les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....

les Tambouilles de Nadia

un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine...
 
Accueilsujets récentsGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gifBonne Visitehttp://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gif 
Venez déposer vos plus beaux sourires 1 fois par mois

ou plus il n'y a pas de restriction, alors n'hésitez pas...

VITE ! VENEZ LIRE ça ...

un sourire!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif


Venez découvrir et participer aux différents projets :

Le Projet Napperon
Le Projet Doudou
Le Projet Poncho
Le Projet Sympa "couverture, plaid..."
Vite, vite Venez nombreuses.....
http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_272.gif
Règlement du FORUM :

s'il vous plait, une minute d'attention !


Pour les nouvelles inscrites,
j'aimerai que vous alliez lire le règlement

et laissez un message pour me dire
que vous l'avez bien lu & accepté,

Merci, maintenant vous pouvez retourner à vos occupations, lol!
Bonne journée à toutes
bises Nadia

Futurs Membres

Bonjour
,

si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois!

vous serez de nouveau très bien accueillis.

Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact )

Pensez à lire le règlement et à le signez, merci!

Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois !
voici le post : post à sourire !

à bientôt
Nadia
une boursette
Projet du moment
une boursette au crochet

tout est expliqué
ICI
une libellule en dentelle à l’aiguille


vous trouverez son pas à pas
ICI
Par Sophie
Porte bouteille
Pour transporter
 ses petites bouteilles
 et boire sans avoir
à déballer

le lien
ICI
Bracelet
modèle trouvé grâce
au site  Crochodile

Venant d'ici:
tezukuritown.com

un post est ouvert
ICI
Seraphina Shawl (crochet )


source du modèle
un clic ICI
le post ouvert pour
vous aider dans sa réalisation
ICI
Calendrier
Pour consulter
les prochaines dates
anniversaires
de nos membres, cliquer sur Calendrier
 
livre de crochet
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums


loisir créatif
Tchat Blablaland
A lire
Règlement du forum
à lire ou à relire!
& à signer...
contact
Pour nous contacter:
Contact (clic ici )

Pour ce qui concerne
les concours:
concours ( clic ici)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Sam 23 Jan 2010 - 23:34

Partagez | 
 

 le groupe des piplettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Matid
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Evreux
Points : 588
Date d'inscription : 22/01/2011

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Mar 22 Fév 2011 - 7:28

Le petit Hugo a trouver le truc! comme dit mamabéa les bébés qui marche bien a 4 pattes marche tard (pour quoi trouver un autre mode pour se deplacer si on en as un qu'on maitrise?) un bébé qui arrive moins bien a marcher a 4 pattes voir pas du tout va marcher debout plus vite!

mamabéa merci pour tes explications je vais voir ca! tes pepettes on de la chance de t'avoir!

betty tu nous montreras tes avancés?

maille j'attendrais qui sorte en dvd tout de suite le ciné avec la pepette c'est pas possible!

Bon moi j'ai toujours pas fait mes ourlets de rdeaux et j'ai un coussin pour chaise hute a faire avec des liens pour pas que ma loulouttes glisse sous la chaise puisque c'est une vieille qui n'as pas d'entrejambe de sécurité...
Et je doit réparer un lien du casque de vélo de mon mari! je crois que les série de code seront pour plus tard!...

Bon mardi les filles!!!

_________________
Mon Espace perso: http://nadiatambouille.forumactif.org/f100-matid

Mon blog: http://mathilde-nicolas.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkydoll
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Montreux, Suisse
Points : 189
Date d'inscription : 03/02/2011

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Mar 22 Fév 2011 - 8:34

Bonjour les filles,

Merci pour ces tous messages, votre soutien m'est très précieux!

Betty j'ai hâte de voir ton oeuvre.

Mamabea dors-tu mieux ces jours?

Matid je suis contente que ta petite puce se familiarise avec sa jolie chambre et qu'elle réussisse à y dormir! Pourvu que ca dure!

Leonnoux s'est super que ton p'tit Hugo commence à se lever tout seul, j'ai fait pareil étant petite, je n'ai jamais posé un genou à terre, maman m'a dit que justement j'ai passé du popotin aux petons en très peu de temps. Mes premiers pas je les ai fais à 9 mois.

Bisous les filles et bon mardi!

_________________
Bisous à tous Razz Darkydoll

Mon espace perso Arrow http://nadiatambouille.forumactif.org/f101-darkydoll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maille
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : Dijon - Côte d'Or
Points : 203
Date d'inscription : 30/01/2011

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Mar 22 Fév 2011 - 15:05

Bonjour à toutes !

Nous sommes sous la pluie dans le gris et le froid !

Je n'ai qu'une envie : aller sous la couette !

Bonnes occupations à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamabea
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 52
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Mar 22 Fév 2011 - 15:28

ICI même temps beurkkkkkkkk
j'ai fait les repas se matin pour mes pepettes se soir croissant au jambon fait maison et après elles veulent des wings alors après sa sera sa avec salade
demain midi caille et petits pois a la crème pour les dessert elles me dirons d'ici peu quand elles arriveront
pour la journee de demain elles se faisaient une joie d'aller dehors mais bon a voir enfin elles ont d'autres occupations ici
bon je vais boire mon expresso et mon thé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bettyboop
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 33
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Mar 22 Fév 2011 - 16:59

re bonjour
ma kitty et dans mon espace perso !!
bisous et bon thé mamabéa

_________________
Mes lapinoux je vous aimes un truc de fou

Mon rêve de petite fille et en cours de réalisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malenis.canalblog.com
Matid
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Evreux
Points : 588
Date d'inscription : 22/01/2011

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Mer 23 Fév 2011 - 8:53

Coucou les files! et ben ca va etre une journée froide ici aussi en meme temps j'ai plein de couture a faire encore plus des carrés pour ma puce et des séries de code!!! pfiou je devrait meme pas venir sur l'ordi après j'arrive pas a m'en decoller!!! Laughing

Bon mercredi a toutes!!!!

_________________
Mon Espace perso: http://nadiatambouille.forumactif.org/f100-matid

Mon blog: http://mathilde-nicolas.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bettyboop
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 33
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Mer 23 Fév 2011 - 10:00

bonjour les filles et bon mercredi

bon courage matid ta du boulot !!

ici aussi il fait très froid
que faire de beaux aujourd'hui , ce matin un peut de ménage et cet aprem je voulais allez a la piscine mais avec se que ma dit le docteur hier je ne pense pas y allez !! ;-(
j ai 9.5 de tentions aux lieux de 14 , j ai la tête qui tourne , tout les matin j 'ai un purée de mal de crâne et le soir une fois poser mon cul sur le canapé (après avoir mie mes petits aux lit et fait mon ménage) j 'essaye de regardé la tv et ben je peut pas je m endort direct donc je file coucher
le docteur a dit mon corps n en peut plus !!!
ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
du coup j ai un bilan sanguin a faire !!!
mon zhom ma retourné mon poigne donc du coup j ai une pomme jaune a la cortisone a mettre !!
+ mon allergie !!
pfff je suis bonne a mettre a la poubelle !!
bon courage les filles

_________________
Mes lapinoux je vous aimes un truc de fou

Mon rêve de petite fille et en cours de réalisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malenis.canalblog.com
Eve
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 52
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Mer 23 Fév 2011 - 11:43

mdr1 mais si a 27ans on te met à la poubelle, que va t'on faire de nous Question Question

aller on va te garder encore un peu lol0 lol0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maille
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 54
Localisation : Dijon - Côte d'Or
Points : 203
Date d'inscription : 30/01/2011

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Mer 23 Fév 2011 - 14:01

Bonjour à toutes !

Après les gelées, - 4 ° ce matin, le soleil fait une timide apparition.

J'ai dû aller remplacer une collègue malade ce matin et ma journée de repos se trouve bien écourtée.

Matid, tu parles du code pour le permis de conduire ?

Betty, prends soin de toi et ne te dévalorises jamais !

Mamabéa profite bien de tes louloutes !

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamabea
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 52
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Mer 23 Fév 2011 - 14:46

bon un petit coucou vite fait avant le 4 heure nous avons fait des brownies aux noix et au pignon de pin avec les pepettes et je leurs est donnée hier au soir leurs poupées du soucie elle été contente

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bettyboop
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 33
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Mer 23 Fév 2011 - 14:53

MMMmmm
c'est quoi une poupées du soucie ???

_________________
Mes lapinoux je vous aimes un truc de fou

Mon rêve de petite fille et en cours de réalisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malenis.canalblog.com
mamabea
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 52
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Mer 23 Fév 2011 - 18:00

alors tu peu trouve sa sur internet les indiens leurs raconte leurs soucis et les met sou leurs oreiller et comme les filles ne vont pas très bien en se moment avec se que leur mère le fait vivre je leur est prise mais bon vrais ou faut???
apparemment des thérapeute la recommande mais bon sa ne coute pas très cher alors si sa peu aider pourkoi pas je suis ouverte a tous
http://www.keeplucky.com/fr/produit/catalogue/rayon-1-produit-92-Les+Poupees+anti-soucis+du+Guatemala.html
voila se que sait mais moi je les est acheter au magasin de pierres et sa coute moins cher 3.20
VOILA BETTY tu sais tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bettyboop
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 33
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Mer 23 Fév 2011 - 18:30

okok c'est trop bien sa !! et très mignonne

_________________
Mes lapinoux je vous aimes un truc de fou

Mon rêve de petite fille et en cours de réalisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malenis.canalblog.com
mamabea
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 52
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Mer 23 Fév 2011 - 18:44

oui et c'est fait a la main la bas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bettyboop
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 33
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Mer 23 Fév 2011 - 19:34

félicitation a euh !!!!!

_________________
Mes lapinoux je vous aimes un truc de fou

Mon rêve de petite fille et en cours de réalisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malenis.canalblog.com
bettyboop
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 33
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Jeu 24 Fév 2011 - 8:24

bonjour les filles et bon jeudi
ici après la neige (oui oui hier il y a neige et après pluie verglaçante ) ben il pleut !! grrr mais ou et passe le magnifique soleil ???!!!!!
aujourd'hui je doit finir les chausson que j 'ai commencer hier soir , et vous ??

_________________
Mes lapinoux je vous aimes un truc de fou

Mon rêve de petite fille et en cours de réalisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malenis.canalblog.com
Darkydoll
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Montreux, Suisse
Points : 189
Date d'inscription : 03/02/2011

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Jeu 24 Fév 2011 - 10:47

Coucou les filles,

Ici la neige tombe, il fait vraiment froid!!

Aujourd'hui, je finis la robe de barbie pour ma tite cousine, je vous la montrerai cet aprèm...

bon jeudi!!

_________________
Bisous à tous Razz Darkydoll

Mon espace perso Arrow http://nadiatambouille.forumactif.org/f101-darkydoll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamabea
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 52
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Jeu 24 Fév 2011 - 12:32

CHEZ MOI IL PLEUT
moi je me suis chopée une otite et angine ras le bol vient juste de finir les antibios et cortisone 3 jours tranquille et rebelote
vais restée au lit car je suis crevée j'ai fait beaucoup de choses ces 2 jours alors la j'ai ma dose
demain ont me livre mes nouveaux canapes sa c'est une bonne nouvelle car les notre été pourrit et une 20 d'années et cela il font relax trop classe merci a mon fils et mon zhom avec mon corset j'ete de plus en plus mal sur les vieux je me calais avec des coussins d'ailleurs il faudra que j'aille acheter du tissus pour recouvrir tous mes coussins car j'en ais aucun de la meme couleurs donc la je veut faire deux couleurs pour trancher donc il faudra me mettre un peu a la couture bon je vous laisse et surement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bettyboop
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 33
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Jeu 24 Fév 2011 - 18:24

ben dit donc ta pas de chance mamabéa , moi aussi je vais vraiment pas bien j 'ai eu du mal a faire mes chausson mais je les et fini
je vais donner a manger a mes petit et je vais coucher car je vais pas bien du tout le ménage attendra demain !!!
bonne soirée et bonne nuit !!!

_________________
Mes lapinoux je vous aimes un truc de fou

Mon rêve de petite fille et en cours de réalisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malenis.canalblog.com
mamabea
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 52
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Jeu 24 Fév 2011 - 18:30

demain prélèvement de gorge et prise de sang ras le bol la série continue!!!
moi ne me suis pas levée de l'aprem et se soir repas au lit oblige
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkydoll
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Montreux, Suisse
Points : 189
Date d'inscription : 03/02/2011

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Jeu 24 Fév 2011 - 18:35

Bon courage Mamabea, ce n'est surement pas des moments agréables mais je me permets de parler aux noms de toutes en te disant qu'on est avec toi!!! Courage pour demain! bisous chat

_________________
Bisous à tous Razz Darkydoll

Mon espace perso Arrow http://nadiatambouille.forumactif.org/f101-darkydoll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamabea
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 52
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Jeu 24 Fév 2011 - 19:21

merci2
non se n'ait pas des moments super mais j'en ais vu d'autres comme ont dit alors il faut se faire une raison
je vous dit
bonne nuit1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bettyboop
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 33
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Ven 25 Fév 2011 - 7:39

bonjour et bon vendredi les filles

ici il fait un peut frais
mes loulous dorment encore .
moi je voulais pas me levé tôt mais cet abrutie de mari me réveille tout les jours pour me dire qu il part puy quand il et arriver aux boulot il m appelle et quand il et en pose aussi il m appelle grrrr tout le temps grrrr , sa doit être de sa aussi pourquoi je suis fatigue je fait pas mes nuits complète !!!!
hier j ai fini mes chaussons et personne n'a était voir snif snif
bon courage a mamabéa
bisoussss

_________________
Mes lapinoux je vous aimes un truc de fou

Mon rêve de petite fille et en cours de réalisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malenis.canalblog.com
mamabea
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 52
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Ven 25 Fév 2011 - 8:14

sa y est prélèvement de gorge fait et prise de sang il reste a plus que attendre les résultats
BETTY c'est gentil que ton homme te prévient moi il le faisait et quand je lui ais demander gentiment parce que j'étais fatiguer de plus le faire tous les jours il a arrêter sauf si il voit que je dort pas ou si je suis pas bien je vais aller voir tes ouvrages
bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bettyboop
membre ++
membre ++


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 33
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Ven 25 Fév 2011 - 8:39

quel courage moi il faut que je trouve le courage de prendre mon rdv pour ma prise de sang

_________________
Mes lapinoux je vous aimes un truc de fou

Mon rêve de petite fille et en cours de réalisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malenis.canalblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   Aujourd'hui à 8:26

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe des piplettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe Il Ceppo
» Ipanema percolateur 1er groupe Italien
» vfa express 1 groupe
» Les vieilles gloires du groupe Salongo
» Classement de la course Groupe C du SRCS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Tambouilles de Nadia :: Accueil :: Bla Bla-
Sauter vers: