Nombre de messages: 177 Age: 25 Localisation: Montreux, Suisse Points: 189 Date d'inscription: 03/02/2011
Sujet: Re: le baptême d'Emma Mer 16 Mar 2011 - 20:09
Coucou les filles, dis moi leonnoux, je trouve que vous avez matid et toi de superbes idées, l'arbre c'est vraiment chouette!!! Je ne sais pas si une nouvelle idée serait la bienvenue... mais je te la donne quand même, je la mettrai dans mes miniatures dans je l'aurais faite mais je voulais quand même te montrer si jamais http://crochet-hmk.over-blog.com/article-tuto-de-la-petite-pousette-50639724.html
Nombre de messages: 1146 Age: 50 Localisation: LES BORDES LOIRET Points: 1090 Date d'inscription: 08/10/2008
Sujet: Re: le baptême d'Emma Jeu 21 Juil 2011 - 15:30
merci les filles ma fille est ravie c'est le 30/07 le baptême pourvu qu'il fasse beau tous est dehors enfin on as des barnums mais j’appréhende un peu la semaine prochaine j'ai les quiches , les cakes et le gâteau génoise, mousse framboise et grosse déco là j'attend quand même quelques félicitations de la part de mes enfants
_________________ enfin le soleil que l'été brille de tous ces feux
Nombre de messages: 563 Age: 25 Localisation: Evreux Points: 574 Date d'inscription: 22/01/2011
Sujet: Re: le baptême d'Emma Jeu 21 Juil 2011 - 19:13
Et ben vu tout le boulot que tu fait il vas y avoir une standing ovation pour toi!!! Ca me fait penser au mariage qu'on as eu au début de mois avec le lendemain africain c'est des amis a eux qui on fait toutes la cuiine et c'était de la bonne cuisine compliquer avec service a l'assiette dressage et cie! ben je peu te dire qu'ils on eu des louanges du debut a la fin du week end! c'est du boulot tout ca!!!!
Nombre de messages: 2351 Age: 48 Localisation: neuville les dames AIN Points: 2453 Date d'inscription: 05/04/2009
Sujet: Re: le baptême d'Emma Mar 26 Juil 2011 - 20:49
ET BIEN j'ai connut sa LEONNOUX sa fait du boulot sa c'est sur et pour les jumelles il y avait beaucoup de monde et tu vois comme au bout de 9 ans tous se que j'ai fait je suis remercier !!!sa dégoute j’espère que tu ne connaitras jamais cela en tous les cas courage et le beau temps devrais être la
Nombre de messages: 1146 Age: 50 Localisation: LES BORDES LOIRET Points: 1090 Date d'inscription: 08/10/2008
Sujet: Re: le baptême d'Emma Mar 26 Juil 2011 - 22:12
merci Mamabéa , je ne pense pas car la maman d'Emma est très famille mais on ne sait jamais je ne me souhaite pas j'avoue car je vois comme cela te peine j'espere que tu ne va pas trop mal
_________________ enfin le soleil que l'été brille de tous ces feux