lili888
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 53
Localisation : vosges
Points : 259
Date d'inscription : 23/09/2010

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Mar 8 Mai 2012 - 19:06

coucou

moi je suis rentrée hier!!

pas la forme!!
hier soir j'ai vomi et je n'ai pas pu venir sur le fofo!!
pouquoi je ne peu aller dans les modeles au crochet!!je ne comprend PAS!!

aujourdhui un peu mieux mais pas super!!et ici on a repris le début de semaine avec la pluie!!et pas chaud encore un coup!j'ai fais un peu de crochet!!et un tout petit peu de ménage!!il faut bien le faire!

je vous souhaites une bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lili52.over-blog.com
lili888
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 53
Localisation : vosges
Points : 259
Date d'inscription : 23/09/2010

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Lun 14 Mai 2012 - 18:00

coucou je suis rentrée ce soir!!
vous etes ou les filles!!
lvoici ce que je vous ai r'amenez!!petits poulets

la je suis un peu fatiguée!!
et j'ai pas trop le moral je vais etre 15 jours sans repartir!!
dimanche ma soeur viens manger et j'aprehende beaucoup je voudrais rafistoler les pots cassés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila je ne verrais pas ma campagne!!
les fleurs !
les oiseaux!!
mais si cela pouvait aller avec ma soeur!!
j'ai consacrer mon weekend pour mon beau frere !ma soeur et mon petits neveu!!et j'espere que cela va reusir!
maman va un peu mieux de son exema!!mais pas encore guérie!!
voila en gros ici il fais pas bien chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lili52.over-blog.com
mamabea
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 52
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Ven 18 Mai 2012 - 19:16

bonsoir les filles un petit coucou pour vous dire que le moral et la santee et pas du tout bonne
LILI moi aussi J4ai des poussins depuis mon retour et mes oies qui couvent
je suis rentrée samedi avec des surprises même pas possible de voir se que a fait mon homme pendant mon absence et depuis examens sang urines scanner sans produit de contrasse vu que ma create et a 25
et beaucoup de choses qui ne vont pas donc lundi j'ai ut un bilan de sang prevut et un plus pousser se matin qui est catastrophique arret de la chimio en urgence elle aurat fzait un mois et demi celle la
ras le bol le cumul de tout j'essayerais de repasser mais mardi nefrologue et jeudi au centre pour voir se que l'ont fait cholestérol du a la chimio a 10,45 MANQUE de calcium manque de globules blancs et j'en passe diabète ect ... A VRAIS DIRE EN A RAS LE BOL en plus monsieur découche sort ect et amène les copines a la maison il faut vivre d’après lui pourtant avant mon départ c'est lui qui refuser de sortir mais seule sans sa femme c'est plus intéressant
voila il ma pourri mon séjour et continu il a pas demander que j'ai un cancer et en pl;us que se soit une erreur a moi d'assumer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lili888
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 53
Localisation : vosges
Points : 259
Date d'inscription : 23/09/2010

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Mar 22 Mai 2012 - 19:14

coucou mamabea!!
ou sont les filles!

grand chosici orage toutes la nuit !!la je me suis reposée!! fatiguée!!
ce matin j'ai retourné voir le medecin!! trop mal foutue : il ma encore prolongé ma morphine !!mais mon dos es en mauvais etats !!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi ai pas fais e aujourdhui !a part mon ménage!!
la je me suis un peu reposée!!
il pleut encore!!
bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lili52.over-blog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Aujourd'hui à 19:45

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe des piplettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe Il Ceppo
» Ipanema percolateur 1er groupe Italien
» vfa express 1 groupe
» Les vieilles gloires du groupe Salongo
» Classement de la course Groupe C du SRCS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Tambouilles de Nadia :: Accueil :: Bla Bla-
Sauter vers: