les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Tambouilles de Nadia

un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine...
 
Accueilsujets récentsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gifBonne Visitehttp://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gif 
Venez déposer vos plus beaux sourires 1 fois par mois

ou plus il n'y a pas de restriction, alors n'hésitez pas...

VITE ! VENEZ LIRE ça ...

un sourire!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif


Venez découvrir et participer aux différents projets :

Le Projet Napperon
Le Projet Doudou
Le Projet Poncho
Le Projet Sympa "couverture, plaid..."
Vite, vite Venez nombreuses.....
http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_272.gif
Règlement du FORUM :

s'il vous plait, une minute d'attention !


Pour les nouvelles inscrites,
j'aimerai que vous alliez lire le règlement

et laissez un message pour me dire
que vous l'avez bien lu & accepté,

Merci, maintenant vous pouvez retourner à vos occupations, lol!
Bonne journée à toutes
bises Nadia

Futurs Membres
le groupe des piplettes - Page 20 Z4c266ffa60cc1
Bonjour
,

si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois!

vous serez de nouveau très bien accueillis.

Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact )

Pensez à lire le règlement et à le signez, merci!

Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois !
voici le post : post à sourire !

à bientôt
Nadia
une boursette
Projet du moment
une boursette au crochet

tout est expliqué
ICI
une libellule en dentelle à l’aiguille


vous trouverez son pas à pas
ICI
Par Sophie
Porte bouteille
Pour transporter
 ses petites bouteilles
 et boire sans avoir
à déballer
le groupe des piplettes - Page 20 P10904270
le lien
ICI
Bracelet
modèle trouvé grâce
au site  Crochodile
le groupe des piplettes - Page 20 Bracelet009
Venant d'ici:
tezukuritown.com

un post est ouvert
ICI
Seraphina Shawl (crochet )


source du modèle
un clic ICI
le post ouvert pour
vous aider dans sa réalisation
ICI
Calendrier
Pour consulter
les prochaines dates
anniversaires
de nos membres, cliquer sur Calendrier
 le groupe des piplettes - Page 20 Happy%20birthday2
livre de crochet
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums


loisir créatif
Tchat Blablaland
A lire
Règlement du forum
à lire ou à relire!
& à signer...
contact
Pour nous contacter:
Contact (clic ici )

Pour ce qui concerne
les concours:
concours ( clic ici)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mer 31 Jan 2024 - 21:10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le groupe des piplettes

Aller en bas 
+15
catsan
varoqui simone
vannades
Bianca73
Véro
lili888
cosmicgirl
Darkydoll
MARTINE
Matid
bettyboop
mamabea
Eve
leonnoux
maille
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 15:27

bon personne et passe alors je vous dit


le groupe des piplettes - Page 20 E856da11
Revenir en haut Aller en bas
Matid
membre ++
membre ++
Matid


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Evreux
Points : 588
Date d'inscription : 22/01/2011

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 16:49

Cucou mamabea! bon week end a tooi aussi et bon courage avec toutes ses histoires de papiers! j'espère que tu auras enfin le fin mot de l'histoire!
Moi j'ai acheter un peu de laine pour commencer le paid de noel d'une amie! j'ai hate de commencer mais ma louloutte n'est pas du meme avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 11:41

merci MATID tu a trouvée le coton dans les liens il y a deux sorte je me sert des deux je prend le moins cher
je me suis pris un orgelet pas cool pourtant je sort pas les courant d'air surement
bon je vous mettrais les photos demain car je les lavée j'ai fini le poncho de la petite d'une fille d'une amie qui est handicapée
moi je vais commencer je pense le doudou bientôt j'ai décider de faire la tortue
le groupe des piplettes - Page 20 P1020325
pour celles qui sont intéresser en mp j’envoie les explications
le groupe des piplettes - Page 20 Bon-we10
Revenir en haut Aller en bas
Matid
membre ++
membre ++
Matid


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Evreux
Points : 588
Date d'inscription : 22/01/2011

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:23

super mamabea j'espere qu'on verras bientot une photo!!! j'ai hate de voir le resultat de ta tortue, je n'ai pas encorecommander 'ai un peu trop de projert en cours je vais essayer de finir avant!
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 9:49

coucou béa je ne dis pas non pour les explication de ta tortue si tu veux bien. je la mettrais de côté. Laughing

pour le projet en commun, je vais faire une newsletter pour prévenir, mais ce sera un projet libre, on arrivera pas à attirer du monde pour un seul projet il a l'air. donc tout le monde fait ce qu'il a envie et nous montre le modèle qu'elle veut faire, (libre choix) comme ca si quelqu’un serait intéressé, et montrer ou on en ai au fur et à mesure. vous en pensez quoi ? avant que je fasse l'envoi.

je vous souhaite à toute un bon week end
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:02

coucou ! je fais un tiot tour pour vous souhaiter une bonne soirée et un bon début de semaine, je suis le plus souvent sur facebook , toujours couchée , mais mes collègues m'ont offert un pc portable , donc je peux m'en servir au lit, c'est cool.
je crochete un peu, j'ai un chale en route pour une dame du net, je ne pêux pas faire plus d'un rang assise sans me rallonger ...
j'aimerais bien refaire des habits de barbie pour rhabiller les barbies de ma fille et les donner ensuite a ma petite fille, mais pour ça il me faudrait du tissu, donc faudrait que j'aille en ville ...
autrement je regarde la tv...
je dois passer un irm car le médecin pense que j'ai fait une poussée de sclérose en plaques (effets secondaires de ma chimio par enbrel...) en fait quand je me leve j'ai de l'électricité dans le bas du dos et les jambes et je me tortille en marchant pfff , idem je m'assois par a coups.... et je vois parfois tout flou , mais j'ai été hospitalisée en urgence et le neurologue de garde n'a rien vu (je n'avais pas les signes quand on m'a hospitalisée) et c'est pour ça que j'ai l'irm a passer (mais pour le rv on doit aller sur place remplir des papiers et signer avec sa carte d'identité donc faut que ma fille m'emmene) pffff
sinon je vais bien a peu près , le moral mieux , et pas trop de douleurs quand je suis allongée.
voili voilou pour les nouvelles... gros bisous a toutes ! et bravo pour vos ouvrages ! meilleure santé à celles qui souffrent! et bon courage au boulot poru celles qui bossent !
bisoussssssssssssss bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
lili888
membre ++
membre ++
lili888


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 60
Localisation : vosges
Points : 259
Date d'inscription : 23/09/2010

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:23

coucou je suis rentrée ce soir
moyen le weekend!!
ai eu beaucoup peur maman a été dans le fossey !!mais elle a rien ni la voiture!!c'est le principale!!!
la un peu fatiguée !!

aussi non le soleil es la aussi demain train train quotidien!!!!

bonne nuit a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
lili888
membre ++
membre ++
lili888


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 60
Localisation : vosges
Points : 259
Date d'inscription : 23/09/2010

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:22

lol! coucou!!
ici beau soleil!!
bricolé!!!!!tricot !!crochet!!!!!!!bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:30

bonsoir les filles bon la semaine un peu stressante
avec rendez vous attente et verdict
nouvelle chimio début demain matin avec beaucoup d'effets secondaire par rapport a celle que j’avais depuis +de 3 ans en gélules tous les jours pendant 4 semaines et 2 semaines de repos et ont recommence mais avec beaucoup d'analyses urine de 24 h et prise de sang toutes les semaine car toujours ma créate très très élevée et mes protéines dans les urine très élevé aussi voila pour la sante et a vu mon avocat pour savoir si ont commençait le procès alors oui 3 erreurs non vu a l'amiable donc sa peu durée 4 ans vu que normalement mon sursit et plus court je doit donnes le pouvoir a quelqu'un pour la suite si il m'arrive quelque chose mais des que mon contrat finit et signe avec l'avocat il ira voir pour essayer d'aller voir avec mon dossier de sursit pour accéléré voila ma semaine
j’espère que vous c'etait mieux que moi !!!
je vous dit
le groupe des piplettes - Page 20 Vendre10
Revenir en haut Aller en bas
lili888
membre ++
membre ++
lili888


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 60
Localisation : vosges
Points : 259
Date d'inscription : 23/09/2010

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:31

coucou
bon courage mamabea!!!!!!!!!
ici encore beaucoup de soleil malgres le brouillard ce matin!!!!
moi crochete!!et fais ménage!!!!
normalement je pars demain matin jusqua lundi!!!!!j'espere que maman iras mieux!!!!!
bonne soiréle groupe des piplettes - Page 20 90970d10e a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 20:13

BON hier trop malade avec la nouvelle chimio appeler en urgence l'hopital il mon associer un autre medocs avec aujourd'hui sa c'est mieux passe a suivre mais bon fatiguée pas ut le temps de crocheter et zhom ma emmener manger se soir mais pas trop tard comme je suis fatiguee et moi j'ai choisis buffalo j'adore mais trop manger !!!mais pour l’occasion je me suis fait une beauté enfin j'ai essayer cela devient dur ....mais j'ai mit l'ensemble en coton du nil acheter en Turquie je vous dit BON
le groupe des piplettes - Page 20 F6dows10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:46

Bonjour à toutes,

ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici, beaucoup de changements dans ma vie ces derniers temps. J'ai quand même crocheté, et pas mal même. Je sais ce que vous allez me dire, elles sont où les photos ???
Ben justement, j'ai un souci, j'ai des photos mais je ne sais pas où les mettre car certaines fonctions sont réservées qu'à certains membres, dommage !!
J'aimerais aussi voir certaines explications sur le déroulant à droite de l'écran, pareil, on me dit que seuls certains membres peuvent acceder aux informations.
J'espère que vous aurez des réponses à me fournir quant à ce petit souci technique.
Bises à toutes
Sev
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 15:12

Coucou Papillon fleur0

Je pense que maintenant tu peux accéder librement à la section crochet, je t'ai validé ton accès. Si tu souhaites faire parti des autres groupes il faut que tu en fasses la demande dans l'onglet "groupe " en haut en dessous de la bannière ou tu as ""accueil - portail - ......"groupe"
N’hésites pas si tu as besoin à très vite
bisous1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 15:15

merci Cosmicgirl, je vais voir tout ça. Pour ce que j'ai créé au crochet, peux tu m'indiquer l'endroit où mettre les photos s'il te plait ? Faut-il que j'ouvre un sujet concernant mes oeuvres ?
Merci d'avance. Je vais faire ça dans les prochains jours.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 15:18

recoucou
tu peux montrer tes ouvrages au crochet dans la parti crochet rubrique "je montre mes essais ou mes ouvrages" ici en créant un nouveau sujet
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
lili888
membre ++
membre ++
lili888


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 60
Localisation : vosges
Points : 259
Date d'inscription : 23/09/2010

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:17

coucou
bon courage mamabéa!!moib aussi tu sais papillon et souvent je baisse les bras!!!!!et plus quoi faire!!!
ici tres chaiud le soir et frisquée le matin!!!!!!!!!!!!
je suis rentrée apres midi !!!!!
la un peu flaguada me repose un peu!!!cette semaine un peu dure !!!!!!!!!
bonne soirée a toutes
le groupe des piplettes - Page 20 Qpll4z10
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:04

bon aujourd'hui sa va peu prés je suis aller chercher des fromages de chèvre chez une copine d’école ou je me sert habituellement et voila pas quelle me propose un bebe cochon nain comme la mienne mais les parents sont vraiment nain alors bin se soir ont a dit bin oui alors voila d'ici peu elle sera chez nous ma PEGGY sera peu être jalouse elle est pas naine mais ont l'aime quand même depuis 9 1/2 quelle vit ici c'est pas de sa faute si ont nous l'avais vendue pour naine et quelle fait presque 90kg ont la mit au régime voila petits cochon en photo
le groupe des piplettes - Page 20 P1030512
LILI allée courage je t'envoie des bonnes ondes avec mon petits cochon
bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:25

coucou les filles fleur0

trop mimi le p'tit cochon Béa, il a trouver la bonne maison, tu vas l'appeler comment ?

je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:44

oui PEG encore un animal de plus !! je ne sais encore pas trop la lettre étant g ont cherche
bonne nuit1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 6:56

Coucou les filles,

La lettre G, BEA, ça me rappelle une certaine personne de la famille qui est ta marraine je crois, lol
Sinon Géraldine, Gertrude, Guilaine, Grady enfin je suis sure que tu vas trouver Smile

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Matid
membre ++
membre ++
Matid


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Evreux
Points : 588
Date d'inscription : 22/01/2011

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:21

trop mimi le petit cochon mamabea! heureusement qu'ils on trouvé un nouveau medoc pour ta nouvelle chimio au moins tu seras moins malade!
pour la lettre G mes beau parents on eu du mal pour finalement appeler leur chienne Guiness (pas super choix quand on sais que ma fille s'appel Inès du coup quand on dispute le chien c'est la fille qui pleure!) sinon tu as Granny mais j'y pense c'est une femelle ou un male?

martine et lili je vous souhaite bon courage avec tout ca! pas facile de gérer vous etes super forte!

bon moi bonne nouvelle j'ai eu mon permis! je vais essayer de comprendre le point de leonnoux et de le mettre en ligne faudras me dire où je me trompe pour pouvoir rectifier la vidéo pour les autres files qui voudrais apprendre la bride torsadé!
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:47

genial
POUR TON PERMIS MATID
alors mon bebe cochon une femelle comme j'ai deja une femelle je ne veut pas de bébés et ont arrête pas de me données des prénoms alors il faut que ont tri maintenant
oui pour les medocs mais je reste plus malade que l'autre chimio gastro et vomissements mal de partout et surtout brulure a l'estomac mais bon ont ne peu pas tout avoir aujourd'hui j'ai mon amie de MARRAKECH QUI SOUPE A LA MAISON elle a choisis quenelles et gâteau de foie maison et j'ai fait une pizza saumon fume paris Brest et tarte a la crème un cote amandes effilée l'autre praline rouge
le groupe des piplettes - Page 20 Photo010
le groupe des piplettes - Page 20 P1030513
le groupe des piplettes - Page 20 P1030514
Revenir en haut Aller en bas
Matid
membre ++
membre ++
Matid


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Evreux
Points : 588
Date d'inscription : 22/01/2011

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:54

c'est rigolo ta tarte!!! c'est chouette tu fait menu sur commande tu sais bien recevoir chez toi!!! miam!
tu nous diras comment tu l'appele au final ta cochonne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:05

bravo3 MATID POUR TON PERMIS
maintenant sa va être plus facile pour le boulot vraiment je te félicite
et encore merci pour ton aide sur le poncho
Mamabéa je vois que ta santé c'est encore pas ça je te dit bon courage mais je sais que tu en as , tu aurais du ouvrir un resto tu aurais fait des gros sous
bises et bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
lili888
membre ++
membre ++
lili888


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 60
Localisation : vosges
Points : 259
Date d'inscription : 23/09/2010

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:15

MERCI Mamabea!!!!!!!!!!!!!et
coucou les filles!!!!!!!!!!!!!
hier avais plein de force et aujourdui un peu ras plas pla!!
demain maman vien,t;fait une quiche lorraine salade et fromage et demain je verrai la suite!!
la dsouper et bientot au lit avec mon tricot et devant la télè!!!!!!!!
bonne soirée a toutesle groupe des piplettes - Page 20 Bonne_11
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
Contenu sponsorisé





le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe des piplettes
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le groupe des piplettes
» le groupe des piplettes
» Comment rejoindre la groupe "crochet"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Tambouilles de Nadia :: Accueil :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser